GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Cocoon [Brillant] Ven 10 Déc - 1:27 | |
| Cocoon
Me noyant pendant que je tombe [Eclater]
Fatigué de moi-meme La lune calme, le désir de l'amour Alors je souhaite pour moi-meme Eternellement imparfait
L'heure approche, donne-moi du courage Courant à travers la foret, essayant de s'échapper. L'heure approche, donne-moi du courage Je m'enfermais pour longtemps, se désiste à l'intérieur
Je prie pour trouver un endroit où je pourrais quitter ma douleur. Quelque part où je pourrais me cacher. Exclure ! Je cherche un endroit où je pourrais pleurer. Je veux saisir cette main.
[Je ne peux rester] L'étoile filante rouge, s'il vous plait pénétrez mon corps [Garde entrelacées... Tes mains] Brule complétement mon fragile coeur noyé
Fatigué de moi-meme Un certain amour, la fantaisie du reve Alors je souhaite pour moi-meme Mon corps, pécheur chérit
Je prie pour trouver un endroit où je pourrais quitter ma douleur. Quelque part où je pourrais me cacher. Exclure ! Je cherche un endroit où je pourrais pleurer. Je veux tacher cette main.
[Je ne peux rester] L'étoile filante rouge, s'il vous plait guidez-moi avec la lumière [Garde entrelacées... Tes mains] Je continuais de crier ma voix dans le ciel haut et vide...
Je n'ai nulle part où me cacher. Je ne peux m'échapper. Vers la direction de ta voix criante [Je ne peux rester] L'étoile filante rouge, s'il vous plait guidez-moi avec la lumière [Garde entrelacées... Tes mains] Je libère ma voix au ciel haut et vide
Je me cramponne à un espoir insignifiant... Maintenant je devrais aller là où tu es. | |
|