Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsuki is in the place ! Yeah =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki-in-Wonderland

Tsuki-in-Wonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:56


" You can't buy more time and so
Why live with hands bound tightly ?
Cut the ropes and live free ! "

DEATH POINT D'espairsRay


    Votre prénom : Jeanne

    Votre pseudo : Tsuki

    Votre âge : 16 ans

    Votre anniversaire : 10 mai

    Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Un petit bled paumé à côté de Caen, en basse Normandie (:

    À propos de vous : Rêveuse - Réfléchie - Flemmarde - Franche - Passionnée - un peu du genre angoissée et prise de tête --' - À l'écoute et blablablablabla.

    Vos loisirs : Principalement équitation (J'ai une jument, Olympe <3)

    Votre groupe préféré : Je vais pas être très originale .. D'espa =D

    Vos artistes favoris : Deadman - Olivia Lufkin, Bat for Lashes - Yeah yeah yeahs - The Gazette - Plastic Tree - Dir en Grey - Lacuna Coil - Aural Vampire - Yuksek - The Bloody Beetroot - Rentrer en Soi - ESIE - Anna Tsuchiya - Superchick - The Birthday Massacre - LazygunsBrisky - OZ - 30 stm - Marilyn Manson - Crystal Fighters - Oomph! - SOAD - etc...... (je ne les ai pas vraiment cité par ordre de préférence hein)

    Votre style de musique préféré :Ouuuula ... Ba je pense que vous avez eu un aperçu de la variété de ce que je peux écouter.. Ah ouai, des fois j'aime bien écouter un peu de k-pop ou-j-pop

    Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? La flute à bec niveau collège, ça compte ? *out*

    Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? Ba pour être honnête..Hizumi. Je l'admire ce mec à un point.. Ouai j'ai une admiration particulière pour lui c'est clair, même si évidement chaque membre du groupe est important pour moi (:

    Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Houuuula je ne sais pas ! J'étais là avant, sur l'ancien forum. (mais j'étais assez "nouvelle"). J'avais participé au fan project pour le concert du 3 octobre (:


    Arf et que dire de plus ? Euh ... Ba je sais pas, j'aime pas spécialement parler de moi alors bon .. Euh... Tiens ba je vous fait plein de câlins virtuels les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:32

Très heureuse de te retrouver ici à nouveau! Very Happy
Re-bienvenue à toi donc! Wink
Merci pour ta présentation.
Et merci pour ta participation aux projets de la Team! Very Happy
Amuses-toi bien ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-in-Wonderland

Tsuki-in-Wonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:56

    Merci pour l'accueil ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Tsuki-in-Wonderland

Tsuki-in-Wonderland


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011

Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:27

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki is in the place ! Yeah =D Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place ! Yeah =D   Tsuki is in the place ! Yeah =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki is in the place ! Yeah =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does it Offend you, Yeah ?
» Oboro No Tsuki [Garnet]
» Tsuki No Kioku -fallen- [COLL:SET]
» Tsuki No Kioku -fallen- [COLL:SET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: