| Mes (vieux) dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Mes (vieux) dessins Jeu 3 Fév - 21:44 | |
| En attendant le jour ou je daignerai me remettre à dessiner voici donc certains de mes dessins qui sont pour la plupart vieux de 2-3 ans, avec le temps je me rends compte qu'ils sont blindés d'énormément de défauts, j'espère qu'un jour ( quand j'oserai m'y remettre, tout est question de volonté il parait ) j'arriverai à faire mieux. Synyster Gates ( Avenged Sevenfold ) - Spoiler:
Tony Kakko ( Sonata Arctica ) - Spoiler:
Ruiza/Luiza/hide60 ( Picardie ) - Spoiler:
Jessica Alba ( wtf et dsl pour l'oreille é_è ) - Spoiler:
Tsukasa ( pour son anniv au type ) - Spoiler:
Dernière édition par Shamandalie le Lun 7 Mar - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Ven 4 Fév - 1:02 | |
| Tu te démerdes quand même vachement bien ! J'espère que tu te décideras un jour à redessiner, car franchement t'as un bon coup de crayon je trouve ^^. Enfin, j'envie les gens qui se débrouillent en portrait >_> je suis nulle moi. A part des personnages mangatisés ou chibisés, je ne sais rien dessiner d'autres xD. | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Ven 4 Fév - 1:15 | |
| Merci c'est gentil, peut être bientôt pour le dessin, persos ce sont ceux qui ont de vrais talents en dessin qui m'ont dégouté de continuer tellement le fossé est énorme. Âpres niveau évolution mes dessins les plus récents sont moins complexes mais paradoxalement plus réussit, le plus récent de ceux là étant celui de Ruiza.
Les manga et les chibi je sais pas faire du tout , après coté déssin faut juste un peu de patience, je met peut être 3-4 heures ( 5 ? ) de mémoire à faire quelque chose comme ça en prenant vraiment mon temps ( a quoi bon se dépêcher ). Merci en tout cas è_é | |
|
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Ven 4 Fév - 21:01 | |
| Perso j'suis toujours en admiration devant ceux qui réussissent à faire dans le réaliste ! *o* Petite préférence pour celui de Tony Kakko que je trouve vraiment bien réussit J'espère que tu reprendras le crayon en main dans les prochains mois | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Ven 4 Fév - 21:13 | |
| Merci c'est gentil , si je redessine j'aurai intérêt à assurer, on m'attend au tournant ici xD Âpres c'est pas vraiment du réaliste pour tous , c'est a partir d'une photo mais je vais prendre pas mal de liberté , on va dire que c'est aussi un filet de protection et pour me dire que si c'est pas réussit et ressemblant , c'est normal c'est faite exprès lol Merci en tout cas, peut être bientôt le ou les nouveaux ^^ | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Dim 6 Fév - 16:21 | |
| Tu dessines super bien ! :00 | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Lun 7 Mar - 20:33 | |
| Mise à jour : dessin d'un batteur jaune. | |
|
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Lun 7 Mar - 20:51 | |
| J'me répète mais il est super réussi ce dessin | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Lun 7 Mar - 21:21 | |
| Je vais me répéter aussi alors : merci xD | |
|
| |
Resistance Animal
Messages : 42 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins Sam 25 Juin - 23:14 | |
| awwwwwwwwwwww ton dessin...de...Tsukasa....est.... magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes (vieux) dessins | |