Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hi [un]Beautifuliens :)

Aller en bas 
+7
Meiji
Arlequin Hizumi
Nara-Keikoku
Tsub'
Lili
GaGa D'espairsRay FST
Juzo-Asuka
11 participants
AuteurMessage
Juzo-Asuka

Juzo-Asuka


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:37

Bonsoir Smile. Je m'appelle Sarah, mais appelez moi Asuka. Je suis d'origine française & cambodgienne. J'ai 17 ans, je suis née le 16 juillet 1993 & je vis à Paris. Enfin, en banlieue parisienne plus précisément, mais étant à dix minutes de Paris en train & ayant mon lycée dans la capitale, on ne va pas chipoter hein.

En ce qui me concerne, je suis plutôt sociable, mais timide cependant. J'ai un humour assez spécial qui ne fait souvent rire que moi, ou quelques rares fans ahah, j'espère que vous n'avez rien contre les blagues vaseuses. Je suis ouverte d'esprit, j'aime faire de nouvelles rencontres, surtout quand on a beaucoup de points en communs, ce qui doit être le cas ici puisque nous sommes tous fans de D'espairsRay.

Alors mes loisirs, & bien je dirais, hum, dormir? Non plus sérieusement, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur, quand je ne suis pas en cours, ou bien hors de chez moi avec mes amis. Le seul sport que je supporte &dont je suis totalement fan est le ski. J'ai la chance d'en faire depuis mes 3 ans, & ce plusieurs fois par an. La montagne est un endroit merveilleux, & si je n'aimais pas autant les grandes villes, je vivrais certainement vers Grenoble. Sinon, je lis énormément aussi, j'aime beaucoup la littérature. Je suis plutôt ouverte en ce qui concerne les livres puisque je lis de tout, romans policiers, romances, fantastique, science-fiction. Mes auteurs préférés sont d'ailleurs Nora Roberts, Tolkien (qui a lu le Seigneur des Anneaux en entier, que je cours lui faire un bisou?), Kelley Armstrong, Marc Levy, Musso, Robin Hobb.. & quand je ne lis pas, je passe l'autre partie de mon temps à écouter de la musique, quand je n'en joue pas. En effet, je joue du violon, depuis l'âge de 6 ans, & du piano, depuis l'âge de 9 ans. Je fais un peu de guitare aussi, enfin juste pour le fun, parce qu'à part les chansons acoustiques où il n'y a que des accords à faire, je ne sais pas jouer grand chose xDD.

Mon groupe préféré est D'espairsRay (oh quelle surprise ahah). J'ai connu ce groupe avec Born. Mon membre préféré de D'espairsRay est Hizumi. Bien qu'ils soient tous indispensables, Hizumi est celui que je préfère car, ne nous voilons pas la face, le principal atout de D'espairsRay est sa voix. Il a une voix incroyable, capable de me faire ressentir des tonnes d'émotions. En écrivant cela, la chanson qui me vient tout de suite à l'esprit est Infection qui est la chanson qui me bouleverse le plus émotionnellement. Mon style de musique préféré? Je n'en ai pas qu'un seul mais plutôt plusieurs, le métal symphonique, progressif, heavy metal, hard rock, & Visual Kei. Mes groupes préférés, hormis D'espairsRay, sont Avenged Sevenfold, Epica, Dir en Grey & Lostprophets.

Comment j'ai connu ce forum? J'étais inscrite sur l'ancien forum Redeemer, & je n'ai vu que récemment qu'un nouveau forum avait été créé.

Ah, & pour la photo :
Spoiler:

Voilà, bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Juzo_Asuka
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:28

Hey bienvenue, ou plutôt, re-bienvenue!! Very Happy
(C'était quoi ton pseudo sur Redeemer par simple curiosité ? =p)
J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous alors Razz
Et merci pour ta photo toute choupie I love you
N'hésites pas à te balader un peu partout sur le forum Wink
"Screaming out your emotions!!!" Oui, j'avais envi x)
Amuses-toi bien ici ! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

OOOH ! Une autre Sarah ! Bienvenue ! =D

Comment ça le principal atout de D'Ray est la voix ? T-T Pauvre Karyu !
Ah, mais Infection ! La première que j'ai entendue. Con-qui-se !
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:25

Soit la bienvenue sur le forum ! Very Happy
Je tiens juste à te dire que ton avatar est parfait I love you
Sur ce vive l'humour chelou et à bientôt au détour d'un poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzo-Asuka

Juzo-Asuka


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:52

Merci à vous pour l'accueil! Very Happy

GaGa > Merci ! Very Happy C'était Asuka mon ancien pseudo sur Redeemer (presque le même qu'ici à vrai dire, je ne fais pas dans l'originalité xDD !)

Lili > Personnellement je pense que la voix d'Hizumi est le principal atout de D'espairsRay, puisque Tsukasa, Karyu ou Zero n'ont pas un niveau exceptionnel en ce qui concerne leurs instruments. Bien sûr, je ne dis pas qu'ils ont un mauvais niveau, au contraire, mais leur niveau n'est pas exceptionnel non plus, contrairement par exemple au batteur de Dream Theater Mike Portnoy (enfin ex batteur), ou bien au guitariste, Michael Romeo, de Symphony X qui fait des solos.. absolument magnifiques <3.
& je vois qu'Infection bouleverse beaucoup de fans :p C'est une de mes chansons préférées.

Tsub' > Merci Very Happy Ahh, au moins une personne qui aime l'humour chelou, je me sens moins seule.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Juzo_Asuka
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:02

Yeah une nouvelle personne dans la communauté ^^ bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:49

Et super craquante avec ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:07

Bienvenue, créature toute mignonne !

Eh bien peut-être aurai-je droit un jour, à un bisou ? Je suis en train de lire le bouquin de Tolkien ! Merveilleux.
J'adore également Marc Levy.

Ahhh Born... et puis Infection... des petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:41

Oh, comme on se retrouve (on s'est parlé sur Ameba et Last.fm, Tatsu-Kimi desu xD). Bienvenue mademoiselle :3 !
Le ski, c'est bien I love you mais la première fois que j'en ai fait, c'était il y a deux mois -lol-. Mais j'espère en refaire un jour x) -ons'enfout-.
Infection est aussi la chanson qui me touche le plus, la voix d'HIZUMI dégage énormément d'émotions *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:16

Bonjour à toi et bienvenue ^^

Infection > all
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:11

Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Juzo-Asuka

Juzo-Asuka


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:18

Merci beaucoup à vous tous! Smile

Arlequin Hizumi > Merci xDD

Meiji > Ah bah écoute pas de soucis pour le bisou Very Happy & je suis actuellement en train de lire du Marc Levy (La première nuit, tu l'as lu?)

Kimiko > Mais c'est qu'on se retrouve partout dis donc ! & comme tu dis, le ski c'est le bien.

Shamandalie > Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Infection > all. & au fait, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Juzo_Asuka
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:27

Non, je ne l'ai pas lu celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:03

Merci c'est sympa ^^
Une fan d'Avenged Sevenfold ?

Edit : Je viens de voir que oui sur le topic d'A7X ^^

Ça + Dream Theater tu as de bons gouts !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:47

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:40

Joyeux anniversaire fan d'A7x et Dream Theater <3 !!
18 ans ça se fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:19

Joyeux Anniversaire à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

A 40 minutes près tu étais en retard T_T
Fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:12

Bah moi je suis en retard!

Joyeux annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi [un]Beautifuliens :) Empty
MessageSujet: Re: Hi [un]Beautifuliens :)   Hi [un]Beautifuliens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi [un]Beautifuliens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: