GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Maze [Kogoeru Yoru ni Saita Hana - Type A] Sam 18 Déc - 2:11 | |
| Maze
Dérouté par les chuchotements de Méphisto Si je tends ma main, il semble que je m'enfonce dans un mur d'obscurité Je n'ai même pas d'émotions négatives Marchant comme si je rejetais ma peau, j'étais anéanti
" Il n'y a pas de place dans la lumière, dans un monde de doutes "
La non-voyance des cicatrices, sans connaître la douleur, si je veux vivre Je dois abandonner ces illusions ininterrompues, réduire en cendres tout ce que je vois...
Je suis parti sans abandonner une seule chose Seule ta voix m'est liée, donc je la cherche
" Paix impardonnable, dans une maison de monstres vertigineux "
Je n'ai plus besoin de cette charade, j'ai censuré ces mensonges La laideur est " douloureuse " et si je pleure ma solitude Ma peau corrompue se fend, et je hurle immédiatement " je veux être sauvé... " Devant, je perds mon chemin, donc je saisis tes mains
Je les ai cherchées à tâtons, les pensées qui se sont esquivées pour flirter avec l'obscurité Ailes volées, les membres arrachés dans une agonie Même toi... Jusqu'à ce que tu...
Dans un monde dans lequel je ne peux même pas voir d'espoir, je ne veux pas de choses telles que la liberté Je ne peux pas prier pour des choses comme des sorties agencées Ma peau corrompue se fend, et je hurle immédiatement " je veux être sauvé... " Je suis enfermé avant que je ne puisse être recréé Ma peau corrompue se fend, si ta lumière disparaît Devant, je vais perdre mon chemin, donc je saisis tes mains | |
|