GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Sixty Nine [MIRROR] Lun 20 Déc - 0:42 | |
| Sixty Nine
Consacrez-vous aux rêves percutants et aux idéaux... Maintenant j'arrache ton masque de mensonges Une douleur est logée entre mes reins, dansante et flirtant Un coeur pourrissant a commencé à battre...
D'une impulsion à l'éclat, jusqu'à ce que mes tympans n'éclatent "Tu me rends complètement fou ! " ma palpitation devient violente Avec tes idéaux tordus... Montre ! Révèle-toi !
Ne te cache plus ! Sens-tu, sens-tu... SIXty∞NINe... Outarde boiteuse et menteuse... Sens-tu, sens-tu... Danse indécente...
Comme le clair de lune sur le velours, la couleur de ton sang rouge et sale bouillant passionnément Comme une illusion étant tâchée d'encore plus de noir, pour la signification de ta vie et de cet impérissable pécher
Ne te cache plus ! Sens-tu, sens-tu... SIXty∞NINe... Outarde boiteuse et menteuse... Sens-tu, sens-tu... Danse indécente...
La vie en rose danse un rondo ; avant que l'obscurité dansante ne s'écroule ; tu es endettée de tes éternels péchés Comme une héroïne de ton propre film, tu dissimule ta blessure invisible et tu ris, tel une coquille vide Le rondo des pécheurs ; jouons une chanson de la lune et de la pitié... Éclairons notre chemin vers demain... | |
|