Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia

Aller en bas 
+5
M i h o
Tsub'
Shamandalie
GaGa D'espairsRay FST
Sophia
9 participants
AuteurMessage
Sophia

Sophia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:16

Bonjour à tous !!
je suis très heureuse d'enfin retrouver des fans francophones de ce groupe que j'admire au plus au point, à un point que je n'arriverai pas à décrire !!!!

Je connais D'espa depuis environ 2 ans mais je les aime à la folie depuis quelques mois seulement.
je les écoutais depuis 1 an , je les adorais, mais je dois dire que ça a augmenté depuis que j'ai vu le clip de "Reddish", j'ai eu un coup de foudre indescriptible, visuel et sonore.... à partir de ce moment je n'ai pu me passer d'eux....

je ne peux plus m'arrêter de les écouter.... toute la journée je pense au moment où quand je rentrerai chez moi, je pourrai enfin rentrer dans mon monde, mettre mes écouteurs à fond, et plonger dans le monde le plus magique, le plus incroyable qui soit. je les admire à un point que je ne pourrai décrire, je les aime!

leur musique est incroyable, seuls eux peuvent me faire oublier mes angoisses, la voix d'Hizumi me fait fondre, Karyu, Tsukasa et Zero ont un charisme indéfinissable! je les adore, ce sont mes idoles.. ils sont magnifiques, beaux, sensuels, .....aucun mot ne pourrait les décrire...


Votre prénom : Sophie

Votre pseudo : Sophia (je suis à moitié grecque)

Votre âge : 25

Votre anniversaire : 03 avril 85

Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Bruxelles, Belgique

À propos de vous (votre caractère, etc.): passionnée...surtout de Hizumi [bave] , et on dit aussi que j'ai un grand coeur

Vos loisirs : écouter les d'espa (sans blague)^^ un peu de piano

Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : si, tout simplement les D'espairsray. ils sont magiques.toutes leurs chansons me rendent folle.

Vos artistes favoris : à part les D'espa, j'écoute un peu Versailles, quelques chansons de Gazette et Alice Nine, Phantasmagoria, Girugamesh, sug, Muse,Frédéric Chopin (et non ce n'est pas une erreur ^^) il y en a d'autres surement que j'ai oublié

Votre style de musique préféré : Rock alternatif / visual kei

Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ?piano, j'aimerais essayer la guitare électrique

Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? je les aime tous , ils ont tous un style , mais je dois dire qu"Hizumi pourrait me faire crier comme une groupie (je vous rassure, j'aime pas crier comme une groupie ^^)... Zero et Karyu sont vraiment sexy :p
Hizumi est magnifique , comme beaucoup d'entre vous que j'ai pu lire, c'est aussi la première fois qu'une voix me rend dans un état pareil. à croire qu'Hizumi à des pouvoirs d'ensorcellement... c'est un mystère pour moi....

Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? via Facebook et Twitter

Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : depuis que je les écoute ainsi que les autres groupes de j-rock et visual-kei, ma passion pour le Japon est née. déjà je trouve que les japonais ont un physique assez mystérieux. Comme le disait Amélie Nothomb : "tous les japonais n'ont pas un beau nez, mais quand c'est le cas, vous pouvez être sûre que vous avez en face de vous le plus beau nez qui existe au monde" ..... ....

Insérez votre photo (facultatif): Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Soso110
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:08

Et rebienvenue ! Wink
Merci de nous avoir rejoint.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'amuseras bien avec nous Smile
À très vite sur la communauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:31

Bonjour ^^
Amuse toi bien ici c'est clair , et puis enfin quelqu'un d'autre de 85 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:07

Et puis quelqu'un d'autre de Belgique Cool
Soit la bienvenue ici Sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:40

merci à tous Very Happy

J'ai vu en effet qu'il y avait d'autres Belges!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:53

Citation :
toute la journée je pense au moment où quand je rentrerai chez moi, je pourrai enfin rentrer dans mon monde, mettre mes écouteurs à fond, et plonger dans le monde le plus magique, le plus incroyable qui soit. je les admire à un point que je ne pourrai décrire, je les aime!
Sans déconner, tu m'as mis les larmes aux yeux...

Bienvenue à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:17

Bienvenue !

J'ai eu l'impression de me lire dans tes premières lignes o_o. Mon admiration pour D'espa est si forte que je n'arrive toujours pas à la décrire moi aussi x).

So, passes du bon temps sur le forum~ =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:22

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Sophia

Sophia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:49

merci les amis Embarassed je me sens déjà bien ici Very Happy je retrouve enfin des personnes qui ressentent la même chose que moi et ça fait du bien.... A Bruxelles, (et beaucoup ailleurs je crois) je ne connais encore personne qui aime les D'espa. la plupart me prennent pour une folle qui n'a pas de goût ("eeeh mais ils crient !!!!! " ou "y a pas de musique là dedans!!! c'est que du cri" " et en plus c'est des tafioles, ils se maquillent.....

A l'heure d'aujourd'hui si on aime pas Beyoncé ou Christophe Mae, on est bizarre ! en même temps ça me plait d'être bizarre hu hu bounce



Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:03

*Arrive avec une démarche de zombie 3 ans après la guerre*

Bonjour =D alors je te préviens tout de suite que je suis un tyran psychopathe et qui frappe aléatoirement :p

Sinon bienvenue et amuse toi bien malgré tout. Je te mordrais pas tout de suite va je suis gentil avec les nouveaux. Mais gare à toi après Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:06

Tu me fais honte, va ranger ta chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:20

Bienvenuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:55

Non papa je fais de la résistance :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:23

Merci à tous !! Very Happy

Nara, j'aime les zombies !! ils me font rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:03

Ah? Tant mieux puisque je suis H 24 un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia   Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à mes TRES chers co-fans !!! Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mailing Addresses] HIZUMI Karyu ZERO TSUKASA Official Postal Address (Letters & Fans Gifts)
» Presentation
» [Postal Address] Kirito Karyu Giru Kohta Takeo Official Postal Address (Letters & Fans Gifts)
» [Adresse Postale] Kirito Karyu Giru Kohta Takeo Adresse Postale Officielle (Lettres & Cadeaux de Fans)
» [Adresse Postale] HIZUMI Karyu ZERO TSUKASA Adresse Postale Officielle (Lettres & Cadeaux de Fans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: