GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Born [Born] Ven 10 Déc - 1:12 | |
| Born
Pourquoi la vie ? La voix désagréable Et le désir sont aussi connectés A une incapacité restreinte
Pourquoi la mort ? Si ces sensations avalées Par les ténèbres sont abandonnées C'est satisfaisant
Le non sens de vivre Et les jours de déshonneur oubliés Je veux tous les effacer Au long de ma faiblesse résonnante
Je veux détruire l'esprit Je suis encore né Un sacrifice commençant à s'infecter. J'ai tout laissé derrière moi Tout ça encore une fois Bienvenu à ? Ne vous inquiétez pas pour ça ?
Pourquoi la vie ? Je mord mes lèvres Détériorées L'irritation dédouble la peau
Pourquoi la mort ? Aucune façon d'arrêter Les pulsations palpitantes Suintant des sentiments de dégoût
Sans avoir fait un pas dans le purgatoire profond Mes épaules tremblent L'ennui de vivre est distinctement coloré
Je veux détruire l'esprit Je suis encore né encore Faiblesse devenue cendre J'ai tout laissé derrière moi Tout ça encore une fois Bienvenu à ? Ne vous inquiétez pas pour ça ?
Je veux détruire l'esprit Tu renaissais Les voix résonnent fortement Tout ce que tu as à faire C'est me suivre Bienvenu à ? Ne vous inquiétez pas pour ça ?
Il n'y a pas de signification pour vivre Alors ton fredonnement, à quelque part tu cherches encore, tu seras capturé ? Impossible d'envoyer la lumière dans l'abîme fermé Tu es une autre personne qui fixe la matrice ?
Je veux détruire l'esprit Je suis encore né Je n'ai peur de rien J'ai tout laissé derrière moi Tout ça encore une fois Bienvenu à ? Ne vous inquiétez pas pour ça ?
Je veux détruire l'esprit Je renaissais Mon amour débordant pour toi Tout ce que tu as à faire c'est me suivre Tes derniers mots ? Inquiète comme les cicatrices ? | |
|