AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Visual Kei] DEATHGAZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shini Keikoku

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Pessac

MessageSujet: [Visual Kei] DEATHGAZE   Ven 14 Jan - 21:49



Nom : DEATHGAZE
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2003
Genre(s) : Visual kei, Metal
Label musical : Enter Brain

Composition du groupe :

Ai (Chant)
Naoki (Batterie)
Takaki (Guitare)
Kosuke (Basse)


DEATHGAZE est une jeune formation indies au style "très dark", noyé dans les ténèbres tant au niveau visuel qu'au niveau musical...

2003

DEATHGAZE voit le jour en été 2003 à Nagoya, formé à l'époque de Hazuki (chant), Kanna (guitare), Naoki (batterie) et Ai (basse).
Durant la fin d'année, la formation se produit à plusieurs endroits tels que l'Uwara Narciss, le Takanobaba AREA et le Nagoya MUSIC FARM.

2004

Février 2004, DEATHGAZE sort son premier single intitulé 294036224052 suivi d'un tournée "294036224052 TOUR" démarrant au début du mois suivant.
Avril 2004, le groupe fait un retour au Nagoya MUSIC FARM pour un three man live.
Fin de la même année Hazuki et Kanna quittent le groupe pour être remplacer par Sou (chant) et Naoto (guitare).

2005

C'est donc sous une nouvelle formation que DEATHGAZE démarre l'année 2005, avec la sortie d'un second single CHAOS et plusieurs events live au Nagoya BOTTOM LINE, Meguro Rock mai-kan, Naogya heartland, ESAKA MUSE durant lesquels le groupe jouera aux côtés de groupes communs tels que Soroban, MASK, 12012, Girugamesh, Phantasmagoria et RENTRER EN SOI, ainsi qu'un tournée du nom de "Drug Overdose Death TOUR".

2006

2006 se trouve être une année "d'intempéries" pour DEATHGAZE avec le départ du chanteur Sou (après moult péripéties façon dramaturge donc on passera les détails), en somme toute que le groupe se retrouve à trois membre sans encore de nouveau chanteur annoncé, mais ne compte pas cesser ses activités car le 31 décembre de l'année ceux-ci se participent au "YEAR END of HOLIDAY 2006-2007" où seront aussi de la partie Phantasmagoria, Pashya, hurts, MaveRick, Lupo Label, gemmik, dizarray, Dio, gossip, etc...
Juillet 2006 arrive dans les bacs le premier album de DEATHGAZE répondant au doux nom de genocide and mass murder, tout un programme...

2007

Sont prévus pour début 2007, le 14 & 16 Janvier un two man live "girugaze&deathgamesh" (appréciez le jeu de mot... ) avec évidemment DEATHGAZE et Girugamesh.

2008

2008 annonce le grand retour de DEATHGAZE sur scène, faute d'avoir trouvé un nouveau chanteur, Ai endossera ce rôle officiellement sur les trois nouveaux maxi singles qui sortent au cours des trois premiers mois l'année, du nom de insult kiss me, DEAREST et I'm broken baby. Chaque opus contient un nouveau titre et deux autres étant des ré-enregistrement d'anciens morceaux mais interprétés par Ai cette fois-ci. Un nouveau bassiste joindra le groupe très prochainement.

2009

Mai 2009 annonce du départ de Naoto.
Novembre 2009 annonce quant à lui deux évènements : de un, la sortie du nouveau single BLOOD, et de deux, l'officialisation de Takaki au poste de guitariste, occupé alors jusque là par Naoto.


Le style de DEATHGAZE est d'un naturel sombre et glauque autant côté composition que côté look. Les morceaux instrumentalement soignés, oscillent entre le plus bourrin accompagné d'une deathvoice gutturale à des mélodies plus douces, ballades dans les tréfonds de la noirceur de ce triste monde...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
 
[Visual Kei] DEATHGAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde
» Moi dix Mois [Visual]
» MusicBrainz Tagger
» Monkii's collection
» Grand Journal 19.10.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres groupes de musique :: J-music-
Sauter vers: