AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HIZUMI -Vocal- D'espairsRay

Aller en bas 
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Dim 26 Déc - 14:35

HIZUMI
Chanteur de D'espairsRay


Nom: HIZUMI
Nom en Japonais -transcription-: 歪
Date de naissance: 2 Mars
Lieu de naissance: La région de Tôhoku
Groupe sanguin: B
Loisirs: L'ordinateur et le web design


HIZUMI est né second fils dans la région de Tôhoku le 2 Mars. Il a fait beaucoup avec son frère, mais une fois seul avec lui même, il se sentait incertain et se décrit comme étant un peu «grande gueule». Au final, ses propres doutes l'ont conduit à la musique. Il voulait se libérer en quelque sorte.

Son intérêt musical a été réveillé assez tard. Il était plus intéressé par la technique que l'art, mais il appréciait les leçons de musique à l'école et voulait aussi voyager à l'étranger. Au cours du lycée, il a rejoint son premier groupe. Parce qu'il ne voulait pas être sous les projecteurs et parce qu'il été assez bien inspiré par le bassiste du groupe Iron Maiden, il jouait de la basse. Lui et un de ses amis sont allés dans un bar karaoke un soir, et HIZUMI a commencé à chanter. Son ami en est venu à lui demander «As-tu envie de chanter plutôt que de jouer de la basse ?». Grâce à cet ami, il est finalement devenu un chanteur. La première performance du groupe a duré 30 minutes, ce qui était assez normal. Un peu plus tard, HIZUMI lu une annonce dans un magazine et a écrit une réponse à TSUKASA: «Nous, un chanteur et un guitariste, sommes à la recherche de membres. Qu'en pensez-vous ?». Au final, ils se sont rencontrés et tout le monde a prouvé ses talents. Et c'est ainsi que le groupe de Visual Kei Le'veil est né !

Le groupe était bon et peu de temps après, ils ont enregistré la démo Last Illusion. Avant leur séparation, parce que leur guitariste à quitter le groupe, ils ont rencontré KARYU. Bien sûr, il les avait vu en Live, il était totalement conquis par leur performance et a tenté de les recruter. Ils ont refusé l'offre, mais quand Le'veil s'est dissolu, Hizumi a accepté l'offre et s'est rendu sur Tokyo. C'est là qu'il a rencontré ZERO. Après une courte discussion sur qui prendrait le poste de batteur, HIZUMI a suggéré TSUKASA et a essayé de l'appeler pour le ramener à Tokyo. La composition de l'équipe a été finalement réussi et +DéspairsRay+ est né.

Extérieurement, HIZUMI semblait être un personnage assez équilibré, mais intérieurement, il était plus en retrait et avait souvent des doutes sur lui-même. Toutefois, il s'intègre lui-même assez rapidement dans le groupe depuis lors qu'il se laissait emporter par des sottises; il est le premier a rire aux plaisanteries de ses camarades, et est le seul non-fumeur du groupe. Son temps au sein du groupe l'a guérit de ses insécurités, et aujourd'hui il avance librement dans sa vie.

Depuis leur formation, HIZUMI a été le chanteur, parolier, directeur artistique et designer. Les deux dernières activités se sont réduites depuis Garnet, afin qu'il puisse se consacrer pleinement à l'écriture des paroles. Mais, pour revenir brièvement à son travail de directeur artistique et designer: il était occupé dans ce domaine entre [Kumo] et Maverick. Maintenant à l'époque, il insistait sur la conception, et donc au printemps de 2006, le logo du [LIQUIDIZE] – Yuugousuru Taion- tour a été créé. Une fois HIZUMI a déclaré dans une interview que la conception des logos est extrêmement importante pour le groupe. Les auditeurs attentifs pouvaient entendre la forte voix d'HIZUMI dans les chœurs de KISUI Project en 2003.

Les années passées ont eu quelques faits saillants pour HIZUMI. Le groupe a tenu un concert au SHIBUYA-AX pour leur 9 ans le 9 Septembre 2008. À la surprise de leur fans, ils changeaient les rôles pour le second rappel et HIZUMI a de nouveau été en mesure de jouer de la basse pour deux chansons (BRILLANT et Facism). Par ailleurs, il était le chanteur de la session 2 groupes dans Over The Edge 2008. Il a joué 2 chansons de BUCK-TICK au côté de Yuu (Merry), MASATO (The Underneath), YUKKE (MUCC) et Hiroshi Sasabuchi (ex-Plastic Tree). Malgré le peu de temps pour les préparations, la performance a été un énorme succès.

En privé et dans son temps libre, il aime jouer aux jeux vidéos, créer des sites web et prendre soin de ses animaux exotiques – il a des piranhas – mais à part cela, il aime conduire à travers le pays dans sa Suzuki noir.

Mais l'état de santé de HIZUMI n'est pas toujours aussi bon. La dernière préoccupation à ce sujet a eu lieu au début du mois d'avril 2009, il a dû annuler le Live à Sendai et retourner en traitement le plus vite possible. Même plus récemment encore, durant la tournée Européenne, il a souffert de la même maladie. Il a regretté cet incident au Japon, mais il a été plus soulagé et plus enthousiaste pour le dernier Live le 27 Mai.

Visuels:

Au fil des années, il n'a fait que quelques changements visuels, parce qu'il s'est souvent consacré à un certain type de style depuis longtemps, mais sa présence sur scène était extraordinairement en hausse. Il est maintenant un homme qui émet un tel charisme et il peut être seulement décris comme étant un paquet de puissance de 1m69. De plus, il a fait une énorme amélioration vocale: de haute à basse tonalité, des cris typiques aux parties mélodieuses chantées, HIZUMI a tout maitrisé maintenant. Au tout début (vers 1999/2000) vous l'avez vu souvent avec du bleu, petites tresses dans ses cheveux, un brun ou blond rougeâtre, des cheveux mi-longs. Il portait souvent des costumes noir ou bleu marine qui étaient assez serrés et semblaient complètement usé, si ce n'est pas complètement en lambeaux. Provocation et Visual Kei vont bien ensemble, alors les gens se déguisent au-delà de la reconnaissance, et même HIZUMI n'était pas une exception à certains moments.

Pour la période de SEXUAL BEAST, il a été capable de sembler complètement réservé et comme si il avait été battu – les cheveux étaient jaillissant de noir et un peu plus court, les yeux cachés derrière des lentilles de contact blanches.

Pour la séance photo de Ura mania theatre, il compressait son corps délicatement construit dans un haut noir et une sorte de jupe bleu clair et ressemblait à une vrai femme, malgré un collier à pointes et ce regard sauvage provenant de ses lentilles de contact bleu:


Il a également porté les lentilles bleues pour un photoshoot avec une variation noir-rouge de la tenue avec des imprimés léopards:


La production assez provocante était le photoshoot pour Ori No Naka De Miru Yume. Le chanteur lui même vautré à moitié nu à côté des toilettes, où il a essayé de se couvrir avec du papier toilette, son corps parsemé de coupures. L'inoffensive version a été réalisée à la mer:


Après ça, il y a eu des moments dans lesquels il portait souvent moins de vêtements – et ce qu'il a porté était complètement usé la plupart du temps – ou il portait seulement des pantalons en cuir noir verni serrés et cachait pas sa poitrine, sauf pour un peu de peinture sur elle (par exemple, dans la promotion de Garnet). L'élément absolument indispensable était les lentilles blanches:


Après la sortie de BORN, il portait encore plus de cuirs – ses costumes devenaient plus ragaillardi et ludique au travers l'application de la dentelle. Pour le single GEMINI et après, ses cheveux on montré une trace de couleur: un léger bleu ou brune coloration pour un peu varier. La robe noire, un peu usée sur les manches, a été complétée par une écharpe et des lentilles blanches:


Comme le velours, dentelle et cuir ont célébré leur renaissance dans les costumes dans l'année 2005, les cheveux ont a nouveau viré au noir et les costumes sont devenus extravagants; il restait seulement les lentilles de contact. HIZUMI abandonnait les T. shirt durant les Lives et portait un long manteau sur sa peau nue.

Un bref intermédiaire suivi des costumes blancs de Kogoeru Ni Saita Hana: une chemise blanche comme la neige avec un pantalon adéquat et une paire de gants attiraient l'attention sur les lentilles bleues et les cheveux courts et blonds du musicien:


L'arrêt sur ce style n'a pas duré longtemps, et quelques mois plus tard, ses cheveux blonds font place à une tendance légère brune, il portait une veste en cuir et combinait ça avec des vêtements décontractés. Il appuyait le tout avec la chose qu'il aime profondément, les lentilles de contact blanches:


L'année suivante, il semblerait qu'il est découvert ses anciennes vertus, portant beaucoup de noir – gants noirs adaptés, foulard, boucles de ceinture et ses yeux noirs et soulignés complétaient le tableau d'ensemble. Ce retour de style n'a pas duré longtemps, et depuis 2008, vous pouvez souvent voir HIZUMI dans des T. shirt lumineux, avec des cheveux bruns, des vestes rouges et des pantalons légers. Le look à quelque peu changé avec le nouvel album, le noir est devenu un peu plus dominant, mais le look est resté pour la plupart du temps occasionnel. Cette fois, l'ensemble a été complété par des rubans d'argent et des plumes dans les cheveux bruns:



Compléments par GaGa D'espairsRay FST:

Peu d'innovation visuelle pour la sortie de Final Call, si ce n'est que l'on peut noter l'éclaircissement de sa tenue vestimentaire. Les vêtements ont toujours cet effet décontracté: pantalon noir, ceinture, poches volumineuses, collier enlacé, haut et chemise ouverte clairs imprimés:


HIZUMI frappe fort pour leur nouvelle sortie LOVE IS DEAD. Il adopte en effet un look plutôt inattendu, en accord avec la chanson dansante. Cette fois-ci, c'est la couleur rouge qui domine sa tenue ! Pantalon sarouel rouge, ceinture tombante, collier de chaînes fines... On retrouve cependant les hauts ouverts, laissant à nouveau apparaître le torse du chanteur devant l'objectif: Haut de soie noir brillant accompagnée d'une veste en peau rouge le tout avec le nouvel accessoire clé de HIZUMI, un chapeau, de couleur rouge également:


Et c'est encore avec surprise que l'on trouve un retour au "Dark" avec leur nouvel album MONSTERS. HIZUMI laisse encore apparaître son torse. On retrouve aussi ce regard provocateur, notamment avec l'accentuation du noir aux yeux, mais malgré ce à quoi on aurait pu s'attendre, il est le seul du groupe à ne pas porter les fameuses lentilles blanches. Le groupe grandi et HIZUMI montre une pointe de virilité avec l'apparition d'une barbichette (certains note son inspiration de Tatsurô -MUCC-). Cheveux ondulés, mèche de cheveux cachant son oeil gauche, et même domination que l'on peut remarquer par sa tête levée et son regard dirigé vers le bas, un énorme Vuvuzela fermement en main reposant sur son épaule droite:


Pour les Live, HIZUMI se montre souvent torse nu, sans coiffure spéciale si ce n'est ses cheveux mi-longs raide et châtain foncés:


Afin de marquer le Live final de la tournée mondiale "Human-clad Monsters" qui a eu lieu le 30 Décembre 2010 au Yokohama BLITZ, Live annonçant également le début de la pause du groupe, HIZUMI apparaît à nouveau avec une coupe de cheveux courte; La couleur noir domine à nouveau son style rock glamour chic avec un blouson en cuir brillant ouvert, laissant apparaître comme à son habitude son torse, accompagné d'un pantalon assez large. Côté make-up, le noir domine également, bien que l'effet soit discret et naturel. Notons également la présence du 'bouc' à son menton, également discret :


Le 7 Mars 2011, Hizumi pose pour la troisième fois dans le magazine Rock and Read N°034 (il avait déjà posé pour le R&R N°9 et N°027). Il y évoquera entre autres les détails de sa maladie et les raisons de son changement de look à ce moment bien précis : Extrait des paroles de HIZUMI dans le magazine :"Comme première étape, pour montrer ça d'une façon simple, je me suis coupé les cheveux courts. Je les ai gardé longs pendant longtemps, mais c'est parce que je voulais faire quelque chose qui serait connecté avec le "comment nous serons" lorsque nous reviendrons après, j'ai changé complètement mon image avant le Live au Yokohama BLITZ l'année dernière. Je voulais l'utiliser comme une sorte d'allusion pour montrer ce qui va se passer après durant le hiatus même si nous ne faisons rien en tant que groupe." Le thème du Photo Shoot est "Retour aux sources", où les mots clés évoqués sont "sauvage" et "sexy". En effet, ce nouveau look peut rappeler d'anciens styles du chanteur, notamment grâce à la veste cuir noir au grand col montant associé au maquillage bien noir qui lui donne ce regard perçant qu'il n'a jamais quitté; Le tout mélangé à une pointe de chic, ce qui donne le renouveau du D'espairsRay d'aujourd'hui :


Look également adopté dans le nouveau Best Of du groupe nommé "Antique" :


Source
Traduction & Ajout Photos & Compléments Biographie: GaGa D'espairsRay FST
Merci de ne pas reposter cette biographie sur d'autres sites.


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Sam 21 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despairsray-fst.actifforum.com
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 13:46

Wouah, ça change de toutes les biographies que j'ai vu O_o

C'est trop bien l'idée des photos pour voir les changements !

Des piranhas ? J'aurais jamais cru, j'imagine un peu l'aquarium... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 16:49

"Les années passées ont eu quelques faits saillants pour HIZUMI. Le groupe a tenu un concert au SHIBUYA-AX pour leur 9 ans le 9 Septembre 2008. À la surprise de leur fans, ils changeaient les rôles pour le second rappel et HIZUMI a de nouveau été en mesure de jouer de la basse pour deux chansons (BRILLANT et Facism)."

et purée quel live inoubliable c'etait .... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 16:51

T'as vu Facism aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 21:25

HHmmm facism en live <3


mon plus grand regret c'est de n'avoir jamais vu de "part change" en live...
je me console avec le set accoustique du 8th anniversaire TOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 22:52

j'etais au live ou ils ont changés leurs places <3
Donc oui j'ai vu de tres pres meme, je devais etre au 1er rang <3
c'etait vraiment un pur moment de bonheur.
(mais oui gruuh fascism en live, hizumi qui se moque des grosses tout ca tout ca ... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 23:34

Sérieux ?

OMG la chance *-*

Je dois me contenter de Youtube moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:25

ouaip serieux. je les ai vu pas mal de fois, en france, au japon, en allemagne, en italie et en espagne. (d'espairsray vous fait voyager si si! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira-7

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : *stealing Tricksy*

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:27

Wouaaaah !

Ils te reconnaissent pas par hasard ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Keikoku

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:35

Un charisme, une énergie et une présence impressionnante. Un pur bonheur de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Dee

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 1:24

Akira - 7 a écrit:
Wouaaaah !

Ils te reconnaissent pas par hasard ? 8D

ils voient beaucoup de monde tu sais....alors malheureusement....

mais visiter l'Europe grace a D'E, c'est....l'aventure <3 que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    Lun 17 Jan - 18:37

OMFG, ça c'est de la bio O_o ! J'ai même appris certains trucs !

Quand même, il a eu raison de chanter dans ce fameux karaoke hein Cool.

Citation :
Extérieurement, HIZUMI semblait être un personnage assez équilibré, mais intérieurement, il était plus en retrait et avait souvent des doutes sur lui-même.
OLOL, c'est tout moi ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HIZUMI -Vocal- D'espairsRay    

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZUMI -Vocal- D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson
» comment s'enregistrer (vocal) avec FL??????
» tag vocal simpa ???
» Mixage Vocal
» kit vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'espairsRay :: Médias :: Biographie-
Sauter vers: