Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

[D'espairsRay French Street Team COMMUNITY]

D'espairsRay FST ~PROJECT〜

Anniversaire de Karyu!!


Comme vous le savez sans doute, l'anniversaire de Karyu (7 Décembre) approche à grands pas!
Comme toujours pour les anniversaires de chacun des membres, j'ai décidé d'organiser à nouveau un projet de fan, me proposant de faire une nouvelle fois l'intermédiaire entre vous et l'artiste! Je me propose donc de créer à nouveau quelque chose de commun, grâce à vos lettres, cartes d'anniversaire, messages de soutien, dessins, cadeaux, etc... que j'aurais récolté & rassemblé!

À noter, vous n'êtes pas sans savoir que Karyu semble être le membre à avoir le plus de mal à surmonter la séparation de D'espairsRay qui en souffre à ce jour encore... C'est pourquoi, j'insiste sur l'importance de ce projet et l'importance de votre participation dans ce projet. Karyu a besoin de vous aujourd'hui plus que jamais! C'est donc l'occasion de lui souhaiter malgré tout un très Joyeux Anniversaire, et de surtout lui montrer notre amour et soutien bien présent quoi qu'il arrive au travers ce projet!

S'il vous plaît, faites passer l'information à vos amis, partager la page auprès de vos contacts, mobilisons-nous tous ensemble!

N'oubliez pas! Quelques mots peuvent apporter soutien et réconfort! Entendre ou lire un mot réconfortant peut aider à rendre quelqu'un se sentir un peu mieux. Que se soit le temps ou les mots qu'il vous manque, n'hésitez donc pas à m'envoyer des messages de soutien, courts ou longs, pour Karyu, toute chose est la bienvenue!


Le colis sera envoyé au nom de la D'espairsRay French Street Team (&Angelo French Street Team).

Voici les conditions de participation :

Lettres, cartes d'anniversaires, messages de soutien, dessins, cadeaux... je réceptionne TOUT !

* Les lettres doivent bien sûr être écrites en Anglais ou Japonais. (N'hésitez pas à demander de l'aide!)

* Pas de limites de format. Envoyez-moi tout ce que vous voulez !
(J'estime que chaque travail est personnel, propre à chacun, en fonction de son imagination. De ce fait je ne limite pas le format, laissant libre court à mon imagination en fonction du votre pour intégrer chacun de vos travaux dans ce projet commun.)

* Toutes sortes de cadeaux sont acceptés ; Préférez tout de même les cadeaux de petite taille pour un envoi en toute sécurité ! (Là aussi, n'hésitez pas à me contacter pour la moindre question!)

* Sont acceptés les lettres, dessins, cadeaux... pour Karyu UNIQUEMENT !

Le projet est ouvert dès aujourd'hui !
Date Limite de réception : Vendredi 18 Novembre 2011

Le projet étant lancé bien assez tôt, aucun retard ne sera accepté afin que le colis arrive dans les temps! (Deux semaines minimum sont nécessaires)
Merci de votre compréhension.




Merci de bien vouloir m'adresser vos travaux par:

* E-mail : despairsray-fst@laposte.net ou angelo-fst@laposte.net

OU

* Courrier postale : À mon adresse personnelle suivante :

Mlle Gaëlle Gedda
N°8 rue Frédéric Mistral
11130 Sigean
FRANCE



Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.


[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  11101005554897063


Si vous souhaitez avoir un aperçu des Projets déjà réalisés par mes soins, rendez-vous sur la Page Facebook de la D'espairsRay French Street Team!

→ D'espairsRay European Tour 2010 "Human-Clad Monsters" : Un 'Book' pour D'espairsRay! (October 2010.)

→ D'espairsRay Disbanding : Support&Thankful Project for D'espairsRay + HIZUMI&TSUKASA's Birthday (March 2011.)

→ ZERO's Birthday + D'espairsRay's Support! (July 2011.)

→ Karyu's Birthday + Support! (December 2011.) Coming Soon!


Alors si vous êtes satisfaits des anciens projets, n'hésitez pas à participer!!

Célébrons & Remercions & Soutenons Karyu!!

Je vous remercie.


UPDATE+ : Karyu's BIRTHDAY PROJECT→ DÉTAILS (AJOUT) !


J'ai remarqué que les fans me demandent souvent ces informations, alors je préfère les préciser ici également à nouveau :

1. Il n'y a PAS DE LIMITE du nombre de cadeaux par fan (Une lettre seule, une lettre avec un cadeau, une lettre avec un cadeau et un dessin, etc... !). Chaque fan peut m'envoyer ce qu'il veut!

2. Le projet étant ouvert pour les fans internationaux, il serait bien de préciser votre nationalité sur vos lettres et/ou cadeaux. Montrons le soutien du monde entier!

3. PAS D'ARGENT DEMANDÉ!! LA PARTICIPATION EST GRATUITE!! Tous les frais sont à ma charge (Matériel de création, impression, frais d'expédition, etc...). Donc ne vous inquiétez pas à ce sujet, et n'hésitez pas à participer!! La seule chose que je souhaite réaliser avec vous tous, est de revoir un sourire sur le visage de Karyu!

4. Les photos du projet seront disponibles après la date limite, sur le Facebook, Forum et Twitter de la D'espairsRay French Street Team.


Idées cadeaux :
Vous n'avez pas besoin d'argent pour offrir un cadeau cool, vous savez! Si vous n'avez pas d'argent à dépenser, et que vous n'êtes pas bon en dessin ou ce genre de choses, pensez à la photographie! Par exemple, vous pouvez prendre quelques photos de vous avec un Goodies D'espairsRay, un objet souvenir d'un concert de D'espairsRay, votre CD préféré du groupe, etc... ! Essayez un cosplay d'un des membres du groupe, tentez des expressions/poses marrantes devant l'objectif, etc... Amusez-vous, tout simplement! Laissez votre imagination aller et expérimentez-vous vous-même! N'oubliez pas que notre but est de faire sourire Karyu à nouveau!

Bien sûr, simplement une lettre est un beau cadeau également! "Screaming out your emotions!"


Lorsque Karyu aura ce projet fini entre les mains, je veux qu'il sourit, comme ceci... [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  111022114419540567


Ou encore ceci...[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  111022114524303810


MANIA, à vous de jouer!!

Merci de votre soutien!



GaGa D'espairsRay FST & Angelo FST & TMH4N'S FST & UMBRELLA FR


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Dim 23 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:04

Comme d'habitude je suis partante pour ce projet et en plus je pourrai mettre en pratique mon japonais de cette année Very Happy
Je te tiendrai au courant par mail ou ici comme à chaque fois et je pousse les gens à participer à ce projet pour le pauvre petit Karyu
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:32

C'est un projet très généreux et arrangeant ! =D

Merci ! Depuis le temps que je veux envoyer du courrier à l'un ou l'autre (ou tous). C'est l'occasion ! Donc oui, il aura au moins une carte d'anniversaire avec des messages d'au moins deux personnes que j'enverrai. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:59

Shini & Lili : Merci d'avance à vous 2 pour vos participations & Merci également de faire tourner l'info' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:38

Je vais faire de mon mieux pour lui écrire un mot, et avec de la chance, un petit cadeau en prime !
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:52

Meiji > Je te remercie également d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:07

UPDATE+ : Karyu's BIRTHDAY PROJECT→ DÉTAILS (AJOUT) !


Citation :
J'ai remarqué que les fans me demandent souvent ces informations, alors je préfère les préciser ici également à nouveau :

1. Il n'y a PAS DE LIMITE du nombre de cadeaux par fan (Une lettre seule, une lettre avec un cadeau, une lettre avec un cadeau et un dessin, etc... !). Chaque fan peut m'envoyer ce qu'il veut!

2. Le projet étant ouvert pour les fans internationaux, il serait bien de préciser votre nationalité sur vos lettres et/ou cadeaux. Montrons le soutien du monde entier!

3. PAS D'ARGENT DEMANDÉ!! LA PARTICIPATION EST GRATUITE!! Tous les frais sont à ma charge (Matériel de création, impression, frais d'expédition, etc...). Donc ne vous inquiétez pas à ce sujet, et n'hésitez pas à participer!! La seule chose que je souhaite réaliser avec vous tous, est de revoir un sourire sur le visage de Karyu!

4. Les photos du projet seront disponibles après la date limite, sur le Facebook, Forum et Twitter de la D'espairsRay French Street Team.


Idées cadeaux :
Vous n'avez pas besoin d'argent pour offrir un cadeau cool, vous savez! Si vous n'avez pas d'argent à dépenser, et que vous n'êtes pas bon en dessin ou ce genre de choses, pensez à la photographie! Par exemple, vous pouvez prendre quelques photos de vous avec un Goodies D'espairsRay, un objet souvenir d'un concert de D'espairsRay, votre CD préféré du groupe, etc... ! Essayez un cosplay d'un des membres du groupe, tentez des expressions/poses marrantes devant l'objectif, etc... Amusez-vous, tout simplement! Laissez votre imagination aller et expérimentez-vous vous-même! N'oubliez pas que notre but est de faire sourire Karyu à nouveau!

Bien sûr, simplement une lettre est un beau cadeau également! "Screaming out your emotions!"


Lorsque Karyu aura ce projet fini entre les mains, je veux qu'il sourit, comme ceci... [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  111022114419540567


Ou encore ceci...[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  111022114524303810


MANIA, à vous de jouer!!

Merci de votre soutien!


GaGa D'espairsRay FST & Angelo FST & TMH4N'S FST & UMBRELLA FR
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
mitsuki.mihara

mitsuki.mihara


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Arras

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:46

J'ai une question.
Si on fait par exemple, lettre + photo avec un des goodie de D'espa', on te l'envoie par courrier ou mail? Je sais c'est con mais je préfère demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yuki.Kioku
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:01

C'est comme tu préfères toi Wink Si tu préfères que les originaux figurent dans le "Book", envoies-moi ta lettre et photos par courrier. Sinon, envoies-moi tout ça par mail, et je me chargerai de l'imprimer Wink
Tu fais bien de demander, aucune question n'est bête, n'hésitez-pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:50

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  101_0013

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  101_0014

Et voici notre contribution ! Enfin terminée, j'espère qu'elle arrivera bien à temps !
Oui, c'est moche, mais c'est fait pour ! =D
Jointe une petite carte d'anniversaire faite mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:23

Ca a pas du être facile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:42

Mon petit chat fut plutôt facile en fait. Par contre, mon amie s'est tuée les yeux sur le lapin vampire ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:47

@Lili : Wow, c'est vraiment trop mignon ce que tu as fait!! I love you
Dis-moi, tu me l'as bien envoyé par courrier ? C'est simplement pour que je note de quelles personnes je dois encore recevoir et vers quand, pour veiller à bien réceptionner tous les cadeaux. (^-^)/
Merci pour ta/votre participation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:54

Oui, c'est un envoi par courrier ! Par contre après avoir fermé le "colis", je me suis rendu compte qu'on avait vraiment fait nos barbares, tellement on était pressées de finir et de boucler... On t'a même pas laissé un petit mot. u___u"

Alors, tu as vraiment toute notre reconnaissance, pour cette implication vraiment importante ! C'est vraiment une super idée, qui nous aide beaucoup, nous qui voulons depuis pas mal de temps envoyer des marques de reconnaissance au d'ray. Quand j'en ai parlé à mon amie, elle a limite sauté de joie et tout de suite, les idées ont fusé ! =D Alors merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:53

@Lili : Oh mais ne t'inquiètes pas pour ça, c'est votre participation pour Karyu le plus important Wink Le petit mot, tu me l'as fait ici, et je t'en remercie énormément, car ce que tu dis me fait chaud au coeur!! I love you Ca me fait plaisir Very Happy Merci encore beaucoup à vous! I love you Je te tiens bien sûr informée lorsque je reçois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Empty
MessageSujet: Re: [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011    [PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJECT] Anniversaire de Karyu! PROJET OUVERT→ Dès Maintenant > 18.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJECT] Karyu's Birthday! PROJECT OPEN→ From NOW > 18.11.2011
» [PROJECT] ZERO's Birthday & D'espairsRay's Support! 13.06.2011 > 13.07.2011
» [PROJECT] ZERO's Birthday & D'espairsRay's Support 2011.06.13 > 2011.07.13
» [24.01.2011 > 24.02.2011] Nouveau projet de soutien pour D'espairsRay !
» [EVENT] Karyu's Birthday!! 2011.12.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté D'espairsRay French Street Team :: La D'espairsRay French Street Team :: Projets de la D'espairsRay French Street Team-
Sauter vers: