AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)

AuteurMessage
Sophia

MessageSujet: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mar 15 Fév - 14:49

bonjour à tous les amis Very Happy

je réfléchissais hier à ce que je pourrais bien écrire pour le projet d'anniversaire d'Hizu et de Tsukasa.... et je me suis dis que ce serait peut-être une idée , un jour, de créer un lipdub tous ensemble.....qu'on enverrait ensuite à nos idoles !!
Bon l'idée peut paraitre un peu "nunuche", ça peut vite faire rire (ça peut faire un peu rire mais trop, c'est pas crédible)
Mais on pourrait faire ça de manière originale et créative sur une super chanson des D'espairsray... afro
c'est évidemment un projet qui prendrait beaucoup de temps à mettre en place...

tout d'abord qu'en pensez-vous ?

Et tiens, je suis curieuse, quelle chanson aimeriez-vous choisir pour ce projet?

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mar 15 Fév - 16:11

L'idée est sympa. Je me suis un peu imaginée la scène, j'ai eu une de ces envies de rigoler xD. Faudra retenir ça pour un prochain projet ^^. Par contre, quelle chanson choisir... Franchement y a trop de choix pour n'en garder qu'une ! Après, le soucis sera de réunir les membres étant donné qu'on est tous dispersés dans les quatre coins de la France (et de la Belgique) e_e.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Sophia

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mar 15 Fév - 16:20

c'est clair, ça me fait trop rire d'imaginer des têtes chanter sur ces chansons et la tête des membres du groupe (si ils nous feront l'honneur de la regarder Embarassed je rêve là )

mais c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite ;-)

pour la chanson,oui elles sont toutes super Smile mais à première vue, "Hollow" parait sympa en groupe, ou "Death Point" "Mirror" "Forbidden" aaaaaaaah y en a trop

et puis le japonais (faire un doublage là dessus, bon courage ! Laughing

Kimiko

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mar 15 Fév - 17:45

HOLLOW pourrait le faire ouais =). Quitte à passer pour des cons en essayant de faire du play-back sur du jap, on pourra toujours se rattraper sur les "La la la" xD.
Sophia

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mar 15 Fév - 20:06

oui What a Face

jsuis en train d'écouter SIXTY NINE et ça pourrait le faire aussi !! mouahaha j'ai plein d'idées de choré et tout !! du calme !!! bounce

mais on peut y penser et peut être un jour se rencontrer cheers

en tout cas j'y penserai ... Very Happy et chouette que tu sois interessée Kimiko !!
Kimiko

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mer 16 Fév - 0:22

Je t'en prie =). Dès que ça concerne D'espairsRay, je suis toujours intéressée xD -fuit-.
Nara-Keikoku

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Mer 16 Fév - 13:05

Je participe à la seule condition que je ne chante pas mais que je gratte :p

Sinon pourquoi pas Screen? (En plus ça m'arrange je la connais déjà)

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Jeu 17 Fév - 22:10

là je crois que tu va me frapper Nara parce que Screen je l'ai entendue une fois et me rappelle plus de la mélodie Sad

mais je vais la réecouter car parfois je me rend compte que j'écoute le début d'une chanson et je la zappe si ça me plait pas....
c'est ce qui s'est passé avec Maverick. Au début.... bof (ptet dû à mon humour du jour) et là je l'écoute en boucle !!! une drogue je vous dis !!! en + le live où Zero avait ses nattes, punaiiiiiiiiiiise j'adore trop comment il "Whip his hair" !! (dixit Willow Smith hihi) Suspect (j'aurais dû rajouter dans ma description du caractère : LOURDE)
Nara-Keikoku

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 18 Fév - 0:08

*Fusille Sophia*

Bon sinon remets toi la en tête surtout :p

Alors je vais vous dire celle que je peux faire pour le moment==> Screen, Fuyuu Shita Risou, LOVE IS DEAD, Closer to Ideal, Dope et Cocoon. Si il faut je peux bosser Trickster mais faudra me prévenir à l'avance et me laisser un peu de temps quand même. Après au pire vous me dites celle que vous voulez faire et je verrais 1/ Si je la connais. Si 1/= Non Then 2/ Si j'ai la tab. Si 2/= Non then c'est mort. Si 2/ = Oui then 3/ Si je suis capable de la jouer et on verra après

(On dirais un programme pour une machine XD)

Admin

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 18 Fév - 0:12

Idée sympa, et pour dire vrai, j'avais aussi idée d'un projet de ce genre dans le coin de la tête mais... pas pour tout de suite du tout hein xD Une rencontre entre fans de la FST est toujours sympa à faire, et en profiter pour "créer" quelque chose ensemble est sans aucun doute super à réaliser. Seulement voilà, c'est un projet qui demanderait beaucoup de temps et de moyens, donc l'idée est à garder pour plus tard je pense Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://despairsray-fst.actifforum.com
Sophia

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 18 Fév - 11:54

Je suis d'accord avec vous tous, c'est clair que ça prendra du temps. On peut laisser cogiter ça....

je sais pas si l'un d'entre vous a une formation en audiovisuel, communication, cinéma/art ou autre ?

enfin même si c'est pas le cas on se débrouillera ! Cool

Pour les chansons je crois que ça sera une autre pair de manche, car on voudra peut-être tous une chanson différente, une chanson qui nous touche + qu'une autre... moi je dois dire que "Tsuki no kioku-fallen" , "reddish", "mirror", "maverick", "Hai to ame", "forbidden", font partie de mes préférées... maintenant faut voir les paroles aussi .... (exemple : "in vain" hum hum affraid )

en fait je les aimes toutes, mais certaines encore + que d'autres
Nara-Keikoku

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 18 Fév - 17:54

Sophia tu viens dans toutes celles que t'as citer j'en connais aucune XD

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 18 Fév - 18:17

*décapite Nara* Laughing

Tsub'

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Dim 20 Fév - 12:21

Ayant participé à un projet similaire y'a à peine 3 semaines, je suis pour Very Happy Après oui c'est une sacré organisation, mais ça peut donner un sacré bon résultat si tout est bien préparé à l'avance. Et puis j'vous dis pas la journée de folie qu'on peut vivre grâce à ça \o/
Bref, je suis partant si ça se fait ^^ Et niveau chanson je vous laisserai choisir, ça va être festif Laughing
Sophia

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Dim 20 Fév - 14:22

Super jsuis contente que ça vous tente (j'avais des doutes) cheers

je crois qu'on pourrait déjà reflechir à un scénario, pour pas que ça soit "betement" un playback, vous voyez ce que je veux dire? faut regarder les lipdub qui existe sur youtueb, y en a de très drôles et touchants Shocked

je suis sûre qu'un jour on organisera ça (pas dans 3 ans ce serait mieux Surprised ), évidemment y a la distance....

moi je pourrais prendre 1 ou 2 jours de congé en été pour me déplacer... ( je sais pas si vous êtes étudiants ou si vous travaillez?) j'ia pas énormément de jours de congé car je viens de commencer à travailler No

à cogiter !! Very Happy
Nara-Keikoku

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Dim 20 Fév - 23:00

Non mais pas ma faute si je connais pas tout le répertoire de D'espairsRay à la guitare xD

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Dim 20 Fév - 23:02

On ne décapite pas mon homme merci Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Shamandalie

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Lun 21 Fév - 1:52

Il habite encore chez moi alors j'ai le droit de choisir !

Oyé oyé , on peut décapiter mon fils Cool
Akira-7

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   Ven 15 Avr - 16:55

*arrive bien sur 3 ans après quand c'est trop tard*

Lipdub = playback ? e_ê *inculte*

faudra m'expliquer pourquoi j'ai perdu le mot de passe à un moment si important T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)   

un jour peut-être..........un lipdub D'espairsray de la FST? ;)
Page 1 sur 1