GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Pig [Kogoeru Yoru Ni Saita Hara] Lun 20 Déc - 0:29 | |
| Pig
Insulte et spéculation, dérision et illusion Jusqu'à ce que le temps ne consomme entièrement la vie Ces sentiments ne peuvent être domestiqués ; profonde maladie, engloutissant l'obscurité Souffre... Nourris-toi du corps...
PORC dépravé ta fausse autorité et Lubricité est montrée, et je désire ça Poumons pleins d'infection, les exhalations des respirations contaminées Déversant des idioties Tu es laid
PORC débile tu ris alors que tu jettes ta fierté Quand remarqueras-tu que tu es fait pour danser, faits pour avaler Mon nez, ma plus grande fierté et charme, tremblent Je t'ai reniflé à la face Tu es un enculé !
Tes larmes dégoûtantes coulent, pourtant ton coeur ne deviendra jamais propre J'ai semé des roses parmi les déchets ; oui, laisse-le courir, sais-le et désole-toi dans la stupidité
PORC démoniaque tu es le même... PORC hypocrite tu es du même genre... Mes yeux sont les jumelles d'une vision incorrecte Je joue la Rock Star qui vend sa mauvaise réputation Le plus énergique des shows, jouant un Dieu idéal Railleries et mépris Répètent un crime...
Je suis couvert de boue et hurle, un visage de victime tandis que je cache ma laideur... On dit de la " faiblesse " qui a même consommé le passé qu'elle est un nom récurrent pour " le méchant porc "
Nous sommes trop pourris, nous n'avons pas de noms Nos passés se répètent encore Seulement... Seulement... Pour cacher nos faiblesses
On dit de la " faiblesse " qui obscurcit ton coeur qu'elle est un nom récurrent pour " le méchant porc " Je vis en toi, ayant besoin de ta lumière | |
|