Bonjour à tous !!
je suis très heureuse d'enfin retrouver des fans francophones de ce groupe que j'admire au plus au point, à un point que je n'arriverai pas à décrire !!!!
Je connais D'espa depuis environ 2 ans mais je les aime à la folie depuis quelques mois seulement.
je les écoutais depuis 1 an , je les adorais, mais je dois dire que ça a augmenté depuis que j'ai vu le clip de "
Reddish", j'ai eu un coup de foudre indescriptible, visuel et sonore.... à partir de ce moment je n'ai pu me passer d'eux....
je ne peux plus m'arrêter de les écouter.... toute la journée je pense au moment où quand je rentrerai chez moi, je pourrai enfin rentrer dans mon monde, mettre mes écouteurs à fond, et plonger dans le monde le plus magique, le plus incroyable qui soit. je les admire à un point que je ne pourrai décrire, je les aime!
leur musique est incroyable, seuls eux peuvent me faire oublier mes angoisses, la voix d'Hizumi me fait fondre, Karyu, Tsukasa et Zero ont un charisme indéfinissable! je les adore, ce sont mes idoles.. ils sont magnifiques, beaux, sensuels, .....aucun mot ne pourrait les décrire...
Votre prénom : Sophie
Votre pseudo : Sophia (je suis à moitié grecque)
Votre âge : 25
Votre anniversaire : 03 avril 85
Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Bruxelles, Belgique
À propos de vous (votre caractère, etc.): passionnée...surtout de Hizumi [bave] , et on dit aussi que j'ai un grand coeur
Vos loisirs : écouter les d'espa (sans blague)^^ un peu de piano
Votre groupe préféré (il est possible que ce ne soit pas D'espairsRay ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous mordra pas !) : si, tout simplement les D'espairsray. ils sont magiques.toutes leurs chansons me rendent folle.
Vos artistes favoris : à part les D'espa, j'écoute un peu Versailles, quelques chansons de Gazette et Alice Nine, Phantasmagoria, Girugamesh, sug, Muse,Frédéric Chopin (et non ce n'est pas une erreur ^^) il y en a d'autres surement que j'ai oublié
Votre style de musique préféré : Rock alternatif / visual kei
Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ?piano, j'aimerais essayer la guitare électrique
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? je les aime tous , ils ont tous un style , mais je dois dire qu"Hizumi pourrait me faire crier comme une groupie (je vous rassure, j'aime pas crier comme une groupie ^^)... Zero et Karyu sont vraiment sexy :p
Hizumi est magnifique , comme beaucoup d'entre vous que j'ai pu lire, c'est aussi la première fois qu'une voix me rend dans un état pareil. à croire qu'Hizumi à des pouvoirs d'ensorcellement... c'est un mystère pour moi....
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? via Facebook et Twitter
Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : depuis que je les écoute ainsi que les autres groupes de j-rock et visual-kei, ma passion pour le Japon est née. déjà je trouve que les japonais ont un physique assez mystérieux. Comme le disait Amélie Nothomb : "tous les japonais n'ont pas un beau nez, mais quand c'est le cas, vous pouvez être sûre que vous avez en face de vous le plus beau nez qui existe au monde" ..... ....
Insérez votre photo (facultatif):