| Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara-Keikoku
| Sujet: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Dim 9 Jan - 20:04 | |
| Votre prénom : Alexandre
Votre pseudo : Nara-Keikoku, ou tout simplement Nara
Votre âge : Pour le moment 19
Votre anniversaire : 31 octobre 1991
Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Lieusaint, Région Parisienne
À propos de vous (votre caractère, etc.): Calme, Baka, Serein, Flemmard
Vos loisirs : Guitare, écouter de la musique, concert, ordi, jeux ^^
Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : Ah mais si on mord è_é m'en fiche moi c'est D'espairsRay :p
Vos artistes favoris : D'espairsRay(of course), -Oz-, The Gazette, D, Dir en Grey, Versailles, MIYAVI, Lycaon, Maximum the Hormone, Mucc, Girugamesh, Merry, Kagerou, NoGoD, UnsraW X Japan et d'autres encore... Sinon System of a Down, Green Day, Indochine, Slipknot, Nightwish, Metallica et tout le tralala
Votre style de musique préféré : Le visual kei et le Metal
Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Je joue de la gratte
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Oui :p la grande asperge j'ai nommer Karyu-sama. Tout simplement parce que c'est un grand(non sans dèc?) Baka et je trouve un très bon guitariste qui je crois cache bien son jeux ^^
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? J'ai aider à sa création :p
Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Heu... Vive D'espairsRay? Et faisons en sorte que cette street team soit une réussite placer sous le signe de la compréhension commune et de la tolérance ^^
| |
|
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:22 | |
| Wilcommen Non promis je t'embête plus avec l'allemand pour le moment XD | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:45 | |
| *S'arrache les yeux* | |
|
| |
Shini Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:47 | |
| Non pas tes jolies yeux tout beaux voyons XD | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:54 | |
| * Tâtonne sur le clavier*
Fallait pas mettre de l'Allemand! | |
|
| |
Shini Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:56 | |
| *remet les beaux yeux de Nara en place* Tu m'as déjà causé assez de soucis avec tes yeux XD Je mettrais plus d'allemand promis | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 1:58 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles XD | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 2:24 | |
| Il est tard va coucher ! Bienvenue sinon . | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 2:28 | |
| Non *Fait de la résistance*
Merci sinon ^^ | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 14 Jan - 15:39 | |
| Allez, je te souhaite quand même la bienvenue Ou plutôt la Re, re, re, re, re, re... ouais bon bref xD Merci de tout soutien moral et de ton soutien forumesque xD Amuses toi bien sur... le Topic Tablatures xD À tout de suite xD | |
|
| |
Sophia
Messages : 21 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 18 Fév - 18:22 | |
| ça veut dire quoi baka? | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Ven 18 Fév - 23:34 | |
| Ca veut dire "bête" en Japonais xD | |
|
| |
Sophia
Messages : 21 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! Sam 19 Fév - 22:17 | |
| Merci GaGa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! | |
| |
|
| |
| Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur commence! | |
|