Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOOD

Aller en bas 
+9
Shini Keikoku
Void
WAX
Kimiko
Nara-Keikoku
Dee
Tsub'
Dadouna
GaGa D'espairsRay FST
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:24

Et bien alors, personne ne veut commencer à flooder ? ^.^ Alors que je suis sûr que vous avez tous plein de choses à raconter ! Razz Alors je commence l'ouverture de ce Topic en demandant qui va au(x) concert(s)/dédicaces de OZ et/ou Mucc ce week end ? Very Happy (Oui je sais Shini et Nara XD) Donc moi je serais à tout si ça vous intéresse Laughing Donc si vous voyez des gens faire du trafique de CD, briquets et qui ne savent pas se tenir devant la salle, c'est nouuuuus Laughing XD


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Lun 17 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Dadouna

Dadouna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:25

Le flood une partie importante des forums. tongue

Moi c'est un flood pour ton titre 10 caractères c'est beaucoup mais tu peux le modifier si tu veux Wink
Dans le panneau admin faut aller dans : Onglet général --> Messages et Emails --> Configuration et tout en bas dans la partie sujet - longueur du titre.

Sinon moi je ne vais pas aux concerts et dédicaces, je suis trop cucu pour sortir de chez moi et pas assez débrouillarde pour prendre le train seule mdr. Le seul concert que j'ai fait c'était angry hangry à la chibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:47

Merci Very Happy C'est vrai que c'est des petits détails qu'on ne pense pas forcément à modifier Laughing J'ai donc enlevé la parenthèse qui servait à rien dans mon titre, et tu pourras en faire autant si tu le souhaites dans ta présentation =p

Ah d'accord, chacun sa façon d'être Smile C'est parce que tu oses pas te lancer ou c'est parce que tu n'en as pas vraiment envie de faire les concerts tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:43

Ce trafic de briquets... vous allez vraiment le faire ? Laughing
Sinon pas de concert pour moi, c'est juste pas trop possible en ce moment et en plus les groupes ne m'intéressent pas trop What a Face Mais bon, examens ou pas, samedi ça sera repos (... 'fin repos... peut-être pas en fait :'D xDDD) dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:16

ni l'envie, ni la possibilité de monter donc pas de concerts...je me reserve pour D.
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:44

Présent à -Oz- :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:58

MOI, MOI, MOI ! Je serai lààààà 8D !
Et cet allumage de briquets, ON LE FAIT è_é !
Bref, j'ai trop hâte, surtout quand y a MUCC deux jours après 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:02

*Absente à -OZ-*

Ohhh!

Oh bah oui!
C'était soit -OZ-, soit Girugämesh, soit MIYAVI.

J'ai opté pour les deux autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:21

@Tsub : Franchement ouais, j'étais bien partie pour le faire, mais vu que j'ai pas eu le temps de sortir et d'aller raquetter les wesh de mon village pommé pour leur voler des briquets xD, ben je me contenterais de prendre ce que j'ai chez moi (donc 2 Surprised xD). Mais j'ai des potes qui vont en ramener aussi donc... ouais, ça va le faire x)

@Kimi : MAIS OUI /FOUUU/ xD C'est trop cool, on va se voir 2 jours ! Very Happy Tu vas à la dédicace de Mucc au champs Élisées aussi ? (je suppose que oui xD)

@Wax : Et bien on se verra surement à Girugamesh alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:45

Huhu, moi, girugämesh et MIYAVI je sais pas encore. MIYAVI j'irai certainement pas, je l'ai vu en 2008 et le concert était trop parfait, je préfère garder le souvenir de ce concert-là, et j'aime moins ce qu'il fait aujourd'hui ^^". girugämesh, je les ai déjà vu aussi, ça sera vraiment si je suis dispo, en plus c'est en semaine, ça risque de ne pas m'arranger D:.

Ouiiii 2 jours *o* ! Bien sûr que j'vais à la séance de dédicaces de MUCC, je peux pas passer à côté *o*. Tu y vas aussi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:07

Citation :
@Wax : Et bien on se verra surement à Girugamesh alors.


Paris ou Strasbourg?

Bouarf. Peu importe, je vais aux deux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dadouna

Dadouna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:07

GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Merci Very Happy C'est vrai que c'est des petits détails qu'on ne pense pas forcément à modifier Laughing J'ai donc enlevé la parenthèse qui servait à rien dans mon titre, et tu pourras en faire autant si tu le souhaites dans ta présentation =p

Ah d'accord, chacun sa façon d'être Smile C'est parce que tu oses pas te lancer ou c'est parce que tu n'en as pas vraiment envie de faire les concerts tout ça ? Smile
Je n'ose pas ^^
Je vais modifier mon titre Wink


MIYAVI ^^ ca aussi ca doit être concert intéressant Wink Giru aussi remarque.
OZ connais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:03

Kimiko a écrit:

Ouiiii 2 jours *o* ! Bien sûr que j'vais à la séance de dédicaces de MUCC, je peux pas passer à côté *o*. Tu y vas aussi ^^ ?

Yep ! Very Happy


Citation :
Paris ou Strasbourg?

Bouarf. Peu importe, je vais aux deux. x)

Paris pour ma part Wink


Citation :
Je n'ose pas ^^
Je vais modifier mon titre


MIYAVI ^^ ca aussi ca doit être concert intéressant Giru aussi remarque.
OZ connais pas

Tu te lanceras peut être pour le retour de D'espa qui sait ? =p Ca te laisse encore un peu de temps Wink

Si tu aimes le "bourrin" OZ c'est parfait x) J'irais voir Girugamesh à Paris donc, en espérant que leur prochain album sera à la hauteur parce qu'en ce moment bouh, c'est plat :/ Et Miyavi j'aime pas donc c'est réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Void

Void


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:13

Dee a écrit:
ni l'envie, ni la possibilité de monter donc pas de concerts...je me reserve pour D.

surtout que tu les as deja vu en live et que tu t'en souviens pas ... DONC.
tmtc en langage de djeuns.

sinon j'ai mon visa pour le japon dans une semaine et hop je suis au TOP. (T.O.P ft G. Dragon ... *ok je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:00

Void a écrit:
Dee a écrit:
ni l'envie, ni la possibilité de monter donc pas de concerts...je me reserve pour D.

surtout que tu les as deja vu en live et que tu t'en souviens pas ... DONC.
tmtc en langage de djeuns.

en effet...ça devait pas casser 3 pattes à un canard donc...
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:37

Je tiens simplement à (re)dire que les concerts de -OZ- et MUCC ont été vraiment géniaux !!

-OZ- ont assuré comme des fous, un concert bien bourrin comme j'en avais vraiment besoin et je me suis vraiment bien défoulée et amusée. Bonne place, super contact avec les membres (Natsuki en particulier), et j'avais mon espace vital pour headbanguer et pogoter donc c'était niquel. -OZ- est un des groupes auquel je tiens particulièrement, je les attendais donc avec beaucoup d'impatience mais j'attendais aussi beaucoup d'eux, et j'ai eu même plus que ce que j'espérais de leur part, donc rien à redire. -OZ- ça envoie vraiment du lourd, et j'ai déjà hâte de les revoir.

Quant à MUCC, j'y suis allée un peu en "touriste" au départ, n'étant pas une grande fan du groupe, mais quelques mois avant le concert, j'ai appris à mieux les connaître musicalement et le concert n'a fait que confirmer que Mucc est un groupe génialissime ! Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent/pouvaient penser, le dernier album en Live est vraiment excellent, et les quelques anciennes chansons qu'ils ont joué ont grave envoyé du lourd ! C'était même un poil violent dans la fosse, ça headbanguer beaucoup, et ça pogoter pas mal également. Le groupe était vraiment à fond, avec discours des membres en Français et une chanson pour fermer le Live a couper le souffle. Tout cela avec des dédicaces, des membres adorables et un bonheur partagé.

Bref, vraiment un excellent week end. Et c'est toujours un réel bonheur voir et revoir des gens, dont certains d'entre vous =p Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:14

Un week-end comme ça, on en redemande !!

Bon moi -OZ-, j'ai un avis mitigé, mais c'est plus par le fait que je n'ai pas pu en profiter et parce qu'on a du m'évacuer après trois chansons alors que je faisais des photos (LOL merci qui ? Merci les groupiasses qui ont fait en sorte que la barrière cède ><). Après j'ai apprécié la performance du groupe, sauf Natsuki qui a abusé du fan service (ça va 5min mais après... ^^'). M'enfin, apparemment ça a plu à tout le monde sauf à moi xD. Au final, je suis juste déçue que ce concert que j'attendais tant ai été gâchée par mon "accident" et par des putain de groupies irrespectueuses.. J'aurais aimé le vivre dans de meilleures conditions, -OZ- étant un des groupes que j'admire le plus après D'espairsRay (puis merde, Gaga, j'ai jamais réussie à te rejoindre à la fin pour qu'on bourrine ensemble, je suis triste :"(, on s'était bien entraîné dans la file d'attente). Mais heureusement, j'ai pu quand même me défouler sur FILMY (d'ailleurs il n'y a que là que je me suis vraiment défoulée) que j'attendais avec impatience , Nara, Shini et Ted, le headbangue avec vous, c'était jouissif <3. Après, à part le concert, le reste a été extra, la séance de dédicace qui a été rapide mais sympathique (juste que sur mon livret SIX, le marqueur a pas eu le temps de sécher, résultat : gros caca sur les têtes de Natsuki et Zukki, fait chiiiiier T_T), puis ma rencontre avec le groupe.

Puis MUCC, ah MUCC, ils ont illuminés cette fin de week-end <3. Séance de dédicaces très agréable, groupe souriant et chaleureux. Peu de monde présent si bien que ça s'est terminé plus tôt que prévu, mais bon du coup, je suis passée deux fois, donc hop, deux CDs dédicacés 8D. Et le concert, génialissime ! J'ai jamais craché sur Karma même si c'est loin d'être le meilleur album de MUCC, mais en live, omfg, les chansons prennent une autre ampleur ! Surtout quand le groupe nous livre un jeu de scène splendide et épatant ! J'ai savouré chaque note, chaque instant. J'ai pris mon pied du début à la fin. S'ajoutait à ça, la joie de pouvoir enfin voir MUCC en chair et en os (après les avoir loupé lors de leurs passages précédents). J'étais du côté de Miya, et là, le public était à fond ! Danse, transe, jump, headbangue, et même pogo par moment ! J'ai adoré entendre FUZZ aussi <3. C'était mignon quand le groupe a parlé en Français, ils ont beaucoup communiqués avec nous ^^. Il manquait juste Libra pour que ce concert atteigne la haute perfection. Mais bon peu importe, c'était génial quand même ! MUCC en concert, c'est juste excellent !

Puis contente d'avoir vu et revu du beau monde ! C'est bien triste depuis que je suis rentrée chez moi maintenant ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

@Kimi : Non non, je partage tout de même ton avi sur les groupiasses et le fan service xD. Mais on a pas du vivre le truc pareil, c'est pour ça que cette fois ça ne m'a pas atteint personnellement je dirais. J'étais au 2ième et ensuite 1er rang devant Natsuki, ou devrais-je dire "sur" Natsuki car avec petite taille de la scène, impossible de faire autrement, et malgré ça, j'ai pas arrêté de headbanguer tout ça, donc c'est pour ça que je n'ai pas forcément vu les groupiasses qui tripotaient Natsuki a des endroits... voilà quoi. Puis personnellement, j'ai trouvé que justement ces "groupiasses" du premier rang ne bougeaient pas d'un poil, elles se contentaient de toucher Natsuki quoi, en gros elles servent à rien ces meufs, comme d'hab'. C'est pour ça que j'ai eu beaucoup de contact avec Natsuki, car il voyait que moi j'étais au taquet et il a kiffé xD. Bon après, j'aime pas le fanservice en général. Un peu ouais ça fait marrer tout ça, mais en général ça me soul vite aussi. Mais là j'sais pas, ça m'a pas gêné car encore une fois, je bougeais beaucoup donc je passais pas mon temps à regarder Natsuki se toucher quoi xD Mais d'un côté, j'ai envie de dire "j'le comprends" (pas qu'il se touche hein, quoi que XD), mais j'veux dire qu'il se lache comme ça. Il semblait vraiment vouloir s'amuser et avoir du contact avec les gens, que forcément dès qu'il allait au bord de la scène il ne pouvait pas ne pas se faire toucher en même temps, et ça aurait été triste qu'il reste en retrait comme un piquet. Donc bon, ça m'a personnellement pas perturbé, il a slamé tout ça, il a l'air de vraiment avoir aimé et de s'être amusé donc c'est ce qu'il compte aussi. Il a promis qu'ils reviendraient, alors espérons que lorsqu'ils reviendront ça sera dans une salle plus grande et mieux proportionné qui permettra à OZ de faire un Live plus "soigné" à ce niveau là on va dire. En tout cas, je le redis, ça a grave envoyé du lourd et ça restera un de mes meilleurs concerts en France en tout cas. Bourrin, bourrin, bourrin ♪ (ah et oui dommage qu'on ai pas pu bourriner ensemble Kimi jolie Sad J'ai grave kiffé quand on s'est entraîné dans la file en s'attrapant et tout Sad )

Quand à MUCC, ben je le redis, c'était génial !! J'étais à côté de toi cette fois Kimi <3 Bon, j'me suis cassée au rappel parce que j'avais été un peu malade la journée, alors je fatiguais donc j'ai préféré terminer sur le côté avec de l'air respirable xD C'était niquel aussi, j'ai fini avec les Japonaises à pogoter itou XD Bref, c'était super, et c'est vraiment une bonne surprise car je ne pensais pas que ça aurait envoyé autant *_* Par contre, le bordel avec les photographes côté Miya ça m'a grave soulé ToT Genre la meuf qui s'est fait péter le nez et tout voilà quoi, si y'a des photographes faut les laisser dès le début au premier rang pour les premières chansons et après c'est bon, mais là c'était pendant tout le Live que y'en a qui essayait pour les photos alors c'était relou ToT Mais le tout était parfait ! I love you

Pareil, ce "calme" là ne m'avait pas manqué ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Mdrrr "Azy Gaga prend mes mains, à 3 on headbangue !" XD les meufs trop au taquet ! Le prochain concert, on le fait vraiment è_é !

Je pense aussi que si j'étais restée devant à bourriner, j'aurais plus apprécié. Mais là j'ai tout vu du fond de la salle d'où mon avis ;_;. Moi qui aime tant le Natsuki qu'on voit dans les lives au Japon.. XD. Enfin, c'est clair ce mec il aime s'amuser et le contact avec les fans. On va dire que pour le coup là, il s'est adapté au public *haem xD*. Mais bon il n'empêche qu'ils me manquent é_è (quand j'écoute -OZ- je contrôle plus mon cerveau, j'headbangue automatiquement, je suis atteinte sérieux xD). Qu'ils tiennent leur promesse et reviennent vite !!

Ouaiiis on a au moins été ensemble pour MUCC, même si à force on commençait à être écrasées >_>. Dans la fosse, ça a aussi fini en pogo, c'était trop bon ! Ah oui, la pauvre photographe qui n'arrivait pas à atteindre le premier rang... Même pour sortir de la fosse, celles au premier rang refusaient de se pousser, n'importe quoi... Avec une fille on l'a carrément porté pour que le vigil puisse la voir quoi >_>".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:22

Ah la la oui -Oz- c'étais juste bah énorme en fait. Faut juste virer ce pu*ain de public de mer*e sérieux sinon c'étais nickel. Mais bon avec Shini et Ted on était pas trop mal placer niveau public on dégageait vite fait les chieur pour garder un peu d'espace quand même et ça allait à peu près bien
Revenir en haut Aller en bas
WAX

WAX


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris, New-York, Singapour.

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:33

Sur tous les live reports que j'ai lu, il y a toujours mentionné cette chose humaine immonde de groupies à la con.
C'est pas la joie quand elles sont présentes celle-là. =/

Mais le concert semblait vraiment bien.
*Regrette de ne pas avoir fait la manche pour s'être acheté une place*

La prochaine fois peut-être. xP
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Oui en enlevant le public chiant(donc pas que les groupies malheureusement y'en avais aussi qui venait faire les chieurs sans être pour autant groupie mais ça c'est autre choses...) le concert était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:40

Je préfère un concert légèrement pourri par des pogoteurs et des groupiasses en chaleur qu'un concert gâché par des oreilles XD
*part fouetter Joey Jordison* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:58

Ouais bah ça hein XD c'est pas ça faute les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:04

je lui ai fouetter juste les oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD    FLOOD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers: