GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Garnet [Coll:set] Sam 18 Déc - 0:52 | |
| Garnet
La fièvre me donne toujours De terribles cauchemards Dans un frisson je ne peux plus dormir "Sauve-moi des tenèbres... "
Les battements instables Le plaisir et la libération Ne sont suffisants pour mourrir 'Croire en toi... '
Je tombe, prie, saigne et crie... Truquer... Mordre... Vice... Voix de blâme... Je ne serais jamais sauvé Jours... Je veux mourrir... Jours ! J'ai rejeté mon existence, va à la vie...
Les jours difficiles où je marchais du sable putréfié Je n'ai pas joui...
Je tombe, prie, saigne et crie... Truquer... Mordre... Vice... Voix de blâme... Je recrache tout par caprice Jours... Je veux mourrir... Jours ! Tu peux me plaindre et me dédaigner Jours... Je veux mourrir... Jours ! Ici, c'est le jardin du chaos et de la douleur Continue à me violer jusqu'à supporter la douleur, va à la mort...
Un mensonge est empilé vers le haut afin de cacher un autre mensonge Un mensonge est empilé vers le haut afin de cacher un autre mensonge
Je tombe, prie, saigne et crie... Truquer... Mordre... Vice... Voix de blâme... Je recrache tout par caprice Jours... Je veux mourrir ... J'hésite, où dois-je aller ? Jours... Je veux mourir... Ici, c'est le jardin du chaos et de la douleur Continue à te plaindre jusqu'à ce que ta voix se casse. Va à la vie ... | |
|