GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Kaleidoscope [MIRROR] Sam 18 Déc - 1:22 | |
| Kaleidoscope
Je me suis égaré et je voyais les oiseaux blessés Je suppose que ça aurait pu être toi, qu'aurais-tu pensé ? Creux a l'intérieur, tes yeux sont si vides Les couleurs se fanaient... C'est comme si je regardai la fin
Sous le ciel frissonnant, je veux encore parler à la chaleur de tes mains, jusqu'à ce que je cesse d'être
Regarde, même l'horizon brûlant de la mer bleue Fendu sur le coté; c'est comme si je me dirigeais vers la fin
Maintenant je traverse la mer, déluge de couleurs dessinant les contours de la terre Cette pensée impérissable est maintenant... Brisée a tes cotés... Prenons part a cette chanson
Je rêvais a la fin du voyage d'un oiseau ; combien de temps ton regard fixera-t-il cette scène ?
Sous le ciel brisé, je peux toujours parler à la chaleur de tes mains Reflété en toi, tes yeux ; des centaines de millier de couleurs se fondent dans cette scène Cette chanson est comme une expression favorite : tu es le seul que les mots inondent, attachés aux pensées qui te sont délivrées... | |
|