GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Gothic [Sexual Beast] Sam 18 Déc - 1:02 | |
| Gothic
Il y avait rien que le sable autant que l'oeil pourrait voir... Je meurs presque de soif ... Toujours...
Inguérissable des secs et douleur... J'ai demandé le sommeil un autre MASQUE dans votre esprit...
Il y avait rien que le sable autant que l'oeil pourrait voir... Je meurs presque de soif ... Toujours...
Inguérissable des secs et douleur... J'ai demandé le sommeil un autre MASQUE dans votre esprit...
Il y avait rien que le sable autant que l'oeil pourrait voir... Je meurt presque de soif ... Toujours...
Lutté pour obtenir la liberté de la chaîne Elle intenes a fouetté le mon corpsmais j'ai supporté la douleur dans le silence...
Lutté pour obtenir la liberté de la chaîne Elle intenes a fouetté le mon corps Mais j'ai supporté la douleur dans le silence...
Lutté pour obtenir la liberté de la chaîne Elle a fouetté mon corps mais j'ai supporté la douleur dans le silence...
Lutté obtenir la liberté de la chaîne Elle a fouetté mon corps Mais j'ai supporté la douleur dans le silence...
Lutté pour obtenir la liberté de la chaîne Elle a fouetté mon corps Mais j'ai supporté la douleur dans le silence... Lutté pour obtenir la liberté de la chaîne Elle a fouetté le mon corps Mais j'ai supporté la douleur dans le silence...
Il y avait rien que le sable autant que l'oeil pourrait voir... Je meurs presque de soif ... Toujours... | |
|