Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau se présente

Aller en bas 
+3
GaGa D'espairsRay FST
Shamandalie
Tsub'
7 participants
AuteurMessage
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:20

Bonsoir ! J’ai beaucoup entendu parlé de cet endroit, en m’approchant j’ai vu un petit coin de lumière, alors j’viens me poser pour voir tout ça de plus près Razz J’aurais bien fait une présentation en impro totale… mais j’vais éviter de déjà me faire remarquer :'D

Votre prénom : Kévin

Votre pseudo : Tsub’

Votre âge : 23 ans

Votre anniversaire : 22 novembre

Votre ville : Antoing - Belgique :p Je suis tout près de la frontière, à 20min de Lille en voiture. Mais je serai bientôt à Paris pour mon stage de fin d’études Smile

À propos de vous : Pour commencer, avant qu’une certaine G*** ne le dise : je suis (trop) con. Voilà, ça c’est dit xDD A part ça niveau caractère bah on va dire ouvert d’esprit (sinon je pense que j’aurais jamais découvert D’espa en fait), comique à mes heures perdues, curieux… et en même temps flemmard, ouais c’est assez contradictoire mais ça me ressemble parfaitement xD Sacré paradoxe n'est-ce pas ? :p Sinon que dire d’autre… ah bah je fais des études en marketing que je termine cette année (ma session d’examen va bientôt se finir \o/ … dans 2 semaines … mais le plus gros est passé donc \o/) et que reprendre le sport ça ne me ferait pas de tort mais que j’en ai juste pas le temps :'D

Vos loisirs : Musique, ordi, Photoshop (quand j’ai pas un ordi qui me lâche :’D), sortir *o*

Votre groupe préféré : L’Arc~en~Ciel (Hyde <3)

Vos artistes favoris : L’Arc~ et VAMPS (Hyde, y’a rien à faire, j’l adore *ç*), MONORAL (I love you), D’espairsRay (sisi, mes écoutes Last.fm me font peur Sad xD), Juka, Radiohead (que je redécouvre tout doucement ^^), Jamie Cullum et encore d’autres mais ça varie avec le temps ^^

Votre style de musique préféré : Pas de style prédéfini même si je suis plus sensible au rock. Après j’voudrais bien approfondir mes écoutes… en jazz et oui :p

Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Nan mais je voudrais bien T^T Genre la guitare même si ça doit être super compliqué >_< Mais bon je rêve de pouvoir jouer certains morceaux de groupes que j’aime quoi *o* Si un jour je commence, ça sera par une guitare acoustique je pense, le temps d’apprendre à maîtriser un minimum un instrument à corde. A part ça, je sais frapper sur des caisses pour faire un bruit plus ou moins rythmé, mais bon, les casiers de bières n’entrent pas dans la catégorie « instrument de musique » Neutral XDDD

Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Pas spécialement mais bon j’aime bien la classe naturelle de Tsukasa quand même Razz

Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Par la maîtresse de l’arrière boutique :-o

Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Oui comment j’ai écouté D’espa pour la première fois o_o Donc j’ai vraiment découvert le groupe grâce à GaGa… pas dur vu qu’elle en parle TOUT LE TEMPS xD Mais bon, j’avais bien regardé quelques liens qu’elle m’avait donné, quelques morceaux m’avaient plu, d’autres moins, mais voilà j’avais pas développé plus que ça. Puis quand les concerts du groupe sont arrivés en France (et que j’me retrouvais seul le soir T^T) bah j’me suis dit que c’était la bonne occasion de vraiment me pencher sur le groupe. Donc j’ai récupéré MONSTERS et REDEEMER et j’me les suis écouté. Et là, grosse surprise : j’aime ce que j’entends o_o Bon pas au point de me faire « OMG OMG c’est énoooooooooooooooorme !! » mais le son que j’avais pu entendre ne m’avait pas laissé indifférent car j’avais l’impression de réentendre des sons et de ressentir certaines émotions que me donnait L’Arc~en~Ciel avec les albums de leur début. Un peu plus tard, j’me suis récupéré les autres albums et depuis, j’écoute très souvent le groupe. Bon par contre, tout ce qui se trouve avant Coll:set… c’est pas trop mon truc :’D Bon, peut-être que ça passera mieux plus tard ^^ Bref, et voilà que maintenant je m’inscris ici ! Un peu parce que je connais la gérante des lieux (:p) mais aussi parce que j’ai envie d’en savoir un peu plus sur le groupe et sur sa musique. Même si j’en aurais pas trop le temps durant les prochains jours (exams + travaux + déménagement = c’est la fête jusque mi-février \o/), je pense vraiment prendre mon temps pour bien visiter ce forum qui est déjà très bien fourni en textes en tout genre. Ca fait plaisir d’arriver dans un nouveau forum qui malgré tout propose déjà beaucoup de contenu (et du contenu de qualité de ce que j’ai déjà pu lire/apercevoir). A ce propos, encore bravo pour tout le travail abattu, c’est juste énorme tout ce qui a déjà été fait !

Voilà, je pense que j’en ai assez (trop ? xD) dit ^_^
Bonne soirée à tous et rendez-vous au détour d’un des nombreux coins du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:24

Ça fait de la lecture xD
Bienvenue à toi jeune kevin .
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:12

Un Fan de L'arc, qu'on l'enfer... ah nan, je l'ai déjà faite à Shini celle là Neutral XDD
Je sais même pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas alors bienvenue Cool XD
Je vois que je ne t'ai pas uniquement initié à D'espairsRay mais aussi à écrire des pavés :'D XD
Sinon, je suis vraiment heureuse de rendre les gens fous (oui ça, tu le sais xD) mais encore plus quand c'est fou de D'espairsRay ! :'D (oui je sais, tu ne kiffe pas au point de... au point de moi en fait :'D XD Mais bon quand même :rf:).
Donc voilà, j'ai le pouvoir de faire aimer D'espa aux gens pour certains, et de faire ramener des gens aux concerts avec mes supers arguments pour d'autres Smile xDDD Toi tu fais parti de la première catégorie, mais je sens que la seconde ne va plus tarder à arriver Wink xDDD
Que te dire de plus si ce n'est que tu as de quoi lire pour découvrir encore le groupe Smile Et tu comprendras peut être toi aussi mes nuits de 2/3h et même des nuits blanches que j'ai passé sous silence sous peur de me faire engueuler :'D XDD
Et encore merci pour les compliments, mais je te retourne le "merci" car oui Mesdames et Messieurs, c'est à lui que nous devont les "bannières" de la D'espairsRay French Street Team !
Et merci de me supporter en Tsubissant (oui je sais c'était nul Surprised xDD) mes pavés et émotions sur D'espa', j'me rends compte que ça doit pas être facile tous les jours Surprised xDDD
Ben tiens... qu'est-ce-que j'disais pour les pavés (rf) XD

Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:29

Ah non GaGa tu vas pas enfermé tout le monde quand même XD

Bienvenue Tsub' et lutte contre ton enfermement XD il le faut è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:52

Merci pour l'accueil ^^ (je savais que c'était trop long, c'est de SA faute Crying or Very sad xD)
Ouais nan être enfermée par elle c'est juste trop dangereux, j'suis pas sur d'en ressortir vivant :'D Je lutterai è_é

GaGa : Vas-y tu aimes aussi L'Arc~ O_O Et genre tu m'aurais pas souhaité la bienvenue quoi xDD
Pour les pavés... on se l'est un peu appris mutuellement je pense :'D
Niveau concert, ouais lors de lors prochain passage en France ça pourrait bien se faire... j'serai encore un peu plus contaminé comme ça ;__; Mais bon, ça en vaudra surement le coup Razz
QUOI ? T'AS PASSE DES NUITS BLANCHES SUR LE FORUM ??? *sors le fou....... ouais nan pas le fouet, mauvaise idée xD Sale gosse va, t'as de la chance que le résultat en valait certainement le coup Evil or Very Mad XD
Ah c'est rien pour les bannières, c'pas grand chose Smile
(... Nul mais au moins un minimum original hein :'D xDD Merci à toi aussi de subir les miens, au point d'en être submergée (pas choisis au hasard ce mot là xD).
... C'est de ta faute, encore une fois :rf: xD *part lire un peu le forum :p*
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:55

Résistance !!!

Si tu sors le fouet faudra prendre tes responsabilités, parce qu'elle aime ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:17

Weeeeelcome. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:19

Merciii Very Happy

Shini : Ouais c'est pour ça que je préfère me retenir, ça serait la mettre dans un état encore plus dangereux Neutral XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:32

Bon je suis à la bourre mais tampis pour moi. Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:59

4h après la présentation ça va... ou alors moi j'suis plus qu'à la bourre pour te répondre xD
Alors merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:46

bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:30

Citation :
(... Nul mais au moins un minimum original hein :'D xDD Merci à toi aussi de subir les miens, au point d'en être submergée (pas choisis au hasard ce mot là xD).
Mouaha, on est trop fo... con :/ XD

Bon, on t'attend dans la catégorie "Autres groupes de musique" pour faire la fiche de L'arc/Vamps/Monoral :rf: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:35

Ouais j'pense aussi XD
T'inquiètes c'est prévu, mais pour ça il me faut le temps de faire les fiches correctement et le temps... bah comme toi hein, j'en ai pas beaucoup :'D

Merci Dee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau se présente Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau se présente   Un petit nouveau se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS: Nouveau DVD LIVE + BEST OF pour D'espairsRay !
» NEWS: Nouveau Photo Book pour D'espairsRay !
» [NEWS] Karyu Nouveau Membre (Guitariste) Du Groupe 「Angelo」!
» [NEWS] The Micro Head 4N'S 〜Nouveau Groupe〜 Ricky/Kazuya/Shun./ZERO/TSUKASA
» [NEWS] Du nouveau pour Angelo! Nouveaux Membres + Nouvel album + Tournée Nationale + Magazines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: