GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Lost in Re:birth [REDEEMER] Sam 18 Déc - 1:44 | |
| Lost in Re:birth
Répétant la tragédie...
[Tous] les esprits sont désemparés ! [Vous êtes] distrait ! Profond et encore plus profond vous tombez... [Juste] perdu dans l'imposture ! [Mais] le sens fait de la peine Où avez-vous scellé votre côté réel ?
Je doit vous réveiller dès que p. O. S. S. I. B. L. E !
[Tous] les esprits sont désemparés ! [Vous n'avez] pas raison ! Profond et encore plus profond vous tombez... [Juste] perdu dans le l'imposture ! [Mais] doute de sens ! Où avez-vous scellé votre côté réel ?
Tempête de la gracieuse tristesse L'amour s'est métamorphosé en cendres, comme la disparition.
Je doit vous réveiller dès que p. O. S. S. I. B. L. E !
Perdu dans la renaissance... Seul... Où est l'éternité, qui touche l'amour infini ? Perdu dans la renaissance... Seul... Seul j'ai pleuré, en priant pour l'aide et le bonheur pour ce monde qui s'est fané
La mort... Pour être osseux... Que pensez-vous de la justice ? La plaie et Dieu... Pourquoi la foi ne peut pas si bien se mêler ?
Dites-moi [s'il vous plaît] la réponse ! [Fort] poussant des cris ! [Loin] La douleur infectée [durement] la pluie tombe. [Le monde] moins l'affection [jamais] la vie sans amour est assez...
Perdu dans la renaissance... Seul... Où l'éternité de tout déborde-t-elle en amour ? Perdu dans la renaissance... Seul... À ce moment-là, quand je serai né de nouveau, s'il vous plaît, aimez moi Perdu dans la renaissance...
Tout pour mes chers...
"Du mal"
Pour vivre la maladie, tous ceux d'entre nous meurt avec cela. Quand vous décédez, quelqu'un pleure-t-il pour vous ? Personne à côté de moi... Même celui pour pleurer sur moi... | |
|