Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:12

Séparation de D'espairsRay


"Merci pour votre continuel soutien.

En raison des soucis de santé à la gorge de HIZUMI, nous avions décidé de prendre immédiatement une pause après notre concert au Yokohama BLITZ le 30 Décembre 2010.
Cependant, après de nouvelles discussions entre les quatre membres, nous avons décidé de nous séparer à compter du 15 Juin 2011 et cesser toutes les activités sous le nom de D'espairsRay.

Pour nos chers fans et fidèles membres du Staff, qui nous ont suivi avec attention depuis notre formation le 9 Septembre 1999 jusqu'à aujourd'hui, nous nous excusons profondément pour une telle annonce soudaine et inquiétante.

Les quatre membres sont profondément reconnaissants, du plus profond de nos cœurs, pour votre soutien et encouragements."

Le 15 Juin 2011
D'espairsRay HIZUMI KARYU ZERO TSUKASA



"Pour guérir ma gorge durant le hiatus, j'ai essayé toutes sortes de traitement en tant que soins médicaux. L'acupuncture, la thérapie physique, Qigong, etc.
Cependant, dans une situation telle où un rétablissement ne semble pas probable, nous avons beaucoup discuté et nous en sommes arrivés à la conclusion que nous devrions arrêter là plutôt que de s'effacer à cause de notre non-activité.
S'il vous plaît, pardonnez-nous pour avoir trahis les attentes de nos fans qui attendaient impatiemment notre retour.
Malheureusement, il n'est pas possible de faire un Live Final, mais nous tenons à vous montrer notre gratitude de manières différentes.
Quoi qu'il en soit, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, nous avons vécu des moments de joie, de tristesse, des moments durs, mais aucune expérience n'a été inutile.
Je remercie tous nos fans qui nous ont aimé durant 11 années."

HIZUMI



"Le rêve de D'espairsRay que nous avons dessiné doit être abandonné à mi-chemin.
Je suis tellement désolé de cette annonce soudaine pour tous ceux qui croyaient que nous reviendrions.
Dans cette situation où il est impossible d'assurer un concert Final, s'il vous plaît comprenez que cela finisse comme ça, sans vous faire part de nos sentiments.
Le suis fière du lien entre vous et D'espairsRay qui ne changera jamais.
Je vais essayer de combler peu à peu l'espace resté vide dans mon coeur et vous rencontrer à nouveau avec le sourire.
À tous nos fans qui nous ont aimé, merci.
Merci sincèrement."

KARYU



"Je suis tellement désolé pour cette annonce soudaine.
En y repensant maintenant, j'avais promis à tout le monde dans le bus durant un voyage avec le FC que nous reviendrions.
Dans les interviews et différents écrits, j'avais aussi promis que nous nous rencontrerions à nouveau.
Je suis tellement désolé à tous que nous ne puissions tenir notre promesse.
Cependant, il s'agit d'une décision positive que les 4 membres de D'espairsRay ont pris après avoir pesé le pour et le contre, alors je vous demande de bien vouloir comprendre.
La situation actuelle reste toujours la même qu'avant le hiatus, alors nous voudrions faire cette séparation sans tournée final ou concert final.
En conséquence, il pourrait y avoir quelques discussions quant à savoir s'il est bon ou mauvais de ne pas faire un concert final, mais nous avons jugé qu'il était impossible de le faire avec la meilleure qualité de notre musique que nous avions en tant que D'espairsRay depuis dix ans avec vous tous, alors nous avons décidé d'arrêter sans aucun concerts.
Personnellement, je n'ai pas encore paint une vision de l'avenir, mais je vais continuer à aller de l'avant en regardant un peu en arrière.
Repensant aux jours où je peux voir ton sourire, je vais penser à ce que je vais pouvoir faire moi-même à partir de maintenant.
À tout notre Staff passionné qui nous a toujours soutenu,
À tous les meilleurs « MANIA » qui ont toujours cru en nous et aimé,
Je vous remercie énormément."

ZERO



"Après l'annonce du hiatus, je pense que nous, MANIA et nous-même, pourrions passer chaque jour à attendre notre retour.
Cependant, je suis désolé que nous en sommes venus à cette conclusion finale.
Je suis tellement désolé pour tous ceux qui attendaient notre retour.
Même si nous avons continué nos activités musicales ensemble pendant plus de dix ans en regardant dans la même direction, le sentiment est au-delà des mots d'y mettre un terme à la fois pour nous-même et chaque « MANIA ».
Parce que c'est notre trésor pour la vie.
Comme vous le savez, nous nous excusons d'être dans l'impossibilité de faire un concert final en raison de telles circonstances.
D'espairsRay restera le meilleur groupe dans le monde qui sera dans les mémoires de tout le monde pour longtemps même s'il est dissout.
Je me sens fière d'avoir joué en tant que batteur de ce groupe et aussi fière de nos « MANIA », je le serais tout le reste de ma vie. Je vais vivre avec une attitude positive.
Aussi tous les 4 membres de D'espairsRay vont rester les mêmes qu'avant, faisant la fête et célébrant nos anniversaires, alors ne vous inquiétez pas!!
Il est souvent dit que la raison de la séparation peut être due à un différent, mais CE N'EST PAS LE CAS !
Je tiens à remercier tous les « MANIA » et toutes les personnes qui nous ont suivi et soutenu."

TSUKASA


Traduction : GaGa D'espairsRay FST


Dernière édition par GaGa D'espairsRay FST le Dim 19 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:06

J'ai appris cette mauvaise nouvelle ce midi, je venais de me lever et j'ai reçu le message d'un ami me disant ça... J'ai eu un beug devant mon écran, je me demandais si c'était une mauvaise blague. Malheureusement, c'est la vérité, et je viens tout juste de réalisé.
La seule chose qui me remonte un peu le moral, c'est de me dire qu'un jour Hizumi se rétablira et qu'ils reviendront. Mais là, rien n'est sûr. Du moins, leur séparation est sûr...
Pour moi, la place des membres de D'espairsRay étaient sur scène. J'espère qu'un jour Hizumi pourra de nouveau rechanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:53

Woh. Ce fut un vrai choque quand je l'ai appris hier midi, également. Moi qui avait lu l'interview d'Hizumi quelques jours avant, qui m'avait énormément touché ( celle du Rock & Read Vol.034 ), j'avais repris un peu espoir par rapport à son retour... et là, sur le cul. Mais j'essaye de rester positive, et pensons à une chose : le bon côté. Pour tout ce qu'ils nous ont donné jusque là. J'ai été heureuse de connaître ce groupe.. et j'ai eu la chance de les voir ♥.
J'espère qu'Hizumi se rétablira, c'est le plus important. Cette séparation n'est certainement pas une mauvaise chose... (´Д` ).
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:22

J'ai cru que Nara me faisait une blague au début quand il me l'a dit mais malheureusement non... Une bien triste nouvelle que j'ai appris juste avant les partiels XD
J'espère les revoir assez vite dans des projets perso dès qu'ils en auront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16

[MISES À JOUR : MESSAGES DES MEMBRES]



Citation :
"Pour guérir ma gorge durant le hiatus, j'ai essayé toutes sortes de traitement en tant que soins médicaux. L'acupuncture, la thérapie physique, Qigong, etc.
Cependant, dans une situation telle où un rétablissement ne semble pas probable, nous avons beaucoup discuté et nous en sommes arrivés à la conclusion que nous devrions arrêter là plutôt que de s'effacer à cause de notre non-activité.
S'il vous plaît, pardonnez-nous pour avoir trahis les attentes de nos fans qui attendaient impatiemment notre retour.
Malheureusement, il n'est pas possible de faire un Live Final, mais nous tenons à vous montrer notre gratitude de manières différentes.
Quoi qu'il en soit, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, nous avons vécu des moments de joie, de tristesse, des moments durs, mais aucune expérience n'a été inutile.
Je remercie tous nos fans qui nous ont aimé durant 11 années."

HIZUMI



"Le rêve de D'espairsRay que nous avons dessiné doit être abandonné à mi-chemin.
Je suis tellement désolé de cette annonce soudaine pour tous ceux qui croyaient que nous reviendrions.
Dans cette situation où il est impossible d'assurer un concert Final, s'il vous plaît comprenez que cela finisse comme ça, sans vous faire part de nos sentiments.
Le suis fière du lien entre vous et D'espairsRay qui ne changera jamais.
Je vais essayer de combler peu à peu l'espace resté vide dans mon coeur et vous rencontrer à nouveau avec le sourire.
À tous nos fans qui nous ont aimé, merci.
Merci sincèrement."

KARYU



"Je suis tellement désolé pour cette annonce soudaine.
En y repensant maintenant, j'avais promis à tout le monde dans le bus durant un voyage avec le FC que nous reviendrions.
Dans les interviews et différents écrits, j'avais aussi promis que nous nous rencontrerions à nouveau.
Je suis tellement désolé à tous que nous ne puissions tenir notre promesse.
Cependant, il s'agit d'une décision positive que les 4 membres de D'espairsRay ont pris après avoir pesé le pour et le contre, alors je vous demande de bien vouloir comprendre.
La situation actuelle reste toujours la même qu'avant le hiatus, alors nous voudrions faire cette séparation sans tournée final ou concert final.
En conséquence, il pourrait y avoir quelques discussions quant à savoir s'il est bon ou mauvais de ne pas faire un concert final, mais nous avons jugé qu'il était impossible de le faire avec la meilleure qualité de notre musique que nous avions en tant que D'espairsRay depuis dix ans avec vous tous, alors nous avons décidé d'arrêter sans aucun concerts.
Personnellement, je n'ai pas encore paint une vision de l'avenir, mais je vais continuer à aller de l'avant en regardant un peu en arrière.
Repensant aux jours où je peux voir ton sourire, je vais penser à ce que je vais pouvoir faire moi-même à partir de maintenant.
À tout notre Staff passionné qui nous a toujours soutenu,
À tous les meilleurs « MANIA » qui ont toujours cru en nous et aimé,
Je vous remercie énormément."

ZERO



"Après l'annonce du hiatus, je pense que nous, MANIA et nous-même, pourrions passer chaque jour à attendre notre retour.
Cependant, je suis désolé que nous en sommes venus à cette conclusion finale.
Je suis tellement désolé pour tous ceux qui attendaient notre retour.
Même si nous avons continué nos activités musicales ensemble pendant plus de dix ans en regardant dans la même direction, le sentiment est au-delà des mots d'y mettre un terme à la fois pour nous-même et chaque « MANIA ».
Parce que c'est notre trésor pour la vie.
Comme vous le savez, nous nous excusons d'être dans l'impossibilité de faire un concert final en raison de telles circonstances.
D'espairsRay restera le meilleur groupe dans le monde qui sera dans les mémoires de tout le monde pour longtemps même s'il est dissout.
Je me sens fière d'avoir joué en tant que batteur de ce groupe et aussi fière de nos « MANIA », je le serais tout le reste de ma vie. Je vais vivre avec une attitude positive.
Aussi tous les 4 membres de D'espairsRay vont rester les mêmes qu'avant, faisant la fête et célébrant nos anniversaires, alors ne vous inquiétez pas!!
Il est souvent dit que la raison de la séparation peut être due à un différent, mais CE N'EST PAS LE CAS !
Je tiens à remercier tous les « MANIA » et toutes les personnes qui nous ont suivi et soutenu."

TSUKASA


Traduction : GaGa D'espairsRay FST
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Ils sont pardonnés. Je ne vois même pas pourquoi nous devrions leur en vouloir, le destin a décidé que ça se finirai ainsi, c'est malheureux mais c'est comme ça. La santé passe avant tout !
C'est très touchant...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.   [IMPORTANT]  SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] SÉPARATION DE D'ESPAIRSRAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome/Rules of the D'Ray FST (IMPORTANT)
» Bienvenue/Règles de la D'Ray FST (IMPORTANT)
» D'ESPAIRSRAY HIATUS (IMPORTANT)
» D'ESPAIRSRAY HIATUS (IMPORTANT)
» [Important à lire] Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'espairsRay :: Actualité-
Sauter vers: