Tsuki-in-Wonderland
| Sujet: Tsuki is in the place ! Yeah =D Mer 12 Oct - 21:56 | |
| " You can't buy more time and so Why live with hands bound tightly ? Cut the ropes and live free ! " DEATH POINT D'espairsRay
Votre prénom : Jeanne
Votre pseudo : Tsuki
Votre âge : 16 ans
Votre anniversaire : 10 mai
Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Un petit bled paumé à côté de Caen, en basse Normandie (:
À propos de vous : Rêveuse - Réfléchie - Flemmarde - Franche - Passionnée - un peu du genre angoissée et prise de tête --' - À l'écoute et blablablablabla.
Vos loisirs : Principalement équitation (J'ai une jument, Olympe <3)
Votre groupe préféré : Je vais pas être très originale .. D'espa =D
Vos artistes favoris : Deadman - Olivia Lufkin, Bat for Lashes - Yeah yeah yeahs - The Gazette - Plastic Tree - Dir en Grey - Lacuna Coil - Aural Vampire - Yuksek - The Bloody Beetroot - Rentrer en Soi - ESIE - Anna Tsuchiya - Superchick - The Birthday Massacre - LazygunsBrisky - OZ - 30 stm - Marilyn Manson - Crystal Fighters - Oomph! - SOAD - etc...... (je ne les ai pas vraiment cité par ordre de préférence hein)
Votre style de musique préféré :Ouuuula ... Ba je pense que vous avez eu un aperçu de la variété de ce que je peux écouter.. Ah ouai, des fois j'aime bien écouter un peu de k-pop ou-j-pop
Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? La flute à bec niveau collège, ça compte ? *out*
Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Ba pour être honnête..Hizumi. Je l'admire ce mec à un point.. Ouai j'ai une admiration particulière pour lui c'est clair, même si évidement chaque membre du groupe est important pour moi (:
Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Houuuula je ne sais pas ! J'étais là avant, sur l'ancien forum. (mais j'étais assez "nouvelle"). J'avais participé au fan project pour le concert du 3 octobre (:
Arf et que dire de plus ? Euh ... Ba je sais pas, j'aime pas spécialement parler de moi alors bon .. Euh... Tiens ba je vous fait plein de câlins virtuels les gens ! =D
| |
|
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D Mer 12 Oct - 22:32 | |
| Très heureuse de te retrouver ici à nouveau! Re-bienvenue à toi donc! Merci pour ta présentation. Et merci pour ta participation aux projets de la Team! Amuses-toi bien ici! | |
|
Meiji
Messages : 99 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D Jeu 13 Oct - 19:03 | |
| | |
|
Tsuki-in-Wonderland
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D Dim 16 Oct - 18:09 | |
| | |
|
Tsuki-in-Wonderland
| Sujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D Lun 17 Oct - 22:27 | |