GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Angeldust [Mirror] Ven 10 Déc - 1:00 | |
| Angeldust
Avec toute ma peine Mon esprit immortel Avec toute ta peine Ton esprit immortel
Hurlement de l'existance Un nouveau vent déchire l'obscurité en morceaux Création jaillissante sans cesse Un battement de coeur de plus en plus rapide...
Avec toute ma peine Mon coeur immortel Avec toute ta peine Ton coeur immortel
Crie ton existance Il est possible de découper l'Histoire Une naissance pour un futur éblouissant Une résonnance d'émotions... Ah
Jours flambant neufs... Monde flambant neuf... Levée de soleil flambant neuf... "Bonjour" Je suis juste en train de ressentir la dernière scène... Jours flambant neufs... Monde flambant neuf... Levée de soleil flambant neuf... "Bonjour" Je suis juste en train de tomber avec toi...
Le vent murmurait Une voix couvrait la signification de la vie Les étoiles clignaient un rêve pour la vie d'un nouveau né Transmettent nos espoirs De génération en génération
Jours flambant neufs... Monde flambant neuf... Levée de soleil flambant neuf... "Bonjour" Je suis juste en train de ressentir la dernière scène... Jours flambant neufs... Monde flambant neuf... Levée de soleil flambant neuf... "Bonjour" Je suis juste en train de tomber avec toi... Jours flambant neufs... Monde flambant neuf... Levée de soleil flambant neuf... "Bonjour" Je veux aimer ce monde... | |
|