Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:59

Afin de marquer le retour de D'espairsRay sur la scène Française pour 2 dates exceptionnelles (2 Octobre à Strasbourg & 3 Octobre à Paris) à l'occasion de leur World Tour 2010 "Human-clad Monsters", et ayant la responsabilité de la French Street Team de D'espairsRay, j'ai décidé d'organiser un "fanproject", permettant de fêter les 11 ans du groupe, mais avant tout permettant de lui dire encore un grand merci par un simple petit geste de fan.

Pour cela, j'ai donc pris l'initiative de créer un "Book", récoltant de la part de nombreux fans Français (même des fans d'Angleterre !) des lettres, des messages, des dessins et aussi des photos pour les plus osants, entrant dans le délire "Monsters", faisant référence au dernier opus de D'espairsRay appelé "MONSTERS", principale raison de leur retour à l'étranger.

J'ai alors donné le meilleur de moi même, travaillant pendant plus d'un mois sur la réalisation de ce Book, récoltant avec joie toutes les nombreuses oeuvres.

Enfin, je suis heureuse de pouvoir annoncer aujourd'hui que ce Book a été un franc succès ! En effet, il a bel et bien fini dans les mains des D'espairsRay qui ont été des plus touchés !

Les photos du Book sont disponibles sur le Myspace de la D'espairsRay French Street Team. Check it out !
http://www.myspace.com/despairsray-fst

Encore un grand merci à tous les fans qui ont participé ! Merci également au Staff de D'espairsRay, ainsi qu'au Staff Français de cette tournée !

Nous sommes déjà impatient de voir D'espairsRay revenir en France, avec encore de nouveaux projets de la D'espairsRay French Street Team à la clé, à coup sûr !

Je vous remercie à tous,

GaGa (Gaëlle Gedda), responsable de la D'espairsRay French Street Team
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:24

C'est un book vraiment magnifique ma GaGa. T'as fait du très bon travail. Félicitations et merci d'avoir eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:46

Ah la la que de souvenir pour ce petit book ^^ et qu'est-ce qu'il est beau *____* je suis fier d'avoir pu participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:50

En effet, que de souvenirs !! Encore une fois, merci à vous d'y avoir participé. Et merci, je suis contente qu'il vous ait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:50

Heureuse d'y avoir participé ! Et encore une fois, chapeau bas Gaga, tu t'es bien débrouillée (moi à côté avec ma banderole, lol quoi xD). Et le mieux, c'est que le groupe l'a apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:56

Encore merci, et surtout merci d'y avoir participé Very Happy Et ta banderole était superbe arrêtes!! D'ailleurs J'ADORE la photo que j'ai prise de vous tous lorsque vous la tenez à plusieurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:32

Je l'ai déjà dit mais je le redis en publique : ce book est juste superbe ! *o* Un boulot de malade, de nombreuses participations et un résultat vraiment de qualité. D'ailleurs un truc que je dois avouer, à l'époque du book je connaissais pas le groupe (enfin que de nom par l'intermédiaire de GaGa) et quand j'avais vu la couverture du book en septembre je m'étais dit "Woh excellent c'est stylé ! En plus tomber sur un livre qui sur sa couverture utilise le mot "MONSTERS" comme le dernier album du groupe, faut le faire !" ....................................... un mois plus tard, en voyant la pochette du dit album, j'ai compris qu'en fait la couverture aussi avait eu droit à un beau montage. En gros j'avais rien calculé du tout Laughing Ca peut prouver que j'vois pas clair (:'D) mais ça prouve surtout que c'était super bien fait Smile Et ça résume bien le book et son contenu vraiment très beau et propre. Bref un book de qualité qui a du trop faire plaisir au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:25

Encore merci Very Happy Et comme quoi on en apprends tous les jours, je ne savais pas pour ta petite histoire par rapport à la couverture du Book (à moins que je ne m'en souvienne plus :'D). Encore merci et merci pour ta participation également Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:47

GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Encore merci, et surtout merci d'y avoir participé Very Happy Et ta banderole était superbe arrêtes!! D'ailleurs J'ADORE la photo que j'ai prise de vous tous lorsque vous la tenez à plusieurs *_*
Aah oui, cette photo, je suis tombée dessus l'autre jour, ça m'a rendue nostalgique, il manquait les D'espa sur la photo avec nous, ça aurait été la classe Cool -sort-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:09

GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Encore merci Very Happy Et comme quoi on en apprends tous les jours, je ne savais pas pour ta petite histoire par rapport à la couverture du Book (à moins que je ne m'en souvienne plus :'D). Encore merci et merci pour ta participation également Razz
Nan je te l'avais jamais dit, sur le coup j'me suis dit "Woh t'es con :'D" mais vu que tu me le dis tous les jours (et même durant la nuit Sad)... tant pis Sad xD
De rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:59

@Kimi : J'ai des problèmes avec Facebook, et mes tagues ne marchent pas (vas savoir pourquoi -.-) alors je n'ai pas pu vous taguer sur mes photos Sad Mais vraiment, je tiens vraiment à le redire, j'adore cette photo de vous avec la banderole, DJU FU NAYME I love you Grave, on aurait du les arrêter les D'espa lorsqu'ils sont passé devant nous et la banderole quand ils sont sortis du bus xD Mais on s'est fait filmer avec, c'est déjà ça x)

@Tsub : T'as pas osé me le dire parce que tu te trouvais con tout seul, ok Wink XD (ça c'est parce que tu rêves la nuit que je te traite de con xD)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:09

Rah mais Caca Facebook quoi Mad je vais essayer de me taguer dessus pour voir è.é.
Ah bon, on a été filmé Shocked ? Je m'en suis même pas aperçue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:39

Grave, je ne sais pas pourquoi, je ne peux ni taguer, ni me faire taguer ni jouer à des jeux, bref, Facebook quoi :/ Encore merci pour les tagues donc I love you Et oui, on s'est fait filmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Contenu sponsorisé





D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay    D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay FST [FANPROJECT] 2010 : Un Book pour D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS: Nouveau Photo Book pour D'espairsRay !
» Votez pour D'espairsRay pour les French J-Music Awards 2010 !
» NEWS: New Photo Book for D'espairsRay !
» 2010.07.28 MONSTERS
» 2010.04.14 LOVE IS DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté D'espairsRay French Street Team :: La D'espairsRay French Street Team :: Projets de la D'espairsRay French Street Team-
Sauter vers: