GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Desert [Squall] Ven 10 Déc - 2:22 | |
| Desert
J'étais seul... Je ne peux pas obtenir le ciel Seul pendan tout ce temps ! Je ne peux pas obtenir le ciel...
Effondré par la soif ? Une poignée d'espoir La dure pluie de sable sur moi emporte tout Seul pendant tout ce temps ! Je ne peux pas obtenir le ciel... Qui devient pire Seul pendant tout ce temps ! Avec des cicatrices...
Assoiffé, s'interrogeant pour de l'eau, dans ce monde où nous nous volons les uns les autres Refermant cette blessure ouverte qu était un désire déformé Seul pendant tout ce temps ! Je ne peux pas obtenir le ciel... Qui devient pire Seul pendant tout ce temps ! Avec des cicatrices...
Voler loin de ce désert, illusion changeantes et peine dans des ailes Je me défais de ce ciel, sans limite Luisant vivement, même si je me consumme... Monde vaniteux
En plus... ? Quelqu'un est en train de tomber, d'être secouer, de trembler Désir... ? Seul, il pourrait se noyer dans le ciel
Voler loin de ce désert, illusions changeantes et peines dans des ailes Je me défais de ce ciel, sans limite Même si je suis fini, je déploierai mes ailes | |
|