| Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Ven 14 Jan - 2:10 | |
| Votre prénom : Jonathan
Votre pseudo : Shamandalie
Votre âge : 25
Votre anniversaire : 3 septembre Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Oise (60)
À propos de vous (votre caractère, etc.):
Vos loisirs : Dessin, musique, jeux vidéos , cinéma.
Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : Dream Theater/ Sonata Arctica
Vos artistes favoris : Dream Theater , Avenged Sevenfold, Sonata Arctica, Pain of Salvation , Protest The Hero, Between the Buried and Me.
Votre style de musique préféré : Metal/.Prog
Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Guitare ( simulation de guitare )
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Le batteur ( Tsukasa je crois (h) ) parceque le pauvre on entend jamais parlé de lui é_è
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Histoire de famille ça .
Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : J'ai pas encore vue de chatbox T_T et félicitations à toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin à la création de ce forum.
Insérez votre photo (facultatif):
Dernière édition par Shamandalie le Sam 15 Jan - 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Ven 14 Jan - 2:10 | |
| Welcome =D Sérial -papa- Flooder :p | |
|
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Ven 14 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Ven 14 Jan - 2:35 | |
| Un intru xD Je suis contente de te voir -déjà- parmi nous ! Bienvenue, ou re-bienvenue tu choisis Sinon non, pas de Chat Box, mais le MSN de la FST sera plus actif prochainement Et merci pour tes félicitations. Tu m'a aidé moralement | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Ven 14 Jan - 12:46 | |
| Merci des infos (h) Et merci à vous les jeunes et de rien ^^ | |
|
| |
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Lun 17 Jan - 17:42 | |
| - Citation :
- Vos artistes favoris : Dream Theater , Avenged Sevenfold
Ahah, tiens donc je m'y attendais à celui-là. Huhu 14 novembre, concert au Zénith = jouissance extrême -out- xD. Bon, même si je suis arrivée après toi, je te dis quand même... Bienvenue 8D. | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Lun 17 Jan - 21:30 | |
| Merci merci Grâce à moi tu as Avenged dans tes groupes favoris now | |
|
| |
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) Lun 17 Jan - 21:40 | |
| Ahah, ouais j'avoue, tu as bien fait de me faire écouter =p. Bon depuis, j'te cache pas que j'écoute moins mais j'adore =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) | |
| |
|
| |
| Shamandalie : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (oupas) | |
|