Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^

Aller en bas 
+4
Nara-Keikoku
Shini Keikoku
Shamandalie
GaGa D'espairsRay FST
8 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:41

D'espairsRay & Moi.

Je crois que aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire ce que ce groupe est, et ce qu'il représente à mes yeux. D'espairsRay, c'est plus qu'une passion, c'est une façon de vivre. D'espairsRay est apparu dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Je peux dire avec certitude que D'espairsRay m'a sauvé, et je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout le bonheur qu'ils m'ont donné, qu'ils me donnent encore aujourd'hui, et qu'ils me donneront encore jusqu'à la fin de mes jours. D'espairsRay est un groupe unique, et personne ne peut mieux me comprendre que vous tous Mania. C'est D'espairsRay qui me donne la force de me lever le matin, c'est D'espairsRay qui me donne le courage de me battre dans la vie et d'aller de l'avant. C'est aussi D'espairsRay qui sait me toucher au plus profond de moi-même; D'espairsRay sont les seuls à savoir lire mon cœur tout simplement.
Nombreux sont les fans de D'espairsRay qui ressentent sans doute la même chose que moi. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer une communauté de soutien pour le groupe en France. Après toutes ces années, je pense que D'espairsRay mérite d'avoir une base de fans soudée en France, afin de se sentir soutenu partout dans le monde. Nous partageons tous une même passion, la passion D'espairsRay. Alors unissons-nous, partageons notre passion pour le groupe tous ensemble, et montrons à D'espairsRay que nous les aimons afin de leur rendre un petit bout du bonheur qu'ils nous donnent eux chaque jour.
Nous avons besoin de D'espairsRay & D'espairsRay a besoin de nous!

Votre prénom : Gaëlle
Votre pseudo : GaGa
Votre âge : XX ans
Votre anniversaire : 17 Août
Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Sud de la France.
À propos de vous (votre caractère, etc.): En 3 mots: FAN. DE. D'ESPAIRSRAY.
Vos loisirs : D'espairsRay. Tout ce que je fais à côté des études a un rapport direct avec D'espairsRay: Écouter de la musique, la D'espairsRay French Street Team, et dépenser mon argent ! ^_^
Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : D'espairsRay bien sûr !
Vos artistes favoris : Il y en a tellement qu'en citer seulement quelques uns est presque cruel ! ^.^
En ce qui concerne les groupes Japonais: Hyde (L'arc en Ciel, Vamps), Dir en Grey, The Gazette, Girugamesh, -OZ-, Sadie, Plastic Tree, Rentrer en Soi, UnsraW, etc...
En ce qui concerne les autres groupes: Linkin Park, Korn, Metallica, etc...
Votre style de musique préféré : J-rock/Visual Kei. D'un point de vue plus général, le Rock. Mais je suis ouverte à tout, j'écoute un peu de tout, et je prends même plaisir à écouter de la K-Pop ! (Big Bang, Tae Yang, Shinee).
Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Un peu de batterie. Mon père en joue et il m'a enseigné les bases étant jeune. Je possède donc une batterie, bien qu'elle soit malheureusement inaccessible à ce jour (travaux oblige T_T). J'aimerais apprendre la basse. J'ai également une guitare acoustique. Si j'avais du temps, je la toucherais certainement x)
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Dans un premier temps, aucun membre. Ce qui fait la force de D'espairsRay, c'est la personnalité unique des 4 membres ensemble. Si demain l'un des quatre membres viendrait à quitter le groupe, D'espairsRay ne serait plus D'espairsRay. J'admire profondément les 4 membres et je ne fais aucune différence entre eux artistiquement, de fan à artiste. Mais en parallèle, et là c'est d'un point de vue très personnel, j'avoue être une grande fan de ZERO pour des raisons personnelles donc, qui seraient bien trop longues à expliquer.
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? J'en suis son unique créatrice Laughing
Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Je remercie Shini et Nara de m'avoir quelque peu assisté dans le design du forum. Nara et Shini seront mon bras droit afin de veiller au bon fonctionnement de ce forum. Merci également à Tsubi de m'avoir aidé pour la réalisation du "logo" de la D'espairsRay french Street Team. Sur ce, n'hésitez pas à me contacter que se soit pour n'importe quelle raison ! Very Happy Amusons-nous tous ensemble, partageons notre même passion et soutenons D'espairsRay !

Insérez votre photo (facultatif): Et voilà qui se cache derrière cette fameuse French Street Team Laughing Cliquez si vous l'osez ! Twisted Evil
Spoiler:


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Mar 26 Avr - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:25

Wesh grosse (h)
Bienvenue sur ton fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:35

Beinvenue Ô maîtresse


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:39

*Se mets à genoux et prie*

Loué soit le créateur amen!

Hein? Quoi? Une femme? Non pas possible Oo on m'aurait mentis? OO
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:43

"Louez soit les Oris"
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:05

Shamandalie a écrit:
Wesh grosse (h)
Bienvenue sur ton fofo !

Merci xD

@Nara & Shini Vous êtes bêtes les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:20

:p
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:34

GaGa D'espairsRay FST a écrit:

Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Dans un premier temps, aucun membre. Ce qui fait la force de D'espairsRay, c'est la personnalité unique des 4 membres ensemble. Si demain l'un des quatre membres viendrait à quitter le groupe, D'espairsRay ne serait plus D'espairsRay. J'admire profondément les 4 membres et je ne fais aucune différence entre eux artistiquement, de fan à artiste. Mais en parallèle, et là c'est d'un point de vue très personnel, j'avoue être une grande fan de ZERO pour des raisons personnelles donc, qui seraient bien trop longues à expliquer.

oh ben voyons, on a tout notre temps, BALANCE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:45

Bienvenue sur ton forum Gaga xDD ! -message trop useless-
Et bravo pour ce travail qui a du être bien difficile !
Si jamais tu need de l'aide pour le fofo, je suis là =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Sophia

Sophia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:55

ooooh Majesté, Altesse,... que tu as de loooongs cheveux ! (pinaise Laughing les miensje me demande si ils poussent encore scratch )
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

Oh mais.. t'es magnifique! J'en trouve pas les mots! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Contenu sponsorisé





GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Empty
MessageSujet: Re: GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^   GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaGa D'espairsRay FST: Une Mania comme les autres ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st international mania :)
» Animal Mania
» 2002.01.21 Ura Mania Theater
» Interview de Zero et Tsukasa TOC/2008 Chicago - Traduction par GaGa D'espairsRay FST
» [Interview] ZERO Rock and Read Vol.023 Janvier 2009 - Traduction par GaGa D'espairsRay FST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: