GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Kamikaze [REDEEMER] Sam 18 Déc - 1:24 | |
| Kamikaze
Nous avons été beaucoup trop habitué au silence Notre instinct de guerre est devenu engourdi Nous, les gens, qui ont succédé au sang des Grands hommes courageux
Encore, encore Je veux voler si loin Certes, je lutte
Je pars... Un jour, tout le monde Sera le vent de l'infini C'est pourquoi je veux laisser derrière moi Les sens de la vie Même si mon corps, les pauses et disparait Je ne vais pas tourner, c'est ce que j'ai décidé
Réveillez-vous ma chère
Quels sont à vos yeux flagrant ? Qu'est-ce que vos mains ont saisi ? Dans ce monde, qui se compose de Choses plus importantes que les sacrifices
Encore, encore Je veux voler si haut Assurément, nous devrions nous rencontrer un jour
Je pars... Un jour, tout le monde Sera le vent de l'infini C'est pourquoi je tiens à présenter l'amour Je vois tout dans le mensonge
Je pars... Un jour, tout le monde Sera le vent de l'infini C'est pourquoi je veux laisser derrière moi La haine de la vie Même si mon corps, la pause et disparait Je vais être fort pour ceux qui sont éphémères
Lorsque je vais devenir le vent Je veux continuer la vie en vous C'est mon souhait
Je pars ! | |
|