Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un conseil, ne CLIQUEZ pas !

Aller en bas 
+5
Shini Keikoku
Void
Nara-Keikoku
GaGa D'espairsRay FST
Akira-7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

OMG XDDDDDDDDDDDDDDDD

euuuh, je peux te dire à quoi à ressembler ma journée d'anniv, mais il faut que tu saches qu'une Akira qui fait du racontage de life c'est hard e_____e XD

Un pique-nique d'anniv de manias !!!! le 9 septembre ! =B *sort*
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:27

Akira-7 a écrit:
Un pique-nique d'anniv de manias !!!! le 9 septembre ! =B *sort*
Je note Cool


Et on aime le racontage de life t'inquiètes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:39

Si tu prends note fais gaffe : j'peux pas bouger de ma ville... D8

*Akira se prépare à faire du racontage de life*



Spoiler:

Journée d'anniversaire cool quoi 8D *s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:52

Ok, ben on organisera ça chez toi alors xD

Arf, pas cool ta journée d'anniv' en effet Sad Mais TA journée n'est pas encore terminée. Écoutes du D'espa, prends un briquet, fais un voeux, et souffle! Et ensuite, imagines ta deuxième famille, c'est à dire nous les manias, applaudire et dancer, chanter et sauter tous ensemble avec du D'espa à fond!!! cheers Si ça c'est pas un anniversaire de folie quand même hein XD (je me vends du rêve toute seule là en fait x)).

----

Mince, j'ai zappé ta réponse Jonathan xD Oui, on l'aura notre fameux gateaux et notre revanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:54

Mon anniv est le 3 septembre alors on se fera une super journée le 9 >,<

Mais ça va pas , je ne danse pas, ni ne chante (h)

Merci pour la réponse 3 h après, j’apprécie quand même le geste (h) Oui on aura ce que l'on veut et plutôt 2 fois qu'une même è_é
D’ailleurs omg tu m'appelle par mon prénom Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:03

Tu auras droit à un gateau avec la photo des D'espa dessus alors pour le 9 (h)
Ok, tu joueras de la guitare alors xD
De rien XD Exactement! è_é
Wesh cousin Cool , la famille 'Reprezente' quoi Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:26

GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Écoutes du D'espa, prends un briquet, fais un voeux, et souffle! Et ensuite, imagines ta deuxième famille, c'est à dire nous les manias, applaudire et dancer, chanter et sauter tous ensemble avec du D'espa à fond!!! cheers Si ça c'est pas un anniversaire de folie quand même hein XD (je me vends du rêve toute seule là en fait x)).

Moi j'aurais plutôt dit "avec D'espa". Quittes à rêver, autant s'imaginer le meilleur xD.
Spoiler:

Sinon bon anniversaire en retard Akira ^^. Vaut mieux tard que jamais. Peut-être que ça sera pareil pour ton papa ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24

Attendez là, j'me suis paumé dans toutes les réponses... XDDDDDDDDDDDDD *ça sent le rééditage du com*

Edit : Ouais on la fera dans le sud la fête des manias !!! \o/ *a baptisé la journée comme une grande*
Si y a une photo des D'espa sur son gateau, faut pas le manger !!! XD *sort*
J'imagine la famiglia qui headbangue AVEC les D'espa, OMG ! *-*

Merci Kimi =D oui bon, là mon jour d'anniv est périmé donc il risque pas de me le souhaiter XD
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

T'as raison Kimi ! XD Pourquoi s'emmerder hein xD

Akira > Ca risque d'être chaud de pouvoir contenter tout le monde pour le lieu xD Mais je peux affirmer qu'on se fera ça un jour, une journée entre Mania I love you Et comme le dit si bien Karyu : "On pwendla notlo Yied" Laughing

Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD

On a à peine polluer ton Topic Akira, pardonnes nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:10

Citation :
Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD

OMFG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *a mourru*

Nan mais c'est clair que c'est pas possible de rassembler tout le monde à un même endroit, limite c'est plus simple de faire à plusieurs endroits, un petit groupe par-ci, un petit groupe par-là XD

ah non mais c'est bien le flood !!!! Commentez autant que vous voulez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:48

Mais si ce sera facile , on s'organise une journée Mania à Disney ou Atserix et le tour est joué !!
Je plaisante, ou pas, c'est une idée relativement bonne et faisable, l'administratrice du forum devrait (DEVRA) être d'accord avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:39

Shamandalie a écrit:
Mais si ce sera facile , on s'organise une journée Mania à Disney ou Atserix et le tour est joué !!

Ouais sauf que tous ceux qui viennent du Sud devront se taper le train + l'hôtel quoi :\. Et même ceux du nord qui habitent pas en région Parisienne (moi par exemple T_T). Enfin rabat-joie desu cette journée coûtera pour certains. Ce serait cool sinon e_e moi qui veux retourner à Disney en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:40

J'y suis jamais allé... T.T

mais moi j'veux faire une journée toute con, plus c'est con plus on s'éclate !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:55

Faudrait voir comment faire mais oui après pas évident :/
Âpres y a moyen de faire ça sur un weekend et comme ça le soir comme nous serions plusieurs on prendrait des chambres en groupe, le cout serait assez diminué !
Enfin j'ai lancé ça comme ça, je pense qu'il doit y avoir de meilleurs idées mais ce serait un bon cadre pour vraiment s’éclater en groupe je trouve et décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:02

Paris je te déteste !!! è_é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:06

Je ne suis pas fan de Paris non plus xD
Les gens sont tous tellement gentil et souriant dans cette ville <3
*oupas*
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:08

ouais j'en ai entendu parler... XD
nan mais même si les gens étaient cools là-bas, c'trop loin hdfzehfizjfi^hêfieiçdfzepfu DDDDDDDDDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:11

On va bien trouver une occasion, va falloir bosser dessus c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:13

viendez ici plutôt, c'est mieux, ici au moins on est cool 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:21

Akira-7 a écrit:
Citation :
Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD

OMFG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *a mourru*

OMG, j'ai tué une Mania xD

Et oui cousin, je suis d'accord avec toi xD Comme toujours j'ai envie de dire x)
ET J'AFFIRME QU'ON SE FERA UN WEEK END ENTRE MANIAS ! cheers

Et tant pis si j'me fais lyncher, mais j'aime Paris xD Et je trouve les gens vachement plus cool que dans le Sud 8D (Oui, je n'aime pas le Sud xD). À chaque fois que j'vais à Paris, y'a toujours des gens qui m'aide ou renseigne, même quand je ne demande rien, c'est eux qui s'avancent vers moi xD Alors que dans le Sud... voilà xD
Mais moi je suis bizarre, je n'aime pas le soleil, j'aime la pluie tout ça donc, ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer Arrow xD

Mais sérieusement, on s'organisera ça I love you (j'vous l'amènerai moi votre gâteau tête de D'espa, vous allez voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:24

GaGa D'espairsRay FST a écrit:

Et oui cousin, je suis d'accord avec toi xD Comme toujours j'ai envie de dire x)

Mais moi je suis bizarre, je n'aime pas le soleil, j'aime la pluie tout ça donc, ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer Arrow xD

Je ne peux qu’être d'accord avec tout ça moi aussi xD
J'aime bien quand il fait bon mais je n'aime pas le soleil (h) HS terminé xD
On arrivera à s'organiser un quelque chose de sympa et puis si on s'y prend à l'avance on s'en sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36

Et à Paris, y'a moi ! (Bah quoi ? Laughing )
Si un week-end ou une journée du genre s'organise, je ferai ce que je peux pour en être également, ça serait cool Very Happy (Encore que ça pourrait faire peur tant de Mania fou furieux xD Ou alors faut pas que j'extrapole le comportement de Mme Zero sur les autres et ça ira mieux (a))
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:39

Atta atta atta...

Je n'aime pas le soleil nan plus... 8D
mais j'vis dans le sud quand même XD

mais après ça dépend des gens, doit bien y en avoir des comme moi qui aident les gens dans le sud, je suis pas une espèce en voie de disparition quand même D8 xD

et tékaté, tu m'as pas tué, j'ai ressucité o/ XDDDDDD

et si j'venais cosplayée en Hizu ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:44

ça serait l'éclate :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Contenu sponsorisé





Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas !   Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil, ne CLIQUEZ pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: