Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Some kind of Human-clad Monster.

Aller en bas 
+7
Meiji
GaGa D'espairsRay FST
Lili
Tsub'
Nara-Keikoku
Shini Keikoku
Arlequin Hizumi
11 participants
AuteurMessage
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:37

"Quel drôle d'oiseau celui-là" vous direz vous certainement. Ou vous me prendrez peut-être pour un clown. Sachez que je ne suis qu'un clown blanc, un Pierrot... Un Arlequin. Smile

Julien de mon prénom, traduit du Latin "Fleur de Noisetier".

Je suis un jeune homme de 22 ans, passionné par énormément de choses notamment la musique, la poésie, la nature, le monde du paranormal (The X Files pour moi c'est culte), la prestidigitation, cette science révolue et obsolète que l'on appelle Alchimie, le théâtre et la comédie, le cinéma, le doublage de voix, la littérature, la bande dessinée (comics et manga), les sons et lumières, la peinture, l'univers Steampunk, les jeux vidéos, les petites rencontres de la vie qui peuvent changer votre quotidien, le sport extrême.

D'espairsRay est mon groupe de musique rock/métal favoris n°1 avec Dir en grey.
Ce sont vraiment mes Japonais indétrônables.
(En parallèle mes autres incontournables sont exist trace, System of a Down, Rammstein, HEAD PHONES PRESIDENT, Shaka Ponk, Phoenix, Scars on Broadway, Moi dix Mois, Opeth, Limp Bizkit, Merry, Metallica, Protest the Hero....)

Ah D'espairsRay... Un groupe japonais qui sait ce qu'est que l'art de la scène et surtout... Un des derniers survivants du visual rock qui ne donne pas dans la purée et SURTOUT, ce qui fait leur particularité très masculine sur scène, pas de fan service et ce depuis le tout départ... Je crois que, en plus de leur genre musical et de leur façon de le jouer, c'est ce qui m'a séduit le plus chez eux. Une attitude purement rock.
Je les ai découvert avec la sortie de BORN il y'a déjà pas mal d'années... Conquis par [Coll : set] mais je crois ma plus forte réaction aura été avec MIRROR... "Comment, ces corps aussi fluets, peuvent-ils déployer autant d'énergie ??!!!... Dans tous les cas, ils en débordent et c'est tant mieux pour moi..."

.... Bref....

Actuellement je suis élève Infirmier au diplôme d'Etat, 2ème année.

On dit que j'ai un esprit très créatif et que je suis quelqu'un d'introspectif.
J'ai tendance à trop analyser les situations (et me poser trop de questions...) et à réagir excessivement surtout quand il s'agit de situations impliquant les gens que j'aime...
Romantique, maladroit, sans gêne et ayant la langue bien pendue.
Je ne suis pas un matheux ni un accro des jeux en ligne.

On dit de moi que j'ai une vitalité "extraordinaire" qui, comme les mauvaises herbes, revient toujours. (Nautiljon, ou le IIIème Reich d'internet peut confirmer) J'aime donner un sens à ma vie en me disant que je chercher "La Vérité". La Vérité entre les vérités, ce que l'on nous a toujours caché.

Alors comme l'écrit si bien HIZUMI... "Maintenant tu vas voir, je vais tout transformer en lumière, ériger un monde comme je le vois. Tourbillon d'épines, laisse-moi prendre ce chemin abrupt, la vérité m'attend là-bas... Au milieu des épines, impossible de voir la vérité mais tu peux enfin la toucher."

.....

Je suis entre autres l'auteur des biographies du groupe Dir en grey et de Kyô que vous retrouverez un peu partout sur le net ^^'
Egalement auteur de la grosse chronique d'UROBOROS et la plus mince TMOAB sur le site Spirit of Metal.
Mais également de la biographie actuelle que l'on trouve sur wikipédia (et en parallèle sur nautiljon) de D'espairsRay et également de la chronique de l'album REDEEMER sur le site, toujours, Spirit of Metal.

Eh oui j'aime écrire sur ce qui me plaît, sur ce que j'aime. J'écris entre autres pas mal de poésie en vers libres... C'est une forme de liberté supplémentaire pour moi.
Attention je ne me prétends pas "écrivain" ou "poète", ce n'est pas à moi de juger de cela.

Voilà, j'espère être le bienvenue parmi les "Manias frenchies", qu'on se le dise j'ai horreur des prises de chou et des gens qui se mettent trop en avant avec leur "Moi j'ai, Moi je, Moi j'ai fait.... ~ET PAS VOUS WAHAHAHA !!!"...
Je pense qu'on est là pour partager et pas se marcher dessus, non ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir dans la mesure du possible.


Dernière édition par Arlequin Hizumi le Ven 6 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:05

Yo bienvenue à toi. En espérant que tu te plairas ici et qu'il n'y aura pas d'embrouille ça sera mieux pour tout le monde apparement ^^

Sinon très longue présentation bien détaillé c'est bien XD mais heu si je me souviens bien dans un live pendant leur période MaVERICK Karyu nous a servis un fan service avec ZERO... Mais bon je peux me tromper. En tout cas j'attends avec impatience le Human-clad Monster final pour en prendre plein la gueule(pas du fan service hein XD j'ai déjà eu ma dose avec le Nameless Liberty Six Bullets au Tokyo Dome de GazettE XD)


Edit: Je me suis planter de compte, ici Nara-Keikoku... Shini a oublié de se déco de mon pc XD mais elle dit aussi bienvenue bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

Voila c'est mieux la. Donc re bienvenue XD et c'est même pas un double post MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA


*Fuis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:31

Hello, soit le bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:03

Merci à vous 3 Smile

Shini Keikoku, aucune idée question fan-service Karyu/ZERO au moment de MaVeRiCK, en tout cas j'en ai jamais vu ni eu vent. Mais peut-être qui sait ? O_o
Tu parles des GazettE et je dois dire que c'est en grosse partie ce qui m'a fait lâché le groupe xD En plus du fait que leur musique me parle de moins en moins... Mais alors le fan-service... Non quoi !
J'ai juste envie de coller des claques à Ruki et Aoi des fois en disant "Mais grandissez un peu les mecs !!" ... xD

Mais bon quelque part c'est ce qui fait leur marque de fabrique en live... Pour ma part "trop c'est trop"...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Keikoku

Shini Keikoku


Messages : 164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:47

Vidéo à l'appui

Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org/forum.htm
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:05

Toujours est-il qu'à part là... C'est nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:28

C'était peut être juste pas filmé. M'enfin c'est vrai que c'est marrant quand même. C'est pas trop dans ce genre là qu'on les attend. M'enfin c'est sur que sur ce niveau la c'est un des groupes les plus heu mature? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

Bienvenue !
Bon alors... Je lisais avec mon amie la biographie de D'espairsRay sur Wikipédia et là... Je lis ce que tu as écrit dans ta fiche. On s'était dit juste avant qu'ils n'avaient pas dû penser un truc aussi profond quant à la signification du nom de leur groupe. Mais bon, on se moque, parce qu'on les aime énormément. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:31

Merci ! Smile

En fait pour leur nom et sa signification c'est tout un patacaisse.
Car selon tel ou tel membre dans un interview ou telle ou telle époque les choses diffèrent...

Un coup tu lira que le nom du groupe est réfléchi de façon à bien mettre en avant ce contraste de lumière et d'obscurité et que l'un ne va jamais sans l'autre... Et d'autrefois tu lira que c'est tout simplement un nom qu'ils trouvent cool et rock'n'roll... Comme quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:43

Ouiii. En même temps ils ne réagissent pas tous de la manière. Quand ils réagissent bien sûr.
Je simplifie ça en disant tout bêtement que chacune de leurs chansons est sombre mais également porteuse d'espoir, du moins c'est ce qu'elles m'inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:58

Ou inversement, une chanson claire peut porter un message plus sombre, je pense notamment à la psychédélique LOVE IS DEAD, Kogoeru Yoru ni Saita Hana dans le même genre rock/électro/pop ou encore HORIZON qui n'est pas si joyeuse que ça dans le texte.

L'album REDEEMER montre, à mon sens, bien ce concept de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

Oui, c'est ce que je voulais dire aussi en fait. =D Je pensais en terme d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:58

Bienvenue à toi ! Very Happy
Merci pour ta description des plus complètes Wink
Question par simple curiosité, comment as-tu connu la D'espairsRay French Street Team ? J'aime bien voir comment que les gens tombent dessus Smile
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:06

Aussi simple que ça... Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:43

Belle présentation !
C'est cool que tu écrives...

Bienvenue, et amuses-toi bien !

EDIT : Vous parliez du fan service des Gazette, mais j'ai pas compris ce qui vous a fait lacher le groupe, enfin niveau fan service ils font rien de spécial, si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : 【 Behind the mirror 】

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

Hey Julien =) ! Bienvenue sur le forum !
En effet, présentation bien complète.
J'approuve aussi le fait que D'espairsRay possède une attitude "purement rock" et qui sait se passer de fan-service sur scène. Ce n'est pas le genre de groupe qui va aller se créer un style dans l'unique but de satisfaire le public auquel il fait face. Chaque membre sait rester lui-même, que ça plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tatsu-Kimi
Arlequin Hizumi

Arlequin Hizumi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Teenage wasteland

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:04

Bah the GazettE ce qui m'a fait lâcher c'est, entre autres, le fait que leur musique ne me parle absolument plus depuis après DIM. Je trouve leurs compositions trop "faciles" avec lesquelles on identifie trop facilement les gens ciblés par telle ou telle chanson... Vient surenchérir une overdose de fan-service dans leurs lives.
Alors certes c'est pas exceptionnel ce qu'ils en font mais disons que je suis au stade où "trop c'est trop".

J'en suis à un niveau où je me dis qu'ils peuvent vraiment s'en dispenser car selon moi ça donne un côté trop surfait et surjoué à leurs concerts... Alors que l'on sait bien qu'ils peuvent très bien assurer des lives sans ça, de façon plus naturelle et bien moins artificielle comme le fait D'espairsRay justement.

Voilà les raisons de mon détachement concernant the GazettE.

Et merci Davina, ça me fait plaisir de te voir là ! Smile


Dernière édition par Arlequin Hizumi le Jeu 28 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamandalie

Shamandalie


Messages : 116
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:16

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:46

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14

Bienvenuuuuuue 8D

(bonmetapezpasmaisc'estmapériodeoùj'peuxpasdirebonjouràtoutlemondemaisj'merattraperaispromislàj'aichoisilapageparhasard><)

Conseil : passe pas par le flood è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some kind of Human-clad Monster. Empty
MessageSujet: Re: Some kind of Human-clad Monster.   Some kind of Human-clad Monster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some kind of Human-clad Monster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human-clad Monster [MONSTERS]
»  [Interview] D’espairsRay – Human-Clad Monster July 2010 - Traduction par GaGa D'espairsRay FST
» 2011.03.30 DVD Live『“Human-clad Monsters”FINAL』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Manias Français: Présentations !-
Sauter vers: