GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: In Vain [Coll:set] Sam 18 Déc - 1:17 | |
| In Vain
Je m'aime et me déteste. Les sens parfaits Je m'aime et me déteste. Une avarice débordante
Bien que cela ne soit pas parfait ... On se fout de moi J'envie votre perfection ... Laissez moi juste être... Pas de sales tours
Xxxx xxx ... Xxx xxx ... Personne ne peut remplir mon ego Personne ne peut me violer Personne ne peut faire mon style Donc ... J'ai dit ...
Insensibilité ... Je sème les graines de mon plaisir égoïste qui atteint la lune Je me berce dans ton landau, ma belle prostituée
Love and hate myself. C'est le sens de la colère Love and hate myself. Un débordement d'idée
Bien que celà ne soit pas parfait ... On se fout de moi J'ai envie de votre honnêteté. Ne regardez pas mon visage
Personne ne peut remplir mon ego Personne ne peut me violer Personne ne peut faire de mon style Donc ... Ainsi
Nuit ... On fusionne l'un dans l'autre, un plaisir parfait qui traverse la lune Tu me berces avec ta bouche et tu me mouilles, ma belle prostituée
I will domxxatx you fuckxx ass with xex Sex mixx be the only things xxat I can domxxatx with What the fxxk, xuck, just fxxk'em all !! Just xxn't fuck xxth me, moxxer fucxxxs dix [Je dominerais ton putain de cul avec le sexe Sex miss, sois la seule chose avec laquelle Je peux dominer Quel est le problême, suce, juste encule les tous !! Il suffit de ne pas baiser avec moi, enculés ]
Insensibilité ... Je sème les graines de mon plaisir égoïste qui atteint la lune Je me berce dans ton landau, ma belle prostituée
Nuit ... Provisionniste de la lune, conduis par ton conseil Si je ne peut dormir dans le silence | |
|