Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Visual Kei] Unsraw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:10

[Visual Kei] Unsraw Unsraw10


Nom : UnsraW
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2006
Genre(s) : Visual kei, Metal
Label musical : SPEED DISK

Composition du groupe :

Yuki (Chant)
Tetsu (Guitare)
Sho (Batterie)
Madoka (Guitare)
Jin (Basse)

Anciens membres :

Rai (Guitare)
Jun (Basse)



UnsraW est un groupe formé en avril 2006. Deux des membres du groupe - Yuuki et Shou - viennent de COЯE THE CHILD, ils ne sont donc pas nouveaux dans l'univers du visual, et ne manquent pas d'expérience.
Musicalement, on a droit à des riffs de guitares lourds, à une batterie à la grosse caisse martelée, à une ligne de basse énergétique, et à la voix de Yuuki donnant dans un style proche du death metal. Le tout est associé à un look sombre et morbide pour un effet encore plus fort.

Ils sortent le 30 août 2006 leur premier maxi-single, -9-, qui fut sold-out seulement quelques jours après sa sortie.
Ils enchaînent le 25 octobre avec le maxi-single Gate of Death, suivi un peu plus tard d'un mini-album intitulé Spiral Circle, qui compile les deux premiers maxi-singles.

Leur premier album, Spiral Circle ~COMPLETE~, est prévu pour le 24 janvier 2007. Il contient toutes les chansons sorties l'année précédente, ainsi qu'une reprise de la balade Kyuumin -Oyasumi- de COЯE THE CHILD. Suit le mini-album Calling qui sort le 28 mars.

Le 27 juin 2007 sort leur premier DVD live enregistré lors de leur oneman, Screaming Birthday, du 26 mars, fêtant leur 1er anniversaire.
Le même jour sort le maxi-single Lustful Days.
Les mini-albums Abel et Kein sortiront respectivement en août et septembre de la même année. Ils seront réédités en février 2008 en un même disque, Abel/Kein 2nd press.

Cependant, après quelques lives en 2008, Yuuki tomba soudainement dans l'incapacité d'accompagner le groupe pour des raisons de santé. Le reste des membres donna tout de même des concerts, mais sans le chanteur.
En avril, Yuuki revient sur la scène, mais pour un bref moment car ce dernier est toujours incapable de chanter. Le groupe se met donc en pause en attendant son rétablissement.

C'est en juin 2009 qu'UnsraW annonce son retour sur la scène musicale, mais cette fois-ci au nombre de 4 : le bassiste Jun quitte le groupe suite à un accident l'empêchant de jouer. Afin de célébrer leur retour, deux concerts sont prévues les 22 et 23 août au Takadanobaba AREA.
Très rapidement, le groupe sort un nouveau single, REBORN, en septembre.

Février 2010 est le mois des grands tournants : première tournée européenne, départ du guitariste Rai pour divergences musicales, et deux nouveaux membres : Madoka à la guitare et Jin à la basse.

UnsraW célèbre son retour avec un oneman, TRACE OF GUILT, en avril 2010, mois qui voit aussi la sortie d'un nouvel album plus que prometteur : GUILTY.

Juin 2010, UnsraW fait une apparition dans le film Kokuhaku (2010).

Retour en Europe en novembre, et trois nouveaux singles annoncés : 『Kleza in Utero』, 『Kleza in Marsh』et 『Kleza in Red clay』, qui sont en vente uniquement lors de leurs concerts pour une durée limitée.

En décembre, le batteur Shou est hospitalisé pour des problèmes de santé. Cependant, il est de retour sur scène dès la fin du mois.




Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:58

Eux, je les adores! I love you C'est un groupe que j'aimais depuis un bout de temps, et leur concert est un excellent souvenir ! Autant le concert que la file d'attente =p J'ai vraiment hâte de les revoir ! Le gros Yuki m'a bien fait rire pendant le concert xD Maintenant il est plus gros, il a minci, c'est dommage d'ailleurs mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:19

Ouais concert et bonne file d'attente Very Happy Mon seul hic c'était les gens qui montaient sur scène pendant le concert, c'est sympa une fois mais à la longue lassant. Yuki l'a bien fait sentir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:25

Ouais pareil, au début ça allait, tu te dis bon, c'est un concert qui envoie du lourd, ils autorisent les slames c'est cool, mais à force, ça devenait chiant et lourd car les gens en profiter de plus en plus pour faire "n'importe quoi" tant qu'on ne leur imposait pas de limite (genre le mec qui est monté sur scène et a fait un bisous sur la joue de Rai avant de slamer, il a été choquer Rai xD). Donc ouais, ça commençait à me souler, et visiblement ça commençait à souler Yuki aussi xD Et j'ai mais TROP aimé comment qu'il a décidé de gêrer le truc, en foutant des coups de pieds aux culs des slameurs, ou en les chopant par la ceinture et en les balaçant dans la fosse xD Sans déconner, UnsraW est un de mes meilleurs concerts, c'est bizarre ce qu'il me fond ressentir car j'éprouve pas une "émotion" ou quoi que se soit quand je les vois, mais c'est tellement un plaisir fou à s'amuser un max!! Durant le concert, je me marrais mais un truc quoi xD Puis je me défonçais tout ça, et j'étais vraiment au taqué. Je me souviendrais toujours de son entrée en scène au gros Yuki aussi XD Il arrive, il crache sur nous et ils nous a lancé un regard genre "t'as vu, j'fais trop peur avec mes lentilles blanches" xD Puis comme je le disais, son apparence physique à Yuki était vraiment inatendue de le voir "gros" avec son gros bidou plein de bière qui pendouillait XD J'aime pas les "gros" normalement xD Mais le gros Yuki il est unique x) Maintenant il a minci, ça le rends vachement plus "sexy" mais je préférais gros Yuki moi xD (d'ailleurs il est brun maintenant je crois non?). Le "Show me your boobs" restera gravé dans pas mal de mémoires également xD Et je me souviendrais toujours du moment de complicité que j'ai eu avec lui xD C'était entre l'enchaînement de 2 chansons, Yuki disait "Call me !!" alors moi direct je gueule "YUKI!!"... seulement, j'ai tellement répondu du tac au tac que j'me suis retrouvée seule à le gueuler sur le moment xD Et justement Yuki se dirigeait de mon côté lorsque j'ai gueulé donc il a très bien entendu xD Alors il me regarde, et il vient se mettre devant moi, debout genre dominant, et il me fixe avec un sourire de pervers, et là j'me disais "bordel pourquoi je l'ai appelé XD Qu'est ce qu'il va me faire ? xD" Et là il se met à me craché l'eau qu'il avait dans sa bouche sous forme de jet en plein dans mes yeux, mais vraiment mais SUPER bien visé quoi j'ai halluciné! XD Alors il s'est mis à rire l'enfoiré XD Et ensuite il ma vidé le reste de sa bouteille d'eau sur la tête XD Et il est parti en se foutant de ma gueule xD Et les gens autour de moi nous regardaient pendant ce moment "intime" c'était assez énorme, et tout le monde a rit xD Bref, voilà un bon pavé pour dire que c'est vraiment un groupe à voir pour s'amuser un max, et j'ai hâte de me refaire un concert de eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:07

Je savais pas qu'il était gros Yuki XDD
Je les ais vu en Novembre.. en Belgique.
Je suis dégouté qu'ils se soient séparé T-T mais bon pauvre Yuki avec ses problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual Kei] Unsraw Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Unsraw   [Visual Kei] Unsraw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Kei] Unsraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Kei] And
» [Visual Kei] Neo
» [Visual Kei] D
» [Visual Kei] -Oz-
» [Visual Kei] 176BIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres groupes de musique :: J-music-
Sauter vers: