GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Brillant [Redeemer] Ven 10 Déc - 1:16 | |
| Brillant
L'ennuyeux, commence à déplacer le fracas des jours et La porte s'ouvre maintenant pour faire face à la liberté Chacun a obscurci l'apparence du bijou J'attend la lumière radieuse, baissante pour sortir Je pousse des cris, les pensées qui n'ont aucune impureté et sortent la contradiction Si je me casse, donc dans ces yeux je sentirai un nouvel avenir
Même si je défie le vent et mes ailes sont coupées Je veux croire que je peux aller à la fin de la Terre Je tombe dans la terreur, continuant à devenir effrayé Seulement les choses qui s'envolent effacent de ma tête Avant être avalé dans l'ère des oiseaux qui ne peuvent pas voler Le soleil de plomb détruit les ailes s'agitant Comme ma secousse d'émotions, ils scintillent À ce moment où tout est effacé, je veux vivre
Je casse le miroir et... Je pousse des cris les pensées qui n'ont aucune impureté et sortent la contradiction Si je me casse, donc dans ces yeux je sentirai un nouvel avenir répandu Eh bien, allons, montrons le monde éblouissant Un jour que j'ai vu maintenant que j'embrasserai dans mon coffre... | |
|