GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: 'Tatoeba' Kimi Ga... Shinda... Ra Sam 18 Déc - 1:27 | |
| 'Tatoeba' Kimi Ga... Shinda... Ra
Je tue par amour, ce stupide Corps faible, et vous, enfants du Dieu de ce monde de souffrance Si je me noie dans ce monde corrompu, racontez cette conduite scandaleuse Mes désirs tourbillonnent...
C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... Si seulement je pouvais m'envoler loin de toute cette souffrance C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... Je me fâne et meurs... Mes ailes et bras s'arrachent
C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... J'ai crié pour que l'on vienne m'aider dans ces ténèbres... C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... Je me fâne et meurs... Mes ailes et bras s'arrachent
Je veux la liberté... Tu veux la liberté... I wanna freedom... You wanna freedom...
C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... Ce monde lié par des règles... Brise-les ! ... Brise-les ! C'est comme ça. Ce monde me rend malade..... Je me fâne et meurs... Mes ailes et bras s'arrachent
Au point de ne pas même éprouver le chagrin de la désillusion Je t'ai vu te déformer jusqu'aux sensations Si par exemple tu venais à mourir, qu'est-ce que je désirerais ? Dans quel but ? Est-ce que tu renaitrais ? ...
Je veux la liberté... Tu veux la liberté...
Je tue par amour Ce stupide corps faible, et vous, enfants du Dieu de ce monde de souffrance Si je me noie dans ce monde corrompu, racontez cette conduite scandaleuse Mes désirs tourbillonnent... [Il n'y a rien que je désire, ici... ] | |
|