Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:03

Spoiler:
Reiko et moi sommes arrivés vers 10h devant le Bataclan. Nous étions numéroté pour pouvoir bouger tant qu'on le souhaite. J'ai enfin rencontré des amis "du net" et nous avons bien rit même si c'était difficile étant donné que je ne suis pas une très grande bavarde. Sinon vers 12h30 - 13h nous sommes toutes partit au McDo à la Bastille il me semble. On a marchés assez longtemps et perso j'ai regretté puisque nous avons raté l'arrivé du groupe au Bataclan. Quand nous sommes revenus devant le Bataclan nous avons vu que la file avait bougé et que le bus rouge pétant du groupe était là. Après nous nous sommes perdus puisque nous avons repris nos places en fonction de nos numéro dans une file plus importante, juste à l'entrée du Bataclan.

J'ai trouvé la file assez mal organisé alors que nous avions nos numéros. Des gens passaient devant nous, c'était la fête quoi x) Enfin bref, dans tous les cas j'ai pas tenus dans la fosse. On verra ça après. Donc nous avons attendus toute la journée debout puisque nous pouvions pratiquement jamais nous assoir car nous étions serrés comme des patates. Heureusement que nous avons fait connaissances avec des personnes plus que sympa pour nous faire passer le temps, sinon je pense que j'aurai péter un câble XD

Le concert devait commencer à 18h30 mais c'est à cette heure que nous sommes rentrés dans la salle. Le staff à vérifié nos sacs, et un m'a même dit que mon sac était remplis... J'ai cru que j'allais devoir tout retourner, mais il a était gentil car il m'a laissé passer. Arrivés dans la salle, nous nous sommes précipité vers le devant de la fosse. Nous avons constatés qu'il faisait très chaud et je me suis vite dit que je n'allais pas tenir tout le concert. Pour nous faire patienter, un "DJ" nous passait des chansons tels que Maximum the Hormone ou Rammstein. Je pense m'être trop fatigué dessus puisque... Vous verrez après. Ensuite, le "DJ" nous a demandé d'appeler le groupe, donc nous l'avons bien sûr fait en criant tous ensemble "DespairsRay". C'était un moment magique !

Les lumières se sont enfin fermés à 20h10 et le rideau rouge s'est enfin ouvert sur le groupe déjà en scène. ZERO (bassiste) était sur la gauche, IZUMI (chanteur) au milieu, KARYU (guitariste) sur la droite et TSUKASA (batteur) au fond. La première chanson fut celle que je préfère : BORN. Mais je ne l'ai pas apprécié car j'ai été projeté vers l'avant et j'ai perdu toutes les filles. Les pogos et les headbang étaient déjà en route, et moi je manquais d'air. J'ai quand même passé sept autre chanson serré comme une patate dans la fosse, telle que MARRY OF THE BLOOD, WEDICINE, REDEEMER, DEATH POINT, DOPE, LOVE IS DEAD et DAMNED. Toutes des chansons vraiment très bien, mais comme je manquais d'air et qu'à chaque vague je frôlais de tomber, j'ai décidé de me retirer à l'arrière de la salle pour pouvoir assister à tout le concert.

J'ai donc passé le reste du concert au fond de la salle. Il y eu INFECTION et HUMAN-CLAD MONSTER avant DEVIL'S PARADE. C'est à ce moment que j'ai commencé à filmer étant donné que j'avais énormément de place et la vue sur tout le groupe. Ensuite, vint ABYSS. J'ai également filmé cette chanson pire qu'émouvante et c'est sur celle là où j'ai réalisé où j'étais. Les trois autres chansons qui sont passés, je les connaissait pas plus que ça : LOST IN RE:BIRTH, TRICKSTER et HOLLOW. Mais quand vint GARNET, c'était franchement magnifique puisque c'est la seule que je connais par cœur. J'ai pu me défouler dans mon coin mais devant tout le monde. J'ai franchement aimé et j'aimerai retourner en arrière juste pour cette partie.

Ensuite le groupe est sortie de scène, alors j'ai pu aller me chercher un peu d'eau aux toilettes, étant déshydraté. J'ai bu même si l'eau était dégelasse, pendant que le public appelé le groupe à revenir sur scène. Sous les cris du public, ils sont donc revenus pour nous interpréter trois autres chansons. J'étais très fatigué car je me suis levé à 6h30 du matin, alors ce ne sont pas les meilleurs moments que j'ai passé. Les trois dernière était REDDISH, "FORBIDDEN", et MIRROR, et comme je les aimes pas beaucoup... Enfin voilà quoi, il en faut pour tout le monde !

J'ai juste vu KARYU jeter son médiator et son tee-shirt. J'ai étais choqué en voyant quatre filles se disputer un maillot pleins de transpiration. Au pire j'aurai pu leur filer le mien 8D Ensuite, j'ai été rejoindre Reiko qui a passer le concert devant dans la fosse, devant KARYU, et à ma grande surprise, c'est elle qui a attrapé le médiator du guitariste... Elle qui me faisait chier pour un putain de médiator, alors que moi j'en ai la blinde chez moi (a) Enfin... C'est THE médiator de KARYU quand même ♥

Nous sommes ensuite aller acheter une veste noir avec écrit devant en blanc D'espairsRay et dans le dos en rouge/marron le nom de la tournée "Humain-Clad Monster". Et ensuite nous sommes sortit, morte de fatigue, puis nous avons repris le train avec mes parents direction le 62 sans attendre que le groupe remonte dans le bus.

C'était un moment magique, et j'y retournerais volontier. Sauf que là, il faudra attendre plus d'une année avant que le groupe nous revienne, à cause de la maladie qu'à HIZUMI sur sa voix. Bon courage à ce groupe, fait pour la scène ♥

By M i h o
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:10

HS : On voit ma tête de dos sur ta 1ere photo ( en même temps me voir sur une des 2 autres aurait été suspect xD )
Super concert, dommage qu'il fut assez court et que rien de spécial n'ai été organisé pour la dernière mais ça reste du bon quand même.
Bon LR en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25

OMG t'étais juste près de moi enfaite XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:28

Apparemment xD
Il y avait tellement de monde et la fil d'attente était plus que "merdique" avec les gens et leurs fameux numéros pour passer en 1er etc. Un des gros point négatif en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:42

Le truc des numéros était à ch*er XDD Enfin même si mine de rien, à "l'appel", nous avons pu passer avant (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]   D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay - Bataclan Paris [3 octobre 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'espairsRay le 03 octobre 2010 au Bataclan (Paris)
» Live Report de D'espairsRay du 3 Octobre à Paris dans ROCK BAND, magazine Français
» D'espairsRay le 02 octobre 2010 à la Laiterie (Strasbourg)
» [INFO] D'espairsRay en France, 1 an déjà! 〜Flashback〜 2&3 Octobre 2010 @ France
» D'espairsRay le 30 décembre 2010 au Yokohama BLITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Live Reports :: Vos Live Reports sur D'espairsRay-
Sauter vers: