Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Covers pour D'espairsRay

Aller en bas 
+2
Nara-Keikoku
Akira-7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

On pourrait mettre un truc avec les Manias, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:43

Mania's tribute to D'espairsRay?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:13

Citation :
Mania's tribute to D'espairsRay?

Why not ?

Mais je pense qu'on peut faire plus original è_é

oh et puis j'aimerais bien faire un p'tit livret comme ce qu'ils mettent dans les albums avec les photos de chaque personne ayant participé aux covers *o* (et des montages photos et tout 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:27

Oh oui!!
Mais ce serait un truc à leur envoyer via internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

Non, il fera parti du colis, c'est pour ça que j'aimerais recevoir toutes les covers avant le 3 juillet, le temps de graver / trier et tout
Revenir en haut Aller en bas
GaGa D'espairsRay FST
Admin
GaGa D'espairsRay FST


Messages : 654
Date d'inscription : 03/12/2010

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:45

Nara-Keikoku a écrit:
"Les manias désespérés"

Ok, ok, je sors XD

Moi j'suis pour...
Spoiler:

*Rejoins Nara*


Sinon je trouve que c'est une bonne idée les covers. Mais c'est également un sacré boulot, alors bon courage Akira vu que c'est toi qui te lance dans le montage final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://despairsray-fst.actifforum.com
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:13

Je lance des idées de merde et en plus on me dit why not XD si ça pouvait être la même à la fac... Oh wait scratch c'est le cas... *Fuis très loin*

Désolés du HS XD


Bon sinon j'ai rien pour faire une capture sonore ou vidéo malheureusement donc ma cover guitare risque d'être compromise
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:32

Wahou va falloir que je me mette au boulot alors ! Ca risque d'être short pour le 3 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:53

je peux retarder un peu, j'ai juste peur qu'il y ait un problème avec la poste et que finalement ça arrive en retard chez Gaga-sama (merci du soutien m(_ _)m )

Nara : rah purée, y a personne qui peut te preter un truc pour t'enregistrer ?? D:
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

En ce qui concerne la pochette, vous avez des suggestions à faire ? Des choses que vous voulez voir apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:23

Je vais voir si Shini a pas un appareil photo mais vla la qualité du son quoi...


Pour la pochette hum ça serait pas mal de faire un mélange de leurs pochette à eux pour arriver a un résultat final totalement inédit non? Genre faire un logo en utilisant des éléments de leurs pochette? Ouais je sais c'est de la merde comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:36

Mais non c'est pas de la merde XD
Je voudrais de toute façon reprendre des choses dans l'esprit D'Ray. Je ne veux pas faire quelque chose comme ça, je veux que ça signifie quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

Oui je me doute.

Je verrais bien l'espèce de calendrier qu'i y'a sur Monsters faire le tour exterieur de la pochette. Après faut trouver quoi mettre dedans XD

Un fond casser comme Brillant? Puis on rajoute autre chose dessus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:12

Un calendrier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:32

Tu sais sur la version limité de Monsters, y'a un cercle qui entoure le D'E. Bah de mémoire ce cercle est un calendrier egyptien. En tout cas il s'y rapproche beaucoup. C'est pour ça que je parle de calendrier ^^ On le retrouve aussi sur la version normal. Le cercle au centre de la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:34

Ah oui !! Bon, je vais de suite réfléchir et me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Je réfléchis avec toi Smile Mais pour le moment t'en pense quoi de mettre ça avec le fond pété de Brillant? Smile

Je fouille les autres pochettes pour voir ce qu'on pourrait intégrer. Je pense que mettre le pitit papillon de Coll:Set quelque part serait sympa comme ça on parcourt un peu toute leurs disco non?
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Ca ferait pas un peu trop du cafouilli si on mettait le fond de Brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

Je sais pas. C'est possible oui. Entre ce que ça fait dans ma tête et ce que ça fait en vrai y'a surement une différence.. XD

Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:19

Et entre ce que ça donne dans la mienne.. XD
Je me demandais aussi, si je le faisais moi-même, enfin en dessin quoi, ça serait bien ? Ou vous préférez un truc totalement informatique ? J'me suis dis qu'un truc fait à la main aurais plus de charme.. Je ne me débrouille pas trop mal pour ce genre de chose je vous rassure !

EDIT: Bon, je suis en train de vous confectionner quelque chose. J'espère que ça va vous plaire.
Pour le titre, ça vous va MANIA'S TRIBUTE ? Faut pas que ce soit trop trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

Oh c'est sur que fait a la main ça aura plus de charme Smile fait ce qui te semble le mieux(et qui sera plus simple pour toi aussi XD)

Le titre pas trop long je suis d'accord. Si personne trouve d'autre titre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:21

J'ai pensé à Manias Reminescence aussi, mais là c'est trop XD

et... j'ai donc pensé faire le livret avec nous dedans ! et une petite "présentation"

par exemple (je vais prendre mon cas) :

Name : Kiharu Akira

Mania age : 3

Special message for D'espairsRay :

z'en pensez quoi ?

PS : le papillon de Coll : set doit être sur la pochette, j'aime trop ce papillon *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

J'aime bien aussi ce nom ! Il faut juste qu'il y ai au moins le mot "Mania", pour ce que je veux faire :B
Le papillon est la première chose que j'ai ajouté. Je l'ai dessiné, il est fait en petit, mais au moins il est la XD J'espère que c'est assez ressemblant. Je fais de mon mieux TT

Bonne idée, le livret !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-7

Akira-7


Messages : 149
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : *stealing Tricksy*

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34

Oh mais t'inquiète, déjà que tu le fais c'est génial ! *-*

Le livret j'y ai pensé y a pas longtemps, j'espère que vous me donnerez des photos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku

Nara-Keikoku


Messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:07

Si j'arrive à faire une cover je prendrais la photo la moins moche que je trouve de moi XD bonne idée sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covers pour D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covers pour D'espairsRay   Covers pour D'espairsRay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers pour D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vocaL covers
» Votez pour D'espairsRay pour les French J-Music Awards 2010 !
» Votez pour D'espairsRay sur NOLIFE TV !
» Petite pub pour mon site web de creations =)
» NEWS: Nouveau DVD LIVE + BEST OF pour D'espairsRay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté D'espairsRay French Street Team :: La D'espairsRay French Street Team :: Projets de la D'espairsRay French Street Team-
Sauter vers: