Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE !!


Votez chaque semaine pour le J-Top de Nolife ! Lorsque vous votez, les résultats sont envoyés au labels des artistes. Les clips sont ensuite diffusés sur Nolife TV, alors visibles par un grand nombre de personne.
Vous devez voter chaque semaine avant le Jeudi. Les résultats du J-Top sont eux donnés chaque Samedi. Le but est de faire passer son clip favori en Classique, ce qui signifie que le clip est populaire. Ceci est réalisable lorsqu'un clip reste plusieurs semaines dans le Top 20 entrant au moins une fois dans le Top 10. Cela augmente alors ses chances d'être diffusé. Vous pouvez ajouter des points supplémentaires aux clips, appelés J-Potes. Alors prouvons que les fans de D'espairsRay sont bien là !

Grâce à la mobilisation de la D'espairsRay French Street Team et des fans Français de D'espairsRay, nous avons réussi a faire remonter en seulement quelques semaines les clips de D'espairsRay ! Je vous rappelle que nous avons fait passer le clip FINAL CALL en Classique en seulement quelques semaines ! Ceci c'étant fait, après un accord passé avec les fans et en fonction des résultats du J-Top. C'est également avec stupéfaction que nous avons réussi à faire monter le clip BORN de 131 places en seulement un J-Top !! Alors continuons sur cette lancée, et continuez à voter pour les clips de D'espairsRay encore en course sur Nolife, sans oublier d'utiliser vos J-Potes !

Voici le lien pour vous inscrire et voter pour D'espairsRay sur Nolife: http://www.nolife-tv.com/jmusic/d

Si vous rencontrez des problèmes quand à votre inscription sur Nolife, pour voter ou tout autre problème, n'hésitez pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de vous aider Wink

Merci pour D'espairsRay !

GaGa D'espairsRay FST & Angelo FST & TMH4N'S FST & UMBRELLA FR


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Ven 21 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:50

Période du 16/12/2010 au 13/01/2011

Les résultats du J-Top de NOLIFE sont tombés: BORN est désormais classée 22e et gagne de ce fait encore 8 places dans le classement! SQUALL arrive derrière classée 109ème (+41 places!), GARNET 133e (+80 places!) et TRICKSTER 144e gagnant tout de même 2 places! Alors encore un énorme MERCI à vous tous!♡ C'est une fois de plus une très belle remontée de D'espairsRay dans le classement! Continuez à voter dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:01

RAAH GENIAL *w* !!! Le seum, j'ai raté l'émission encore TT___TT mais heureuse que les gens continuent de les soutenir, vu que le groupe suit les résultats du J-top, ils doivent être contents !
Par contre, je suis la seule à mettre TRICKSTeR en première position + Jpote on dirait xDDD (je la préfère à BORN moi huhu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:20

Quand REVOLUTION de VAMPS passera classique, j'balancerai des J-Potes sur Born. La semaine prochaine, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadouna

Dadouna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:03

Moi j'ai seulement Born en deuxième position ma première étant réservé pour la victory. Je ne peux pas mettre d'autre car plein de groupe que j'aime mais il y aura toujours de la place pour un clip de D'espairsRay ^^
(Vamps aussi avec Révolution qui est ma préféré du dernier album)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !   Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour D'espairsRay pour les French J-Music Awards 2010 !
» NEWS: Nouveau Photo Book pour D'espairsRay !
» Covers pour D'espairsRay
» Petite pub pour mon site web de creations =)
» NEWS: Nouveau DVD LIVE + BEST OF pour D'espairsRay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'espairsRay :: Actualité-
Sauter vers: