AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ZERO -Bassiste- D'espairsRay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Jeu 23 Déc - 4:56

ZERO
Bassiste de D'espairsRay


Nom: ZERO
Nom en Japonais -transcription-: 零-ZERO-
Date de naissance: 31 Juillet
Lieu de naissance: Saitama
Groupe sanguin: O
Loisirs: prendre des photos


零-ZERO- est né un 31 Juillet à Saitama, près de Tokyo, et a eu un plus jeune frère et une plus jeune sœur dans les années suivantes. Toutefois, à l'âge de 2 ans, il a connu un sort cruel: il a été heurté par un camion et les conséquences ont été de graves blessures internes et quelques os cassés desquelles il s'est miraculeusement rétabli. Même si les médecins ont donné peu d'espoir à sa famille, avec l'amour et les soins de ses parents et de quelques connaissances, il a guérit.

À l'école primaire, 零-ZERO- était un enfant ennuyeux plein d'imagination. Ses parents se retrouvent souvent dans l'obligation de présenter des excuses pour son comportement dans le quartier. Toutefois, il a été enthousiasmé par la musique dès son plus jeune âge (dès la maternelle), souvent en chantant joyeusement. Sa voix a été comparée à un garçon soprano, mais elle a fini par changer au fil des années. Cela a provoqué un certain embarras pour lui de chanter devant des filles, et durant cette période, il a aussi commencé à apprendr l'harmonica et faisait des solos lors des représentations scolaires.

Grâce à un ami de ses parents, il est entré dans BUCK-TICK et X au cours de ses années de collège, et ce fut son premier contact avec le Visual Kei, autant qu'avec le groupe de J-Rock BOØWY. Vers cette période, le désir de créer sa propre musique grandissait de plus en plus; il passait généralement ses journées à la bibliothèque la plus proche, où il étanché sa soif de musique en écoutant les albums de Van Halen et Bauhaus. Dans la troisième année du niveau intermédiaire, il a même voulu apprendre à jouer de la guitare, mais il passera encore quelques années avant qu'il en soit capable, depuis qu'il était inscrit dans l'équipe de football locale et qu'il poursuivait les activités du club.

Finallement, 零-ZERO- réussi à fonder un groupe avec un de ses amis, mais il faisait encore parti d'un club de sport (cette fois, c'était du basketball). Après avoir été enthousismé un certain temps par la musique sombre, il revient vite à X et BOØWY et son désir de maîtriser la guitare augmente. Son premier groupe, un groupe de reprises des chansons de BUCK-STICK, n'a duré que dix mois avant sa dissolution. Peu après, un nouveau groupe était prêt, il manquait juste un bassiste, il a donc été conduit à jouer de cet instrument. Ce groupe est resté en activité pendant 4 ans. Ses parents le soutenait depuis le début, lui fournissant ses vêtements et bien évidemment, une basse. Comme il est autodidacte, il apprend à jouer de l'instrument lentement, et c'est pourquoi il a choisi le nom 零-ZERO-. Après l'école, il travaillait dans une usine, et pendant les nuits et les jours de congés, il se consacrait au groupe. Toutefois, il a été invité par KARYU à joindre son nouveau projet (depuis son groupe, Dieur Mind, s'était dissolu aussi). Les deux s'étaient rencontré lors d'un Live grâce au batteur de Dieur Mind qui était dans le même lycée que 零-ZERO-. Peu de temps après, les deux gars se sont réunit à Tokyo et ont fait la connaissance de leurs collègues.

Au fil des années dans D'espairsRay, il passe d'une basse à 4 cordes à 5 cordes. Il est très fière de cette accomplissement car il a enduré une variété d'exercices difficiles pour cela. 零-ZERO- joue actuellement avec une basse spécialement conçu pour lui (dans un beau vert émeraude), fabriqué par ESP:


Il pourrait être décrit comme mince, d'environ 1m70, très calme, réservé et réfléchi durant la scolarisation, mais aussi comme étant un homme très capricieux et impatient. Pour son groupe d'après Karyu, ZERO est le frère qu'il a toujours voulu. Récemment, il a radicalement changé sur scène – il est devenue plus vif, incitant le public , et bougeant beaucoup plus sur scène. Dans le groupe, il est celui qui apporte un soutien moral. Un de ses plus grandes idoles et modèles est Mana (leader et guitariste du groupe Moi dix Mois). En Mai 2003, il s'est débarrassé du kanji 零 (Zero) avant son surnom, et laissant seulement ZERO. Au cours de l'hiver 2006, le fan club officiel a ouvert, et ZERO avait son propre espace (“Deepthink”), dans lequel il avait l'habitude de poster quelques vidéos instantanées à propos e ses pensées et sentiments. Le 7 Novembre 2008, il a ouvert son blog officiel appelé “KALEIDOSCOPE” (accessible à tous), dans lequel il faisait part de ses expériences quotidiennes avec des images et des mots. Le problème de ce blog, c'est qu'il a une durée limitée: le 9 septembre 2009, sur le 10ème anniversaire du groupe, le bassiste a l'intention de le fermer. Il n'a pas eu le courage de le faire alors, il a retardé sa fermeture jusqu'au 7 Novembre. À leur 9ième Live anniversaire, ZERO a échangé sa place avec Karyu et a joué de la guitare, et la même chose s'est produite pour leur 10ième anniversaire gratuit au SHIBUYA-AX. Ce changement de place est devenu une habitude pour leur Live Anniversaire, le temps de quelques chansons uniquement. Il ne possède pas d'animal de compagnie, il aimerait cependant avoir un chat, et dans son temps libre, il aime photographier.

Visuels:

Il a toujours eu un faible pour l'apparence; pendant des jours d'école, il aurait teint ses cheveux, mais c'était contre les règles de l'école, alors il a attendu quelques années de plus. Il n'est certes pas surprenant que ZERO s'est essayé à différents looks et couleurs dans D'espairsRay depuis le début. Au début, il avait des cheveux blonds et volumineux. Le rouge à lèvre foncé et les tenues de cuir vernies noires et violettes soutenaient la percée visuelle:


Mais avec la sortie de -TERRORS-, sa coupe de cheveux a radicalement changée – une demie tête rasée sur son côté gauche, avec des longs cheveux noirs et brillants de son côté droit, portés en queue de cheval. Il y avait aussi un costume en dentelle rouge et noir, un col en pointes, des lentilles de contact blanches et des longs ongles foncés. Cela a progressivement développé une tendance à la féminité:


Pour la Ura Mania Theater campaign, il se pousse lui même aux extrêmes. ZERO avait encore les cheveux longs et blonds assorti à une tenue noir. Un peu plus tard, il a ajouté des lentilles de contact jaunes, sensuelles lèvres rouges, bretelles, un collier de fantaisie et des gantelets:


Un peu plus tard, en 2002, il était tout aussi provocateur et érotique dans un nouveau shooting. Le jeune homme a posé devant l'objectif attaché à un lit avec un cordon de téléphone autour de ses mains et de son cou:


Au cours de l'année suivante, il croisa la scène avec une apparence virile, mais toujours blond. Parfois, il portait un costume en dentelle noir avec des chaines, parfois une combinaison avec des lacets de cuir.

Après, il a changé seulement sa couleur et sa longueur de cheveux, des cheveux courts et blonds à une longueur sombre différente.


Pour BORN, ZERO a été de nouveau presque chauve: toute la sous-couche manquait, et il a égalé le reste dans de petites nattes tressées. Le costume était une sorte de jupe en cuir avec un haut nervuré attaché au décapage des longues manches. Sur son visage, ses lèvres étaient sombres, et on pouvait y voir la perte des sourcils. À cette époque, il était vraiment une sorte de fantôme:


Seulement quelques semaines plus tard, il portait un style très différent: tresses rasta, lentilles de contacts bleues et une tenue de cuir noir et rouge avec des collants résille accompagnant les bretelles:


Les tresses tressées ont fait leur retour pour [Coll]. L'ensemble de la tenue était un long manteau noir et des lentilles de contact colorées:


Son costume dans Kogoeru Yoru Ni Saita Hana était presque une conception spéciale: cela avait un petit quelque chose d'une camisole de force, mais c'était un réseau de filaments proche d'une toile d'araignée. Dans ses cheveux noirs tressés pouvait être trouvé des filets blancs. La figure d'ensemble a été complété avec des lentilles de contact bleues et des yeux enfumés adaptés:


ZERO eu ce look «tressé» jusqu'à l'été 2006, lorsqu'il a opté pour une longueur de cheveux bruns noirs aux épaules. Même look sage, il a changé un peu pour: des jeans déchirés, une veste décontractée et une chemise simple. Pendant les Lives, il y ajouté un châle aussi:


Pour les shoots de promotionnels, il favorisait les tissus sombres, toile de jean et vêtements en cuir, mais après, il a ajouté un peu de couleur à sa tenue, comme la veste imprimée rouge portée au RUISROCK en Finland:


Peu à peu, il a trouvé le moyen de la couleur, commençant en 2008: il portait une chemise blanche imprimée, une veste sombre avec un pantalon noir décontracté et une chemise de bûcheron – il portait cela de préférence pendant les Lives. Avec REDEEMER, il a attrapé et attiré l'attention sur le côté visuel: un chapeau de plumes, les cheveux blonds mi-longs, un tatouage à plume rouge à bijoux près de son œil gauche et une robe noire et un châle:


Après ce tournage, il a changé sa couleur de cheveux à nouveau, modelant un ton blond-orangé (voir ci-dessous).


Compléments par GaGa D'espairsRay FST:

Pour les Lives, il raccourci encore la longueur de ses cheveux, ajoutant quelques extensions de cheveux uniquement derrière ses oreilles:


Pour la sortie de leur single FINAL CALL, le blond doré reprends le dessus. Ses vêtement ont une tendance chic notamment avec l'apparition d'un cuir noir entrecoupé avec un T. shirt imprimé et un jean effacé décontracté:


Pour leur nouveau clip LOVE IS DEAD, ZERO mise sur le côté chic et classe en portant un élégant costume noir, une chemise noir, une cravate bleue et une broche marquant de ce fait un contraste avec les masques utilisés dans le clip. Il accentue de plus en plus son maquillage notamment en y mêlant le rose au noir:


ZERO se fait à nouveau remarquer en 2010 avec le shooting de leur nouvel album MONSTERS, où il ré-adopte un style assez sombre dans l'esprit d'un monstre, cheveux châtains foncés bouclés y associant le retour des lentilles blanches et montrant son côté sauvage au travers l'apparition d'accessoires léopards (foulard, ceinture, imprimés):



Malgré la promotion de ce nouvel opus à travers le monde, ZERO garde cette image sage de ses dernières années avec un look des plus simples pour les Lives, mais pas pour autant ignoré: haut noir pailleté, veston noir, pantalon noir à poche avec chaine ou pantalon/jupe noir:


Peu à peu il refonce ses cheveux jusqu'au châtain foncé, soignant sa coiffure en y ajoutant simplement du volume.

Pour le Live Final de la tournée mondiale "Human-clad Monsters" qui a eu lieu le 30 Décembre 2010 au Yokohama BLITZ, Live annonçant le début de la pause du groupe, ainsi que pour leur nouveau Best Of nommé "Antique", ZERO adopte un style décontracté : Haut gris ample avec un gilet à trou, pantalon simple. Ses cheveux châtain sont très légèrement recoupés, le maquillage est également assez discret :


Source
Traduction & Ajout Photos & Compléments Biographie: GaGa D'espairsRay FST
Merci de ne pas reposter cette biographie sur d'autres sites.


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Sam 21 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despairsray-fst.actifforum.com
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 16:30

J'ai vraiment bien fait de découvrir ce forum, c'est trop bien ici !

Le pauvre, à peine à deux ans il a eu un accident ><

J'ai jamais vraiment aimé la période des tresses, ça me fait toujours bizarre, mais bon, il m'éclate !

Une question un peu bizarre : c'est normal que quand il parle ou sourit, il n'ouvre pas vraiment la bouche ? *oui désolée, c'est débile...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GaGa D'espairsRay FST
Admin
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 21:28

Akira - 7 a écrit:
J'ai vraiment bien fait de découvrir ce forum, c'est trop bien ici !

Ca me fait juste super plaisir de lire ça, merci ! Very Happy J'ai pas passé des nuits blanches pendant plus d'un mois à rédiger/traduire/etc pour rien c'est cool xD

L'accident est vraiment tragique en effet Sad

Citation :
c'est normal que quand il parle ou sourit, il n'ouvre pas vraiment la bouche ?

Zero et sa bouche mystérieuse x) Ce n'est pas une question bête ne t'inquiètes pas Wink Ceux qui ont déjà vu les dents de Zero levez la main ! *sors* Pour réussir à voir -certaines de- ses dents, il faut faire des pauses sur les vidéos, c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despairsray-fst.actifforum.com
Dee

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 21:30

Zero a une dentition "aléatoire" comme beaucoup de Japonais, sauf que lui, visiblement, ça le complexe beaucoup...normal quoi.

J'ai découvert Zero avec ses tresses et aimé avec...et même si il n'a plus du tout le même style, je reste une grande fan de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 21:55

Citation :
Zero et sa bouche mystérieuse x) Ce n'est pas une question bête ne t'inquiètes pas Wink Ceux qui ont déjà vu les dents de Zero levez la main ! *sors* Pour réussir à voir -certaines de- ses dents, il faut faire des pauses sur les vidéos, c'est pour dire xD

Ne me dis pas que tu t'es amusé pendant des heures à faire des 'pauses' sur les vidéos toutes les trente secondes?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:37

Citation :
Ne me dis pas que tu t'es amusé pendant des heures à faire des 'pauses' sur les vidéos toutes les trente secondes?! xD

... T'imagines si c'est le cas ? XD

Pour la dentition, je pensais ça aussi, mais je voulais avoir une "confirmation" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:48

*Imagine très bien la scène*
Je serai mort de rire... (≧∇≦)/


Avec une bouille pareil, le problème des dents est vite oublié. ^^
(Si on peut appeler ça un problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:51

Mais oui ! Il est trognon Ze-chan ! *sort* ok ok, ZERO

J'essaie souvent de regarder ses dents quand je regarde les vidéos, c'est pas évident... alors s'il faut rajouter les pauses... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:56

C'est difficile avec lui. u.u
Il sourit mais jamais à pleine dents! (Coquin!)
Quand il parle, on dirait qu'il a oublié d'apprendre à articuler. (*´▽`*)

Même à un concert, c'est impossible de lui tirer un grand sourire. xD


EDIT : Essaye les zooms sur les photos. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:57

Mais trop !!!

Un de ces quatre, y en aura un qui va le chatouiller à mort pour qu'il rigole bien fort !

et c'est là que... il craint pas les chatouilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:05

La loose quand même. x)


Je suis sûr qu'il a trois fois rien et qu'il en fait une obsession. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:08

Ouais, on devrait lui demander de montrer, et on le rassure et voilà !!! *optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:11

Même pour tout l'or du monde, je crois qu'il ne le ferait pas.

Après tout, c'est un charme chez eux d'avoir les dents de travers.
Et ils ont bien raison. ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:17

J'adore l'image que t'as mis en signature è_é *sbaaaf !*

Rooooh, je suis sure qu'il peut le faire, suffit d'avoir le bon argument !
Mais on va le laisser, ça rajoute du mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:26

Merci bien. xP


Une bonne blague à la française.
La plus nulle qui soit. Ça pourrait marcher, tu crois? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:30

Et bieeeeeeeeeeeeen, prépare toi à la longue explication en japonais parce qu'il pige rien XD

Nan mais faut trouver THE truc drôle, viens on cherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Keikoku

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:32

Je retiendrai essentiellement une chose sur ZERO : GROS GEEK !!!! XD


Dernière édition par Shini Keikoku le Dim 16 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:33

Je mène l'enquête.
Mais tu m'as incité à faire des 'pauses' sur les vidéos. xD

Une chose où il rit, c'est aux blagues d'Hizumi.
Mais nous, on y comprend rien. x)

Quelqu'un a fait l'option Japonais à l'école, ne? xP


Geek aussi.
Mais pas autant que moi. (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:42

Pas moi ><

Quoique... peut-être l'an prochain j'aurais jap' ? XD

Bon ben, faut corrompre Hizumi pour le faire rire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:46

Hors sujet :

Citation :
Quoique... peut-être l'an prochain j'aurais jap' ? XD

Toi aussi, ne?? Very Happy



J'ai beau examiné de prêt (ou de loin) quand Hizumi dit une connerie.
Le ZERO se cache toujours. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Keikoku

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:51

Faudrait faire un duel de geekage WAX pour savoir, je suis aussi pas mal geek dans le genre XD Sauf que contrairement à lui je vais pas aller geeker des jeux de foot... booouuuuh pas bien XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 1:11

Une partie de foot d'accord.
Mais tout le temps... C'est infernal. u.u

Surtout que son joueur s'appelle ZERO.
Ça ne donne pas des espoirs pour gagner. xD


Sinon, je suis ouvert sur tous les jeux. xP
(Faîtes gaffe, on m'a dressé depuis gosse sur Street Fighter. Je suis démoniaque là-dessus. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 1:30

c'est mort, pas faute d'avoir essayer, pas moyen de lui tirer un grand sourire...(et pourtant j'y ai mis du coeur hein)

et le petit truc c'est une dent en moins tout de même...(fallait bien qu'il ai un défaut)

et les dents de traviolle, ça a rien de charmant, c'est juste parce que les soins dentaires sont un luxe au Japon, rien de plus.

allez allez petit shaberanai hito, on t'aime quand même <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAX

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 2:23

Citation :
Et le petit truc c'est une dent en moins tout de même...(fallait bien qu'il ai un défaut)

*Mode Curious Actived*

Où tu as vu ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 14:59

C'est vrai ça, d'où tu sais ça ? (je me suis fait devancer pour la question, merci le wi-fi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZERO -Bassiste- D'espairsRay    

Revenir en haut Aller en bas
 
ZERO -Bassiste- D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herbie Flowers, bassiste mythique
» Mick Karn, bassiste méconnu
» Nazarian Torment (death metal):recherche batteur et bassiste
» Electripe Cherche un Bassiste
» DIRTY CELLS cherche bassiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'espairsRay :: Médias :: Biographie-
Sauter vers: