| Dadouna | |
|
+5Nara-Keikoku WAX GaGa D'espairsRay FST Shamandalie Dadouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadouna
| Sujet: Dadouna Dim 16 Jan - 22:18 | |
| Votre pseudo : Dadouna
Votre âge : 24 ans (mais on me donne souvent 17 ans lol j'espère qu'à 30 ans j'en ferais 20 ^^)
Votre anniversaire : 12/sept/1986
Votre ville : France - Normandie
À propos de vous : Réservée - Maladroite - Inintéressante ^^
Vos loisirs : Musique - art créatif - Drama - cinéma
Votre groupe préféré : Un seul dure je dirais dans mes chouchou's D'espairsRay et X-Japan j'ai eu aussi ma période vamps mais moins...
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Non j'écoute juste la musique du groupe, j'adore mais j'ai pas envie de m'intéresser à un membre particulier. Je ne cherche pas de photo des membres, je m'arrête juste à écouter les musiques donc dure d'avoir des préférences. Avec vamps j'aimais bien regarder des videos d'émissions et résultat je m'aperçois que Hyde me tape pas mal sur les nerfs ca va que j'adore ce qu'il fait mais grrrrr... donc dans se cas la je peux dire KAZ je préfère, donc je vais pas faire la même erreur avec desp lol car j'ai peur que certaine chose me déplaise et cela me dégoutte de leur musique et j'aime trop écouter leur son.
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Facebook.
Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Excusez moi pour mon français, moi et les fautes d'orthographe on fait un et encore je me suis améliorée ^^" J'ai encore pas mal d'effort à faire je sais et je vais me retenir de mettre des "lol"
Insérez votre photo (facultatif): Peut-être un jour mais pour le moment je ne connais pas trop le forum.
Dernière édition par Dadouna le Mar 25 Jan - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Dadouna Dim 16 Jan - 22:24 | |
| Oh une autre vieille sur le fofo (h) Fan d'X Japan en plus Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Dadouna Dim 16 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous !! Fan "hardcore" du groupe ou simple amateur/admirateur de la musique, tout le monde est le bienvenue ici Si tu souhaites en apprendre d'avantage sur les membres et/ou le groupe, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans les parties Biographie et Interview - Citation :
- Avec vamps j'aimais bien regarder des videos d'émissions et résultat je m'aperçois que Hyde me tape pas mal sur les nerfs ca va que j'adore ce qu'il fait mais grrrrr...
J'en vois déjà un arriver et réagir à ça Je laisse un peu de suspens xD Et pas de soucis, tu peux mettre des "lol" autant que tu veux, on est aussi là pour rigoler et je pense que tu vas vite t'en apercevoir =p Encore bienvenue ici et amuses toi ! | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Dadouna Dim 16 Jan - 22:34 | |
| - GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Fan "hardcore" du groupe ou simple amateur/admirateur de la musique, tout le monde est le bienvenue ici
Heureusement, sinon je ne serai pas la (h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadouna Dim 16 Jan - 22:35 | |
| - Shamandalie a écrit:
- GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Fan "hardcore" du groupe ou simple amateur/admirateur de la musique, tout le monde est le bienvenue ici
Heureusement, sinon je ne serai pas la (h) Non mais toi c'est pas pareil xD | |
|
| |
WAX
Messages : 41 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 35 Localisation : Paris, New-York, Singapour.
| |
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 0:39 | |
| Bienvenue ^^ et concernant les fautes j'en fait aussi plein donc bon tu seras pas seule XD | |
|
| |
Dadouna
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 2:46 | |
| Merci pour votre accueil ^^ Amateur je suis (et vielle apparemment lol) Nara : Je me sens moins seule ^^ Pour Hyde j'adore ce qu'il fait, c'était pas non plus une grosse critique, il me fait aussi rire dans certaine émission je n le déteste pas jsute que parfois je le trouve comment dire agaçant (Je sens que je m'enfonce je vais m'arrêter là) | |
|
| |
| |
| |
Dadouna
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 3:07 | |
| Je pense sans aucun doute que ça doit être Stub' lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 3:16 | |
| Bien vu! | |
|
| |
Dee
| |
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 14:30 | |
| Ouf on parle pas de moi vu que mon pseudo c'est Tsub' XD Je comprends que Hyde puisse énerver mais bon dans l'ensemble ses apparitions télé et vidéo me font plus rire qu'autre chose. Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZV4ajfckzBo ça reste épiquement con Au passage L'Arc~en~Ciel ça ne te dit rien ? En tout cas soit la bienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 14:58 | |
| - Tsub' a écrit:
- Ouf on parle pas de moi vu que mon pseudo c'est Tsub' XD
T'es trop c... XD Sinon ouais, j'adore cette vidéo x) Comment ils m'ont tué quand je l'ai vu rolala xD Ils sont énorme...ment c*ns Mais Hyde, c'est un mec unique en son genre: Autant tu peux avoir envie de le... comment je pourrais dire ça poliement de "lui faire un calin" , autant t'as envie de lui dire "arrêtes de faire ta p*t*" (ben ouais désolée mais... c'est ça quoi xD), autant tu restes bouche baie devant une de ses prestations, autant t'as envie de lui dire "Mais rentres chez toi réviser tes couplets" quoi xD, autant tu rêves de le rencontrer pour lui dire "Merci", autant t'as envie de le rencontrer et de lui en mettre une grosse dans sa gueule xD Donc voilà, je comprends, et ceci est bien évidement mon avis personnel | |
|
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 15:08 | |
| C'est pas dans sa gueule que j'avais envie de lui en mettre une................................ bref (là tu peux me traiter de con et de tout ce que tu veux xDDDD) Sinon j'adhère à ton paragraphe même si avec le temps ses erreurs et ses danses de catin... ça ne me dérange plus du tout tellement ça fait parti du mec quoi ^^ | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Dadouna Lun 17 Jan - 17:54 | |
| Bienvenue Mademoiselle ^^ | |
|
| |
Dadouna
| Sujet: Re: Dadouna Mar 18 Jan - 1:17 | |
| Merci Dee, TSub' et Akito - Tsub' a écrit:
- Ouf on parle pas de moi vu que mon pseudo c'est Tsub' XD Je comprends que Hyde puisse énerver mais bon dans l'ensemble ses apparitions télé et vidéo me font plus rire qu'autre chose. Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZV4ajfckzBo ça reste épiquement con
Au passage L'Arc~en~Ciel ça ne te dit rien ?
En tout cas soit la bienvenue ici ! Désolé pour le pseudo ^^ Mais y a aussi des vidéos que j'aime bien de lui comme j'ai dit un peu avant c'est un peu comme le dit Gaga parfois on va bien aimer et parfois ca grince Je connais aussi l'arc~en~ciel mais sans plus je préfère Vamps je trouve plus dynamique. | |
|
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Dadouna Mar 25 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadouna | |
| |
|