GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Scissors [Kamikaze] Lun 20 Déc - 0:38 | |
| Scissors
Je veux me noyer dans ces yeux S'il te plaît ne regarde pas le vilain "moi" Sur la pointe des pieds, cet amour hache tout ce qu'il touche
Moque-toi de moi. Te jouant de moi comme d'un clown L'homme superficiel s'est piqué Riant de moi. Je ressemble à un clown Inexpressif... Soudain des larmes débordent
Insensibles, ces mains transpercent ta joue Même si elles ne peuvent effacer la tristesse. Je suis une créature... J'observais le ciel glacé
Je veux sentir cette pulsion. Les couleurs de la pluie s'accordent avec le fracas Ah, ta voix commence à s'effacer et à disparaître
Moque-toi de moi. Te jouant de moi comme d'un clown Me désolant de la stupidité humaine Riant de moi. Je ressemble à un clown Cette poitrine est douloureuse...
Les pensées qui lacèrent les jours Sont en train d'effacer la flamme brûlante Ayant ébranlé l'intérieur de la solitude. Je suis une créature... Je danse avec ce pénible rêve
Te jouant de moi comme d'un clown... Je xxxx mon cri Jusqu'au point où je suis forcé de tuer, ces pensées m'invitent à la démence... Je deviens aveugle Je suis confus Tout le temps, partout Pourquoi ai-je réellement besoin de toi ?
Insensibles Ces mains transpercent ta joue Même si elles ne peuvent pas effacer la tristesse Je suis une créature... Dans le ciel gelé... Les ciseaux balafrent mon... Coeur blanc déréglé Les ciseaux balafrent mes... Chutes de neige dans mon coeur... | |
|