GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Bullet [Horizon] Ven 10 Déc - 1:20 | |
| Bullet
Sans aucun mot...
S'il te plait dis-moi tout... S'il te plait donne-moi tout... Tu sais tout à propos que tu me rends fou... [Lalala, lalala] Lentement... Sentant doucement l'encens [Lalala, lalala] Tombe ! Va sous terre...
Leslie ! Balle du plaisir, attaque sa poitrine ! Leslie ! Le ballet qui nous rend fou, je deviens nerveux... Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue !
Avec toi... Danse de fascination C'est parti ! Paradis de la tentation Si bon... Obscène... 5... 4... 3... 2... 1... Tout le monde part ! [Pret à partir ! Engouffre-toi dans le velours] Verouille ! Ce faisceau de visée débordant [Pret à partir ! Engouffre-toi dans le velours] Envole-toi ! Pars au pays des merveilles...
Leslie ! Balle du plaisir, déshonore-toi dans ce miel ! Leslie ! Le ballet qui nous rend fou... Débordant... Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! [Destructeur de sens, destructeur de sens, je perd la tete & vais sous terre ! ] [Destructeur de sens, destructeur de sens, je perd la tete & vais au pays des merveilles ! ]
B**se... Rock... Drogue... Donne-moi plus ! Mesdames & Messieurs ! Divertissons-nous ! Tout de suite !
Leslie ! Balle du plaisir Leslie ! Le ballet qui nous rend fou
Leslie ! Balle du plaisir, attaque sa poitrine ! Leslie ! Le ballet qui nous rend fou, je deviens nerveux... Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! [Destructeur de sens, destructeur de sens, je perd la tete & vais sous terre ! ] [Destructeur de sens, destructeur de sens, je perd la tete & vais au pays des merveilles ! ]
Lalala... | |
|