| Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
|
+5Shini Keikoku Void Nara-Keikoku GaGa D'espairsRay FST Akira-7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 15:24 | |
| Pourquoi z'avez cliqué ?! DDDDDDDDDDDDDDDDD8 Bon ok, j'écris... Votre prénom : Akira *Sbaaaf* Sarah Votre pseudo : Akira Votre âge : 18 printemps Votre anniversaire : 10 mai (ha ! J'met pas l'année !!!) Votre ville (ou région, etc. C'est simplement pour vous situez): Dans le fin fond du Sud qu'y a jamais personne qui vient ! Donc Toulon. À propos de vous (votre caractère, etc.): Bon, là je vais faire court, sinon vous en aurez pour la journée (ou la nuit, enfin je sais pas) ; je suis une personne très calme pendant maximum 3 secondes après... je pète les plombs et je raconte n'importe quoi (si ça se trouve, ça se verra ici). Je suis un peu schizo quand ça me prend (comme maintenant là tout de suite), et je peux facilement souler les gens quand je parle (<= très très bavarde quand elle apprècie). Euuuuuh, après je sais pas, vous verrez bien, et pis voilà ! Vos loisirs : J'écris beaucoup de fics (qui trainent sur des cahiers, sur le téléphone, sur des feuilles, sur l'ordi), en général du yaoi ; bien sur mon premier loisir c'est d'écouter de la musique et découvrir de nouveaux groupes, je vous dis pas le nombre d'écouteurs qui m'ont lâché dans les mains... à part ça, ben pas grand chose. Votre groupe préféré : C'est pas D'espa... Nan j'rigole ! C'est eux sans hésiter ! Vos artistes favoris : Je vais pas dire "favoris", mais ceux que j'aime bien et qui me viennent à l'esprit : Dir en Grey, Linkin Park, the GazettE, RENTRER EN SOI, Evanescence, Green Day, The rasmus, et encore plein ! Votre style de musique préféré : le Visual Kei Jouez-vous d'un instrument ? Si oui lequel ? Nan j'en joue pas, j'ai eu le malheur d'essayer une guitare sèche, il reste 2 cordes... *va faire le deuil* Avez-vous un membre de D'espairsRay préféré ? Si oui/non, pourquoi ? HIZUMI, j'ai toujours eu une préférence pour les chanteurs, mais lui il a une voix qui me transporte, je suis capable de pleurer, de danser, de chanter à tue-tête selon les chansons. C'est pas la première fois qu'une voix me fait ça, mais là c'est vraiment quelque chose. Comment avez vous connu le forum/la communauté D'espairsRay French Street Team ? Facebook (d'ailleurs, on peut me retrouver dans le tas des gens qu'on mis j'aime sur ce lien u_u) Autres remarques que vous jugez utile de nous signaler : Beeeen, euuuuuh, nan. Insérez votre photo : Oh purée, bon ok - Spoiler:
| |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous! Contente de te retrouver sur le forum N'hésites pas à te promener un peu partout Amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 15:39 | |
| Et une en plus bienvenue ^^ | |
|
| |
Void
Messages : 32 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 15:42 | |
| welcome | |
|
| |
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 16:03 | |
| Merci ! 8D
Je m'amuse déjà, rien qu'à lire les interviews ça commence bien... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:35 | |
| Ah ben ça ça me fait plaisir ! Y'a de quoi lire déjà donc ça occupe bien en effet =p | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:37 | |
| on peut commenter les interviews ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:55 | |
| Oui bien sûr, c'est fait pour | |
|
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue
Voui tu peux commenter les interviews tout se commente ici ^^ Fais-toi plaisir | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:58 | |
| Ouf !
J'hésitais à le faire, là je vais me lâcher ! *-* | |
|
| |
Shini Keikoku
Messages : 164 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 34 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 14 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici , devrait pas y avoir de soucis de ce coté là ^^ | |
|
| |
Dee
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Sam 15 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 10:52 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Profites bien de ta journée aujourd'hui! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 16:42 | |
| OMG c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! *^*
merciiiii 8DDDD | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 18:40 | |
| Joyeux anniversaire !! 19ans ça se fête ^^ | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 18:41 | |
| Merci merci !!! =D
si ça se fête alors... Pourquoi que chez moi y a pas de gâteau ?? T-T *séquence ralage* | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 20:35 | |
| Parce que pour mes annivs y en a pas non plus !! Comment ça c'est pas une raison ? xD
Au final c'est pas ça qui est important, le fofo va se cotiser et t'envoyer un beau gâteau xD | |
|
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 20:51 | |
| Ahahah bon anniversaire Akira ! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 22:23 | |
| Owi un gateau ! o/
nan mais sérieux, faites quelque chose, ça ressemble pas à un jour de 19 ans ça ! è_é y a même mon père qui m'a zappé, c'est méchant è_é *sort*
merci ! 8D | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 10 Mai - 22:39 | |
| Que peut on faire ? Si tu as des idées on va bien se debrouiller xD | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 18:25 | |
| Je me suis embrouillé tout seul (comme d'hab xD ) Comme tu as dis faites quelque chose, j’étais partis dans le truc xD
Bon alors finalement cette journée d'anniv s'est passé comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 19:45 | |
| Mais de rien, merci à toi très chère Mania C'est une épidémie chez les Manias de ne pas avoir de gâteau d'anniversaire pour leurs anniversaires ou quoi? xD (oui, moi c'est pareil x)). Un jour, on fera un gâteau d'anniversaire commun alors xD | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 19:48 | |
| Entre 2 revanches on trouvera le temps de faire péter un fuckin gâteau d'anniversaire bien mérité ! Hein tyran d'admin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
| |
|
| |
| Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
|