Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Unbeautiful Creature ♪

Aller en bas 
+3
GaGa D'espairsRay FST
Shamandalie
Kimiko
7 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:19

C'était trop tentant comme titre, pardonnez-moi 8D.


Votre prénom : Davina (>_> le premier qui me sort « Elle est où Véronique ? », je le marave èoé).

Votre pseudo : Kimiko (Kimi pour les intimes… Ou pas, tout le monde coupe direct à Kimi en fait >_>).

Votre âge : On est obligé de le donner xD ? Je ne fais pas mon âge de toute façon ._..

Votre anniversaire : 31 octobre (facile à retenir c’est le jour d’Halloween è_é).

Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situer) : Actuellement je vis à Cherbourg, en Basse Normandie, un coin vide et pourri.

Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : Je vais vous étonner : Tokio Hotel 8D. Non je déconne hein >_>. C’est D’espairsRay bien sûr !

Vos autres groupes favoris : -OZ-, MUSE et Good Charlotte sont mes trois autres groupes favoris. Avec D’espairsRay ils forment un tout, ma vision de la perfection. Sinon d’après mon Last.fm j’aime : Sadie, the GazettE, MUCC, Avenged Sevenfold, ViViD, VAMPS, DELUHI, And, Three Days Grace, lynch., LM.C, girugämesh, KAT-TUN, Aural Vampire, dope, MAXIMUM THE HORMONE, BIG BANG, UPLIFT SPICE, Michael Jackson, Lady Gaga, DIR EN GREY, Queen, Scorpions, Bon Jovi, AC/DC… Je crois que je vais m’arrêter là x).

Votre style de musique préféré : Je n’ai pas de style en particulier, mais pour généraliser je dirais le Rock et ses dérivés, car c’est ce que j’écoute le plus. Après je suis ouverte à tout style musical. J’avoue écouter aussi en majeure partie de la J-music (et pas que du Visual Kei contrairement aux apparences, j’écoute aussi de la J-pop, J-electro, eutécé..).

À propos de vous (votre caractère, etc.) : Bon, là on arrive à la partie qui va vite vous pomper xD. D’ailleurs si vous lisez, je vous dis d’avance, bravo vous êtes forts xDD. Mais bon, ça pourra être utile pour cerner la personne compliquée que je suis huhu.
Je pense que c’est le cas pour pas mal de personnes, mais autant vous dire que la Kimiko virtuelle et la Kimiko IRL sont totalement différentes x) du point de vue caractère. Je suis très timide en fait Cool, j’ai peur (et j’aime pas xD) aller vers les autres. Ce défaut, je le vis très mal d’ailleurs. Je manque aussi cruellement de confiance en moi et je ne l’accorde pas facilement aux autres non plus. Je suis très sensible, mais je me soigne Cool, j’évite les prises de têtes inutiles. Compte tenu de ma timidité, je suis par conséquent quelqu’un de solitaire. Je préfère travailler en solo et régler mes problèmes toute seule. Je déteste me confier à quelqu’un, je n’aime pas partager mes soucis et mes souffrances. Sinon, je suis gentille (si, si, c’est vrai è_é), à l’écoute, fidèle à mes amis (même que cela m’a valu d’énormes déceptions LOL). Les gens qui me connaissent bien savent que je suis une baka et un boulet dans l’âme.
Ce que je fais ensuite. J’ai obtenu ma licence pro en procédés pharmaceutiques en juillet dernier qui m’a ouvert les portes sur mon premier boulot : Technicienne de Laboratoire. C’est un métier que j’aime beaucoup et qui me correspond assez ^_^ (oui, je vous l'ai pas dit, mais dès que je porte une blouse blanche, je pue grave la classe 8D -joke-) et j’espère par la suite pouvoir améliorer ma formation. J’aimerai aussi aller travailler à l’étranger si l’occasion se présente (sauf que je ne sais pas vraiment quelles sont les démarches - quand je disais que j’étais un boulet hein xDDD).
En parallèle, je travaille en tant que rédactrice bénévole chez JaME. C’est aussi un travail qui me plait de plus en plus chaque jour (pourtant, j’étais une vraie merde en français, faut croire que j’ai réussi à m’améliorer haha).
Mes passions tournent principalement autour de la musique et du Japon. J’aime la musique depuis que j’ai 3 ans, si, si je vous jure, j’en ai fait la découverte avec Michael Jackson, c’était mon idole à l’époque Cool. C’est ma drogue, je ne peux pas vivre sans elle. Après je suis passée par plusieurs périodes musicales pour enfin découvrir D’espairsRay. D’ailleurs je dirais que je n’ai pas eu le coup de cœur dès de début, m’enfin si un peu, j’appréciais certains titres pour les écouter en boucle et la voix d’Hizumi m’a direct tapé à l’oreille. Mais à force d’écouter, j’ai finis par plonger dans leur univers. Depuis ce jour, l’admiration que je leur porte n’a cessé d’augmenter. Je dirais même que pour moi, ils sont parfaits. J’ai rarement été déçue de leurs compos’ . Bref, si je commence à étaler un paté sur eux, on n’a pas fini xD. Ma passion pour le Japon elle, a débuté quand j’ai commencé à lire des manga. Par la suite, je me suis un peu penchée sur la culture du pays, j’ai découvert la J-music, les drama, eutécé. J’ai eu l’occasion d’effectuer mon premier voyage au Japon récemment. Ca a été une superbe expérience et j’envisage déjà d’y retourner.
Bon après, j'aime beaucoup d'autres choses hein è_é, mais euh, j'en ai assez dit là je crois 8D.

Vos loisirs : Ecriture, photographie & photofiltre, dessin, Internet, Wii (et JUST DANCE surtout XDDD), sport (kick-boxing, tennis, natation), écouter de la musique, concerts, DORMIR <3, lire des manga, regarder anime & drama & films…

Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Actuellement non. J’ai fait de la flûte au collège huhu. Et à 9 ans j’ai pratiqué la guitare, mais j’ai arrêté au bout d’un an (et je regreeeeeeeette à mort T_T). Sinon j’ai une batterie à la maison, celle de mon popa qui refuse de m’apprendre à en jouer. Donc je tape de temps en temps pour me détendre (TSUKASA, viens de donner des cours ;_; !).

Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Bah… Regardez mon avatar voyons xD. Oui, même si tous les membres sont importants et si je me rattache facilement à chacun d'eux, OUI, il y en a un que j’aime plus que les autres =) : HIZUMI. Pourquoi ? Je n’arriverai jamais à l’expliquer. Je ne trouverai jamais les bons mots pour exprimer mes sentiments. J’aime sa voix. Elle m’envoute. Mes tympans vibrent de plaisir quand il se met à chanter. Il me suffit de l’écouter pour changer d’humeur, passer de la tristesse à la joie par exemple. Après, j’aime sa façon d’être, l’expression sur son visage quand il chante ou hurle comme un damné, cet aura qu’il dégage. Pour moi, il est bien plus qu’un chanteur. Il est un dieu, un modèle, mon idole. Je l’admire et le respecte plus que n’importe qui.

Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? J’étais inscrite sur l’ancien forum de l’ancien FC 8D, j'ai reçu un MP sur Facebook comme quoi un nouveau forum avait été créé et puis... Shamandalie m’a harcelée sur MSN pour que je m’inscrive è_é -non ce n’est pas vrai 8D-.

Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Je risque de paraître froide, parfois cinglée, stupide ou conne, c’que vous voulez, sur le forum. Je préférais vous prévenir pour éviter les prises de tête Wink. Je ne suis pas du genre à dévoiler le fond de ma pensée, cependant, dès que ça arrive, je le dis bien fort xD. Mais en aucun cas, je cherche à me faire des ennemis ici xD. Je vais rarement, voire jamais, vers les autres, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas forcément envie de vous parler. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles aiment D’espairsRay. C’est juste que j’aie un sale caractère et que je n’aime pas faire le premier pas xD.
Après concernant ce joli forum, je voulais prévenir que si un jour l’équipe a besoin d’aide ou de conseils, je suis entièrement dispo. J’ai déjà crée et géré un forum, fait des design… Donc l’administration d’un forum, ça me connait Wink. Et je me suis déjà occupée d'un FC à l'époque.

Insérez votre photo (facultatif) : J'vous l'ai dit, je suis une unbeautiful creature, donc... Tention les yeux !

Spoiler:


Dernière édition par Kimiko le Lun 17 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:27

Bienvenue à toi le ninja (H)
Tu connais déjà presque tout le monde alors ça devrait aller xD
**rapide hein ? (H)**
Bon je lirai en rentrant é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:32

Moi un ninja ? Tu me confond avec ma soeur là é_è (je suis un shinigami moi non mais -Bleach Fan Girl-). Cela dit, merci bien pour l'accueil Monsieur-j'attendais-impatiemment-que-tu-postes-ta-présentation 8D.

Hu, bah j'ai vu quelques pseudos que je ne connais pas donc, on sait jamais hein x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:53

Oh tiens, je ne m'attendais pas à te trouver ici toi Cool xD
Moi je t'appelle Kimi Jolie, et c'est un pseudo spécial moi xD
Wow Tokyo Hotel, je ne prendrais même pas le temps de dire "Qu'on l'enferme" cette fois-ci, je bannirai direct Cool XD
Ensuite moi je tiens à dire que tu te "descends" pas mal dans ta description x) Alors ne croyez pas tout ce qu'elle dit les gens, Kimi Jolie est adorable en direct Live tout comme sur Internet ! I love you Ta description est très complète en tout cas Cool
Quand à la batterie, on a le même papa ou quoi ? xD Tu ne m'a jamais dis qu'on était soeur Cool xD Enfin moi, il m'a appris quand j'étais trèèèès jeune, et j'ai ensuite continué à en jouer en grandissant. T'inquiètes, on va l'inviter le p'tit Tsukasa xD

Citation :
J’étais inscrite sur l’ancien forum de l’ancien FC 8D, j'ai reçu un MP sur Facebook comme quoi un nouveau forum avait été créé
Je me demande de qui c'est xD

Il n'y a jamais eu de problème avec toi sur l'ancien forum, comme nul part d'ailleur alors je ne vois pas pourquoi ça arriverait8) Et merci pour ton soutien Wink
XD le "Broaaahhh!!!" x) Alors re-bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici ! Very Happy Et on se voit dans 4 jours hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Akito

Akito


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:08

KIMMMMIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Bienvenue ou re-bienvenue., bref...

Oulala que de point commun dans ta description de caractère !! (j'ai eu l'impression de me lire, t'a qu'a voir ^^)


C'est quoi cette histoire de père batteur ? Aurai je des sœurs caché moi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:24

OMG quelqu'un qui fait aussi une longue présentation, j'aime *o* A côté j'suis un bisounours en fait xD
Soit la bienvenue ici ! ^_^ Et oui je suis un des pseudos que tu ne connais pas Razz
Petite question : tu étais présente au concert de VAMPS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:39

Oh ouais enfin la grande soeur de date =D bienvenue grande soeur Kimi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:13

Gaga : Oui, avoue, ma venue ici était totalement imprévisible xD.
Je me descend =O ? Possible remarque, je suis pas du genre à me jeter des fleurs à vrai dire ^^". Mais je te jure que je dis la vérité, regarde moi bien, ai-je le regard de quelqu'un qui ment é_è ? -pardon, j'ai trop regardé Lie to me xD- Mais oui tu as raison aussi, je suis très gentille xD -nan, là je me jette pas des fleurs du tout-.
Quoi ? C'est pas possible ? J'ai une autre soeur cachée =O ? On a été séparées à la naissance ? Yahoo la famille s'agrandit 8D. Moi la batterie ça a été quand j'étais petite, je tapais souvent dessus, puis en grandissant j'ai arrêté, mais now, j'en jouerais bien.
Owai, dans 4 jours I love you t'arrives à quelle heure xD ? -stop flood-

Akito : Merciiiiiiii !
Nan, sérieux, t'es mon frère toi aussi xD (autant pour le caractère que pour le papa batteur) ?
*va envoyer des liens de parenté sur FaceBook*

Tsub' : Merci et enchanté =D ! Oui j'étais au concert de VAMPS =), toi aussi ?

Nara : MON FREEEEEEERE *câlin* Merci pour l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:22

Je te comprends, à vrai dire j'me retrouve pas mal dans ta description aussi, mais je voulais que tu arrives à dire que tu étais aussi très gentille et c'est maintenant chose faite mouaha! xD


Citation :
Moi la batterie ça a été quand j'étais petite, je tapais souvent dessus,
Maintenant tu préfères taper sur des gens XD *sors*


Citation :
Owai, dans 4 jours t'arrives à quelle heure xD ? -stop flood-
En début d'après midi, pas avant. De toute façon je pense que tu me verras, puis j'dois choper Cladou de toute façon aussi xD (donc oui Tsub, je réponds à ta question, elle était à Vamps, c'est une pote à Cladou, on se connait tous, un vrai réseau de trafiquant tout ça xD Tu sais, la fille à qui j'ai parlé au McDo ? xD AH BEN VOILÀ, VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ VU !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:39

Enchanté également ^^ Ah mais oui, merci pour la précision GaGa ! Kimiko avait le sweat D'espa sur elle c'est bien ça ? (Nan mais Clad il connaît tout le monde en fait Laughing )
Et donc oui, vu qu'on s'est déjà vu en fait (xD) j'étais bien au concert de VAMPS également Smile Concert mémorable, tout simplement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:55

Citation :
Maintenant tu préfères taper sur des gens XD *sors*
MDRRR je frappe pas, je fouette Cool -se pend-. Non, je ne suis pas de ce genre-là, la violence ne résout rien =O (mais sinon, oui, je tape dès qu'on me fait chier xD -sort-).

Ahah, oui c'était moi avec le sweat D'espa (pas du tout HS 8D). Nan mais Clad il est trop famous quoi (même que depuis, il me parle moins ;_;, je suis une de ses premières amies vous comprenez, on se connait depuis longtemps..).

Et si je me rappelle bien l'épisode du McDo, Tsub', tu es blond non ^^ ?

Ah et Gaga, pour -OZ-, au pire, on s'appelle et on se dit quoi hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:30

Citation :
Nan mais Clad il connaît tout le monde en fait
Pas faux Laughing


Citation :
MDRRR je frappe pas, je fouette -se pend-. Non, je ne suis pas de ce genre-là, la violence ne résout rien =O (mais sinon, oui, je tape dès qu'on me fait chier xD -sort-).
XD Normal quoi xD


Citation :
Nan mais Clad il est trop famous quoi (même que depuis, il me parle moins ;_;, je suis une de ses premières amies vous comprenez, on se connait depuis longtemps..)
T'inquiètes, on ira le bourriner à OZ le p'tit Cladou pour se venger Twisted Evil XD


Citation :
Et si je me rappelle bien l'épisode du McDo, Tsub', tu es blond non ^^ ?
Intérieurement et extérieurement oui Smile XD


Citation :
Ah et Gaga, pour -OZ-, au pire, on s'appelle et on se dit quoi hein XD.
On s'dit quoi ? Shocked *sors* XD (Non j'aime pas le film les Chtis en plus xD). Mais oui pas de soucis Wink On va être un bon petit groupe de membre de la Streat Team de D'espa à OZ, normal quoi xD (j'vous préviens, j'prendrais des photos hein (rf) xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

GaGa D'espairsRay FST a écrit:
(j'vous préviens, j'prendrais des photos hein (rf) xD)

**Fait bien de pas venir (h)**
Revenir en haut Aller en bas
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:55

Bienvenuuue. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:57

Oui blond :p
Et...
GaGa D'espairsRay FST a écrit:

Citation :
Et si je me rappelle bien l'épisode du McDo, Tsub', tu es blond non ^^ ?
Intérieurement et extérieurement oui Smile XD
Va te faire :'D J'me retiens, on est en publique, t'as de la chance :rf: xD
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:13

Shamandalie a écrit:
GaGa D'espairsRay FST a écrit:
(j'vous préviens, j'prendrais des photos hein (rf) xD)

**Fait bien de pas venir (h)**

J'en étais SÛR que quelqu'un aller le sortir xD Toi entraînes-toi à faire des photos mode "Zero" (h)


Citation :
Va te faire :'D J'me retiens, on est en publique, t'as de la chance :rf: xD
Smile (... t'as trouvé où te rattraper quand même (rf) xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:05

Tain vivement Oz qu'on revoit grande soeur quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:55

Oh qu'il est mignon mon fréro I love you lol. Moi aussi j'ai hâte de vous revoir. Depuis octobre quand même ça remonte. Je vous vois, je vous fonce dessus pour vous faire tous un câlin *mais, non ne fuyez pas ;o;*.
Ouaiiis \o/ des photos ! Moi aussi je vais en faire pleins, que ça vous plaise ou pas muahahaha ;D.

Pour avoir du sang Ch'ti, le "on se dit quoi" je le sors systématiquement, sorry Gaga xD.

Merci pour l'accueil WAX =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:59

Je vais me faire sauter dessus par GaGa déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:34

Nara-Keikoku a écrit:
Je vais me faire sauter dessus par GaGa déjà XD

Mouaha! Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

;p
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:03

Ouais non , le flood je suis pas d'accord là, y a un topic pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:40

Oh mais on est pas en train de flooder la *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:19

Cool, au moins ma présentation sera populaire comme ça (y).
/me va se pendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Contenu sponsorisé





Unbeautiful Creature ♪ Empty
MessageSujet: Re: Unbeautiful Creature ♪   Unbeautiful Creature ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbeautiful Creature ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: