GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Abel to Cain Jeu 9 Déc - 23:48 | |
| Abel to Cain
Tout le monde est un clone... Portant la marque de l'humiliation Enfoncez les pilonnes dès que possible Tombez dans la profondeur
Depuis le début Nous ne sommes que des rebus Je veux tordre notre perception du créateur Renverser le monde
Je ne garde près de ma poitrine Que le désir infini J'ai banni Dieu de la surface de la Terre ! Putain dès maintenant
Brûle au loin ! Valiant... Rébellion de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... Révolution de clochers Plumes de l'éveil Brûle au loin ! Valiant... Profanation de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... J'ai vu le paradis Dans les yeux de l'oubli...
La plume blanche Qui tombe sur la terre A déjà été foulée du pied et souillée
La drogue te fait fondre dans le ciel et voler Gloire à toi ! Carnaval d'infirmes ! Reversez le monde...
La plume imbibée Du sang d'Abel est lourde Cousue d'ombre pour l'empêcher de voler Suis-moi...
Brûle au loin ! Valiant... Rébellion de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... Révolution de clochers Plumes de l'éveil Brûle au loin ! Valiant... Profanation de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... J'ai vu le paradis Dans les yeux de l'oubli...
La plume blanche Qui tombe sur la terre A déjà été foulée du pied et souillée
Vers l'endroit que la lumière n'atteint pas... Vénère les meurtrissures Et ouvre la porte... Allez-y...
Brûle au loin ! Valiant... Rébellion de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... Révolution de clochers Plumes de l'éveil Brûle au loin ! Valiant... Profanation de Cain Putain de résistance !! N'aie pas peur !! Brûle au loin ! Valiant... Jusqu'à la mort Tu auras des plumes noires sur le dos... | |
|