| Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
|
+5Shini Keikoku Void Nara-Keikoku GaGa D'espairsRay FST Akira-7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 21:38 | |
| OMG XDDDDDDDDDDDDDDDD
euuuh, je peux te dire à quoi à ressembler ma journée d'anniv, mais il faut que tu saches qu'une Akira qui fait du racontage de life c'est hard e_____e XD
Un pique-nique d'anniv de manias !!!! le 9 septembre ! =B *sort* | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 23:27 | |
| - Akira-7 a écrit:
- Un pique-nique d'anniv de manias !!!! le 9 septembre ! =B *sort*
Je note Et on aime le racontage de life t'inquiètes xD | |
|
| |
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 23:39 | |
| Si tu prends note fais gaffe : j'peux pas bouger de ma ville... D8 *Akira se prépare à faire du racontage de life* - Spoiler:
Bon alors, cette histoire commence quand la mère d'Akira (qu'on appellera maman Akira) a dit à sa fille aînée de 17 ans (oui, c'était l'année dernière quoi XD) : "T'as eu assez de cadeaux, alors maintenant on t'en offre plus, on en fait profiter tes soeurs plutôt". Akira a dit "Ok, si tu veux, tant que vous pensez à mon anniv 8D". Cette année, à mon réveil, j'ai reçu un sms pour me le souhaiter, ensuite ma soeur me l'a souhaité avant que je puisse avoir les yeux en face des trous, et ensuite c'est le tour de ma mère. Jusque là, tout va bien. Ensuite, on est descendus en ville avant midi pour acheter quelques trucs, j'me suis bousillée les pieds avec des *biiiiiiiip* de chaussures à talons DDDD8 (et accessoirement j'ai perdu du peuple rhubarbe en rentrant). J'ai fais comme si ça allait et je me suis rendue à la fac pour... Un partiel d'informatiiiiiiiiiiiiiiique o/ (je sais je sais, super cadeau d'la mort ). En parlant de cadeau, j'étais censée en recevoir un en particulier mais il s'avérait que l' "amie" en question était une grosse mytho qui s'est foutue de notre gueule à moi et d'autres --' Et là, c'est le pire e_e En rentrant pour aller chercher ma soeur, je croise mon père qui rentrait aussi, et pis il semblait avoir oublié quel jour on était; je m'y attendais et je le lui ai rappelé pour voir, il m'a fait "Mais nan on est pas le 10 !" et il s'est barré... e_e et tout le reste de la journée il a pas cherché à me le dire, il a même fait "Quoi Sarah, tu boudes ? 8D" Finalement y a rien eu qui faisait penser que c'était mon anniv, je sais ça fait gamin ce que je vais dire mais je pensais avoir au moins un gateau comme l'an dernier quoi DDDDD8
Journée d'anniversaire cool quoi 8D *s'enfuit loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 23:52 | |
| Ok, ben on organisera ça chez toi alors xD Arf, pas cool ta journée d'anniv' en effet Mais TA journée n'est pas encore terminée. Écoutes du D'espa, prends un briquet, fais un voeux, et souffle! Et ensuite, imagines ta deuxième famille, c'est à dire nous les manias, applaudire et dancer, chanter et sauter tous ensemble avec du D'espa à fond!!! Si ça c'est pas un anniversaire de folie quand même hein XD (je me vends du rêve toute seule là en fait x)). ---- Mince, j'ai zappé ta réponse Jonathan xD Oui, on l'aura notre fameux gateaux et notre revanche | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 11 Mai - 23:54 | |
| Mon anniv est le 3 septembre alors on se fera une super journée le 9 >,<
Mais ça va pas , je ne danse pas, ni ne chante (h)
Merci pour la réponse 3 h après, j’apprécie quand même le geste (h) Oui on aura ce que l'on veut et plutôt 2 fois qu'une même è_é D’ailleurs omg tu m'appelle par mon prénom Oo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Jeu 12 Mai - 0:03 | |
| Tu auras droit à un gateau avec la photo des D'espa dessus alors pour le 9 (h) Ok, tu joueras de la guitare alors xD De rien XD Exactement! è_é Wesh cousin , la famille 'Reprezente' quoi XD | |
|
| |
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Jeu 12 Mai - 0:26 | |
| - GaGa D'espairsRay FST a écrit:
- Écoutes du D'espa, prends un briquet, fais un voeux, et souffle! Et ensuite, imagines ta deuxième famille, c'est à dire nous les manias, applaudire et dancer, chanter et sauter tous ensemble avec du D'espa à fond!!! Si ça c'est pas un anniversaire de folie quand même hein XD (je me vends du rêve toute seule là en fait x)).
Moi j'aurais plutôt dit "avec D'espa". Quittes à rêver, autant s'imaginer le meilleur xD.
- Spoiler:
Ça ne me dérangerait pas de voir HIZUMI débarquer dans ma chambre et commencer à me chanter Infection XD. Omg -pisse du nez-
Sinon bon anniversaire en retard Akira ^^. Vaut mieux tard que jamais. Peut-être que ça sera pareil pour ton papa ;_;. | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Jeu 12 Mai - 16:24 | |
| Attendez là, j'me suis paumé dans toutes les réponses... XDDDDDDDDDDDDD *ça sent le rééditage du com*
Edit : Ouais on la fera dans le sud la fête des manias !!! \o/ *a baptisé la journée comme une grande* Si y a une photo des D'espa sur son gateau, faut pas le manger !!! XD *sort* J'imagine la famiglia qui headbangue AVEC les D'espa, OMG ! *-*
Merci Kimi =D oui bon, là mon jour d'anniv est périmé donc il risque pas de me le souhaiter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Jeu 12 Mai - 23:35 | |
| T'as raison Kimi ! XD Pourquoi s'emmerder hein xD Akira > Ca risque d'être chaud de pouvoir contenter tout le monde pour le lieu xD Mais je peux affirmer qu'on se fera ça un jour, une journée entre Mania Et comme le dit si bien Karyu : "On pwendla notlo Yied" Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD On a à peine polluer ton Topic Akira, pardonnes nous xD | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 11:10 | |
| - Citation :
- Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD
OMFG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *a mourru* Nan mais c'est clair que c'est pas possible de rassembler tout le monde à un même endroit, limite c'est plus simple de faire à plusieurs endroits, un petit groupe par-ci, un petit groupe par-là XD ah non mais c'est bien le flood !!!! Commentez autant que vous voulez 8D | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 17:48 | |
| Mais si ce sera facile , on s'organise une journée Mania à Disney ou Atserix et le tour est joué !! Je plaisante, ou pas, c'est une idée relativement bonne et faisable, l'administratrice du forum devrait (DEVRA) être d'accord avec moi xD | |
|
| |
Kimiko
Messages : 96 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : 【 Behind the mirror 】
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 22:39 | |
| - Shamandalie a écrit:
- Mais si ce sera facile , on s'organise une journée Mania à Disney ou Atserix et le tour est joué !!
Ouais sauf que tous ceux qui viennent du Sud devront se taper le train + l'hôtel quoi :\. Et même ceux du nord qui habitent pas en région Parisienne (moi par exemple T_T). Enfin rabat-joie desu cette journée coûtera pour certains. Ce serait cool sinon e_e moi qui veux retourner à Disney en plus... | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 22:40 | |
| J'y suis jamais allé... T.T
mais moi j'veux faire une journée toute con, plus c'est con plus on s'éclate !!! 8D | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 22:55 | |
| Faudrait voir comment faire mais oui après pas évident :/ Âpres y a moyen de faire ça sur un weekend et comme ça le soir comme nous serions plusieurs on prendrait des chambres en groupe, le cout serait assez diminué ! Enfin j'ai lancé ça comme ça, je pense qu'il doit y avoir de meilleurs idées mais ce serait un bon cadre pour vraiment s’éclater en groupe je trouve et décompresser. | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 23:02 | |
| Paris je te déteste !!! è_é *sort* | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 23:06 | |
| Je ne suis pas fan de Paris non plus xD Les gens sont tous tellement gentil et souriant dans cette ville <3 *oupas* | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 23:08 | |
| ouais j'en ai entendu parler... XD nan mais même si les gens étaient cools là-bas, c'trop loin hdfzehfizjfi^hêfieiçdfzepfu DDDDDDDDDDDDD8 | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 23:11 | |
| On va bien trouver une occasion, va falloir bosser dessus c'est tout xD | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Ven 13 Mai - 23:13 | |
| viendez ici plutôt, c'est mieux, ici au moins on est cool 8DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Sam 14 Mai - 3:21 | |
| - Akira-7 a écrit:
-
- Citation :
- Et j'avoue que ça fera mal au coeur de découper le gâteau ça c'est clair xD Genre "Bon, qui veut la tête à Hizumi ? Qui veut le pied de Tsukasa ?" xD
OMFG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *a mourru*
OMG, j'ai tué une Mania xD Et oui cousin, je suis d'accord avec toi xD Comme toujours j'ai envie de dire x) ET J'AFFIRME QU'ON SE FERA UN WEEK END ENTRE MANIAS ! Et tant pis si j'me fais lyncher, mais j'aime Paris xD Et je trouve les gens vachement plus cool que dans le Sud 8D (Oui, je n'aime pas le Sud xD). À chaque fois que j'vais à Paris, y'a toujours des gens qui m'aide ou renseigne, même quand je ne demande rien, c'est eux qui s'avancent vers moi xD Alors que dans le Sud... voilà xD Mais moi je suis bizarre, je n'aime pas le soleil, j'aime la pluie tout ça donc, ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer xD Mais sérieusement, on s'organisera ça (j'vous l'amènerai moi votre gâteau tête de D'espa, vous allez voir xD) | |
|
| |
Shamandalie
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Sam 14 Mai - 9:24 | |
| - GaGa D'espairsRay FST a écrit:
Et oui cousin, je suis d'accord avec toi xD Comme toujours j'ai envie de dire x)
Mais moi je suis bizarre, je n'aime pas le soleil, j'aime la pluie tout ça donc, ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer xD
Je ne peux qu’être d'accord avec tout ça moi aussi xD J'aime bien quand il fait bon mais je n'aime pas le soleil (h) HS terminé xD On arrivera à s'organiser un quelque chose de sympa et puis si on s'y prend à l'avance on s'en sortira ! | |
|
| |
Tsub'
Messages : 59 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Dim 15 Mai - 0:36 | |
| Et à Paris, y'a moi ! (Bah quoi ? ) Si un week-end ou une journée du genre s'organise, je ferai ce que je peux pour en être également, ça serait cool (Encore que ça pourrait faire peur tant de Mania fou furieux xD Ou alors faut pas que j'extrapole le comportement de Mme Zero sur les autres et ça ira mieux (a)) | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Dim 15 Mai - 21:39 | |
| Atta atta atta...
Je n'aime pas le soleil nan plus... 8D mais j'vis dans le sud quand même XD
mais après ça dépend des gens, doit bien y en avoir des comme moi qui aident les gens dans le sud, je suis pas une espèce en voie de disparition quand même D8 xD
et tékaté, tu m'as pas tué, j'ai ressucité o/ XDDDDDD
et si j'venais cosplayée en Hizu ? *sort*
| |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mar 17 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! Mer 18 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
| |
|
| |
| Un conseil, ne CLIQUEZ pas ! | |
|