GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: R. E. M. Fuyu No Genchou [REDEEMER] Lun 20 Déc - 0:33 | |
| R. E. M. Fuyu No Genchou
Inexistant dans le coin de la pièce, chantant pour toi, invitant la tristesse Le son glacial de la trotteuse, suivant le pouls de l'atmosphère où plonge ta respiration...
Une voix transperce toujours cette poitrine brisée La sonnerie de l'écho mélodieux d'une hallucination Tes yeux sont tendrement fermés
J'ai fait un rêve... J'ai vu ton visage Perdant tout les souvenirs qui m'étaient chers La fleur oubliée fleurira comme si elle ressuscitait
Je ne peux plus rire comme comme quand tu étais là, attirant le vide Répandant la couleur de la neige, l'art d'un hivers glacial Danse les battements amoureux
Comme un fantôme reflété sur mes souvenirs, ta respiration glaciale fait fondre ma solitude
Tu me manques Ces mains qui t'ont touchées Je continuerais de danser avec toi dans l'imaginaire J'y errerais chaque jours à venir...
Je veux hurler... Je t'ai aimé Battant mes ailes Ce vide me noie dans les blessures pour toujours... L'amour que tu m'as donné ne disparaitra jamais
J'ai fait un rêve... J'ai vu ton visage Je repense, seul A cet endroit où je ne peux retourner... | |
|