AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KARYU -Guitariste- D'espairsRay

Aller en bas 
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: KARYU -Guitariste- D'espairsRay    Mar 28 Déc - 15:54

KARYU
Guitariste de D'espairsRay


Nom: KARYU
Nom en Japonais -transcription-: カリュ
Date de naissance: 7 Décembre
Lieu de naissance: Yamaguchi
Groupe sanguin: O
Loisirs: Jouer aux jeux vidéos



Ce n'est pas facile de vivre avec un frère plus jeune, et KARYU a dû le comprendre bien assez tôt. Il est né le 7 Décembre à Yamaguchi, une ville dans le sud de Honshu. À cette époque, il devait déjà avoir une silhouette impressionnante, de même qu'à l'âge adulte il s'impose à 1m83 – une grande réussite pour un homme Japonais. Comme un enfant, il aimait jouer au football et il a toujours été un leader et un peu un rebelle. Au cours de l'école primaire, il poussait ses camarades de classe à jouer en dehors de la cour, ce qui lui a causé de nombreuses visites au bureau du directeur.

En grandissant, il a commencé à passer plus de temps avec ses amis sur le chemin qu'à la maison. Cela a bien entendu causé un ressentiment dans sa famille. Chaque fois qu'il rentrait chez lui, il se chamaillait avec ses parents, et puis KARYU voulait retourner à son «base du camp» qui commençait le cercle vicieux de nouveau. Cependant, son temps au collège a eu des effets sur positifs: son premier contact avec la musique. Il a appris à jouer de la guitare – pas une acoustique, mais une réelle guitare électrique que son père lui a donné. Son père avait joué dans un groupe et enseigné à son fils comment jouer. KARYU commencé à s'amuser, et avec son premier groupe il jouait des covers de ses groupes favoris: BOØWY et Kattse (un groupe de Yamaguchi). Le chant était hors de question pour lui, même si maintenant, il appuie les chants et chante les chœurs dans HORIZON. Peu de temps après, KARYU compose sa première chanson, et même si c'était difficile, il ne pouvait pas imaginer faire autre chose par la suite.

Bien avant de quitter l'école, il pensait déjà à aller à Tokyo pour devenir un musicien. Cependant, son père ne croyait pas en sa détermination: «Tu reviendras bientôt à la maison!» étaient ses paroles.

Pendant le lycée, le plus grand désir de KARYU était de créer un groupe, alors il a mis une annonce dans «Bando yarouze» et a essayé de rechercher des membres de cette façon. Heureusement, il a trouvé quelques candidats pour Dieur Mind, mais le projet n'a pas duré longtemps. Même avant de terminer le lycée, bien après la sortie de la démo MESSAGE, il menaçait déjà de se dissoudre.

KARYU jouait encore de la batterie à ce moment là et étudiait. Sur la dernière tournée avec son groupe, il a plus ou moins rencontré au hasard ZERO et son groupe. Ils étaient sympathiques dès le début, et pendant un de leur repas, ils ont découvert qu'ils avaient le même désir et but en tête. Un peu plus tard, il a rencontré HIZUMI et enfin TSUKASA.

Il n'est pas rare que KARYU traînait autour du Takadanobaba AREA, en pensant à son prochain groupe – un original. Il a même pensé à être un groupe de Visual Kei, et il en est soudainement venu à appeler HIZUMI. Cela a renforcé sa décision, et plus tard il a appelé ZERO, HIZUMI et TSUKASA en leur disant «Allons-y ensemble et enregistrons une démo!». Le timing ne pouvait pas être meilleur – après tout, les autres groupes venaient juste de se briser – et voilà, +DéspairsRay+ est né.

Après avoir regardé le film «Entretien avec un Vampire» (1994), KARYU s'est senti attiré d'une étrange manière par les vampires. Il a été rapidement désigné comme l'un, effrayant souvent ses camarades. Le thème qu'il gardait dans son groupe Dieur Mind (où il s'appelait lui même Yoshitaka) et celui qu'il a utilisé dans +DéspairsRay+ a toujours été «Vampire Karyu». Cela l'a beaucoup influencé sur le niveau musical: un grand nombre des vieilles chansons s'en tiennent à un certain mythique et sinistre niveau.

KARYU compose environ 90% de toutes les chansons, en collaboration avec son camarade TSUKASA ou Shinobu Narita (leur programmateur et producteur). Dans le cas de Tsuki no Kioku -fallen-, «Forbidden», [The World in a cage] et Closer to ideal, il aide aussi avec les paroles. Un an après la sortie de MaVERICK, le grand guitariste a changé son nom: de KARYU à Karyu, et il l'a appliqué en raison d'un changement de sa propre perception.

Si l'ancien leader du groupe – il a démissionné de son poste il y a quelques années, passant le relai à TSUKASA – ne s'est jamais senti seul à Tokyo, depuis l'été 2002 il a un colocataire à quatre pattes qui l'éloigne de la solitude: Ryutarou, un petit chat noir. Les gens au Japon sont très superstitieux à propos des chats noirs, car il est dit qu'ils apportent le malheur, mais le guitariste était bien conscient de cela lorsqu'il a introduit le petit tigre dans son appartement. Même ici, nous pouvons voir que le côté rebelle de l'homme est encore très fort. Bien que ce ne soit pas confirmé par l'homme, il est possible qu'il ai aussi un tatouage sur son index droit. Derrière la solide façade qu'il montre volontiers pendant les Lives avec des durs riffs de guitare se cache un homme plein de sentiments. Cela est démontré par les compositions de ces dernières années.

Au printemps 2005, il a découvert une guitare électrique blanche dans un magasin de guitare: il était indécis quant à l'acheter ou pas – la couleur était un peu inhabituelle à cette époque. Il était accompagné de Acey (chanteur de TRASH LIGHT VISION), qui a encouragé le guitariste à l'acheter en lui disant: «Ceci est un effet de lumière salace» et depuis, Karyu menait ses chansons avec cet instrument. En 2008, un deuxième exemplaire a été ajouté; sa couleur primaire était le blanc, mais c'était décoré avec des signes tribals noirs – Le design a été réalisé par Karyu lui-même ! Tout ses modèles sont produits par le célèbre ESP.


Dans la même année, après près de dix ans, il s'est à nouveau assis derrière la batterie. Il était encore bon, mais il était évidemment rouillé. Il n'avait appris à jouer de la batterie que superficiellement,; évidemment, il n'en est pas un joueur expérimenté comme son collègue TSUKASA, alors il a fini par jouer seulement deux chansons, BRILLANT et Facism.

Visuels:

Parmi les sauvages prestations scéniques, qui ne peuvent être seulement décrites comme excessives, il a adopté un look plus abstrait. Ainsi, entre 1999/2000, il a changé son costume avec des cheveux brun-rouge, hantant des lentilles de contact rouges, un collier à pointes, un rouge à lèvre violet et un corset rouge et noir:


Ainsi, il aimait vraiment provoquer les autres avec son image. Il a rigoureusement continué au fil des ans: lentilles de contact blanches, maquillage pâle, des ongles longs, parfois les cheveux blonds, roux ou bruns (à la fois courts et longs), il portait presque toujours des tenues noires serrées qui de temps en temps ont été décoré avec des cordes. Puis, le shooting provocateur de Ori Naka No Yume Miru est sorti. Il était assis là, ligoté et bâillonné dans une baignoire, le corps couvert de plaies. Personne ne sait s'il a atteint ce qui était son but:


En revanche, il l'a beaucoup atténué avec MaVERICK. Son costume se composait de chaînes recouvrant son corps mince, avec des cheveux blonds et des lentilles de contact de couleurs, ça formait un bel ensemble. Seulement quelques mois plus tard, il portait un costume plus vampirique:


Pour le PV BORN, il a allongé ses cheveux sur le côté droit de sa tête avec des extensions. Même ici, le costume beige et noir s'est joint à une belle combinaison avec une cravate chic et des lentilles bleues:


Les cheveux aussi ont changé de couleur pour un blond rougeâtre. Sur sa tête, on y trouvait une place pour un chapeau fantaisie de cowboy:


Un rouge à lèvre vif, des lentilles de contact blanches et une longue robe font démarquer le guitariste sur scène. La première moitié de 2005 a été caractérisée par de longs cheveux roux et blonds, un long manteau noir, des lentilles de contact bleues et à chaque fois depuis, un chapeau:


La seconde moitié de l'année, et en particulier lors des concerts, il a impressionné le public avec des lentilles de contact rouges, un costume gothique, des gants et des magnifiques cheveux courts bruns rougeâtres. La tenue de Karyu pour le single Kogoeru ni saita hana peut être mieux décrite comme une veste blanche droite – même s'il pouvait effectivement bouger ses bras, et des lentilles bleues pour compléter le look.


Pas même trois mois plus tard, il était vêtu d'un foulard sombre, jeans noirs déchirés, une chemise et une veste en cuir.

Avec la nouvelle année, les cheveux courts blonds-roux ont disparu, lui préférant une longueur mi-long. Le style est presque temporaire, parfois du tissu pure, d'autres fois de la toile et du cuir. Aux Lives, il avait généralement des tresses et un gilet noir pour compléter la tenue. En 2008, il a un peu changé: Parfois il avait les cheveux bruns mi-longs, et puis ils ont été de nouveau courts et blonds, et vice versa. La même chose s'est également reflété dans le changement constant des vêtements – le noir est encore la couleur dominante, mais il y a aussi préféré des vestes élégantes, chemises blanches et pantalons clairs.


Dans les Lives, il y ajoutait des bandeaux, bandanas, lentilles de contact bleues et bottes blanches brillantes, qui s'harmonisaient bien avec son nouveau modèle de guitare. Quelques plumes d'argents ornaient sa tête blonde pour le tournage de REDEEMER. En plus, il y avait aussi un long manteau noir couvrant son corps et des lentilles de contact bleues:


Compléments par GaGa D'espairsRay FST:

Pour la sortie de leur single FINAL CALL, KARYU conserve l'idée de sa coiffure de Redeemer, les plumes laissant place à quelques mèches ondulées et quelques rajouts blonds. Il adopte ensuite un style vestimentaire simple mais chic: un jean près du corps, un débardeur noir avec une fine chemise ouverte imprimés, ajoutant un long foulard pour accessoire. Son maquillage quand à lui est assez prononcé, en particulier autour des yeux:


Pour leur nouveau clip LOVE IS DEAD, le groupe opte pour le style Gothic Chic. KARYU adopte également un costume noir, torse nu visible sous la veste, long collier et long foulard noir, ajoutant uniquement une pointe de couleur à l'aide d'un brassard rouge à son bras gauche. Ses cheveux sont à nouveau blond, d'un blond doré et ondulé. Il porte des lentilles de couleur bleues, et son maquillage se fait assez discret cette fois-ci:


Pour leur nouvel album MONSTERS, KARYU ne se fait pas prier pour laisser à nouveau resortir le monstre qui est en lieu en adoptant un look un peu plus provocateur: Cela marque le retour des lentilles blanches accompagné d'une coiffure des plus travaillée où l'on peut voir se glisser des bijoux dans ses cheveux aux milieux de nombreuses tresses et mèches ondulées. Ses vêtements quand à eux sont assez sobres, scintillant avec un débardeur pailleté:


Pour les Live, Karyu assagie cette image en optant pour des vêtements décontractés: Jean dépareillé et débardeur noir. Quand à ses cheveux, il y laisse des élastiques blancs sur des mèches uniquement à l'avant de la tête:


Pour le Live Final de la tournée mondiale "Human-clad Monsters" qui a eu lieu le 30 Décembre 2010 au Yokohama BLITZ, Live annonçant le début de la pause du groupe, ainsi que pour leur nouveau Best Of nommé "Antique", KARYU change à nouveau de coupe de cheveux, optant pour un carré plongeant :


Le style vestimentaire reste sobre, la coiffure est à nouveau retravaillée pour le shoot :


Source
Traduction & Ajout Photos & Compléments Biographie: GaGa D'espairsRay FST
Merci de ne pas reposter cette biographie sur d'autres sites.


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Sam 21 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despairsray-fst.actifforum.com
Void

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: KARYU -Guitariste- D'espairsRay    Sam 15 Jan - 17:18

Il EST tatoué sur le doigt. Une croix ankh faite au usa sur un coup de tete apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Keikoku

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: KARYU -Guitariste- D'espairsRay    Dim 16 Jan - 0:46

Acey Slade, la voix de la sagesse *_____* Brave poto de Karyu XD

Il a toujours eu beaucoup de classe dans ses look, il dégage quelque chose que je n'arrive pas à décrire mais qui fait que je le respecte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Void

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: KARYU -Guitariste- D'espairsRay    Lun 17 Jan - 23:40

Il degage la classe absolue.
C'est tout <3
Ce type tu le vois, tu te dis que c'est l'incarnation du charisme. (et du talent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KARYU -Guitariste- D'espairsRay    

Revenir en haut Aller en bas
 
KARYU -Guitariste- D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildas le Pape, guitariste du groupe Satyricon
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» p'tit guitariste/chanteur de la Belgique se presente....
» recherche guitariste!!!
» groupe montpellier recherche guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'espairsRay :: Médias :: Biographie-
Sauter vers: