GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Grudge [Coll:set] Sam 18 Déc - 1:04 | |
| Grudge
Le sang couleur ebène coule doucement sur le sol... Je vois la rancoeur en face de moi... Je la déchire tout et je l'emporte avec moi... Je te hais...
Détruire, Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs... Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !!"
Douleur lancinante, j'extrais la boue qui est en moi Une rancune boueuse, ne disparaît pas... Mes mauvaise intentions sont dévoilées jusqu'à ce que mon sang sèche... Je souffre... A cause de toi...
Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs... Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !!"
Xxxx xxx... Xxxx xxx... Détruire... Tout de toi... Détruire... Dégouté... Détruire... Sensation... Détruire... Le monde entier !! ...
Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs... Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !!" | |
|