Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.

Aller en bas 
+3
Nara-Keikoku
Void
Ayiasuna
7 participants
AuteurMessage
Ayiasuna

Ayiasuna


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:08

Votre prénom : Ga-Yi. Ouais, bizarre, j'sais. Mais bon, mon caractère est à l'image de mon prénom (ou pas, en chinois ça veut dire paix intérieure.) /racontage de vie off.

Votre pseudo : Ayiana ou Ayiasuna ; Asphodelus ou Sheelba quand j'écris.

Votre âge : 15 ans \o/

Votre anniversaire : 28/08

Votre ville : banlieue parisienne. 94 8D.

À propos de vous: je sais pas quoi dire. Je suis plutôt très ouverte d'esprit et je parle facilement via le net. En vrai, c'tout autre chose, je suis du genre à m'effacer. Sinon mon humeur joue les montagnes russes, donc vous énervez pas si je vous agresse pour un rien 8D. On me dit tarée, je parle de n'importe quoi (surtout après m'avoir emmenée manger), je fous des smileys partout, et j'arrive à passer du mot "coffre" à "Hizumi". Voyez ma fanattitude. Sinon je suis un cas social, je suis flemmarde, et, sauf pour aller voir des concerts ou aller en cours, je me lève jamais avant 13 heures. Je suis très pointilleuse concernant l'écriture. Il m'arrive de relire un texte une cinquantaine de fois pour trouver des mots plus appropriés, ou qui reflètent plus la situation, les sentiments, etc...

Vos loisirs : MUSIQUE sous toute les formes. C'est mon moteur et ma vie. Sinon, je lis et j'écris énormément ; je vous dis pas le nombre d'ébauches de fictions et de fanfictions que je n'ai pas achevé. Ça occupe une sacré place sur mon disque dur et dans ma vie (après la musique).

Votre groupe préféré : D'espairsRay. C'est aussi simple que ça.

Vos artistes favoris :
Heu je pourrais pas répondre. XD

Votre style de musique préféré :
Non plus ! XD J'écoute de tout, vraiment. Du moment que ça me plait.

Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Oui, de la guitare et de la basse. Des notions en batterie... XD

Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Oui, Karyu. Il a un charisme qui lui est propre, et une sincérité se dégage de chacune de ses compositions. Il transmet ce qu'il veut, ses compositions me font tout ressentir. Ce n'est pas le meilleur guitariste du monde, certes. Mais rien que les émotions qu'il dégage en jouant suffit pour que je le trouve absolument bluffant.

Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Facebook. Et ouais, ça domine le monde ce truc.

Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Hum. Non.

Insérez votre photo (facultatif): La dernière en date !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:12

Tu pouvais ajouter que tu m'aime èOé *mord la tete*
meffante fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:19

*Rire* bon sinon pour faire plus calme XD bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:47

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:34

Bienvenue à toi ! Very Happy
"Ga-Yi" j'aime beaucoup en tout cas, et tu es toute choupie sur ta photo Wink
Merci pour ta description et amuses toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Dee

Dee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:47

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Empty
MessageSujet: Re: Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.   Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayiasuna. J'suis tarée. Enfin, mes potes le disent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: