| Covers pour D'espairsRay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 15:11 | |
| ok !
j'vous montrerai aussi un peu ce que ça donne le livret | |
|
| |
Meiji
Messages : 99 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Akira-7
Messages : 149 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : *stealing Tricksy*
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 15:53 | |
| Trop beau, j'adore !!! *-*
perso, je n'ai rien à ajouter
sauf un HS : l'age c'est l'âge mania, c'est-à-dire depuis combien de temps tu aimes D'Ray | |
|
| |
Meiji
Messages : 99 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 15:59 | |
| Merci :3
Ohh!!! -BAKA-
ça fait 2 ans que j'écoute D'Ray! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 16:00 | |
| Ok je note !
en fait, sur les quatre, je suis la plus vieille mania =B *fière*
Juste un p'tit souci : les caractères jap ne s'affichent pas quand je mets le texte >_< pour l'instant je fais sans, je sais pas si t'as une solution | |
|
| |
Nara-Keikoku
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 18:12 | |
| Très jolie. C'est dommage que j'ai pas pu faire ma cover instru | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 18:35 | |
| Pour vous remonter le moral, voici la tête finale de la tracklist !!! o/ | |
|
| |
Resistance Animal
Messages : 42 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 22:41 | |
| >Meiji: Ton anglais n`est pas faux!! Mais on peut le raffiner un peu: - Citation :
- Even when I only feel, I am not. (There is D'espairsRay. ... )
Tu veux dire "se sentir seul/e"?? Alors, c`est "Even if I feel lonely, I am not." - Citation :
- Thank you for all
Thank you for everything. Quand tu veux dire "all", tu dois ajouter qc, p. ex. "thank you for all the love". - Citation :
- (Thank you for all..) I would never say it enough
Tu veux dire "Merci pour tout. Je pourrais le dire continuellement."?? Alors, c`est "I cannot repeat it often enough". | |
|
| |
Resistance Animal
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 22:44 | |
| Awww, j`aime le cover et la tracklist. Mais...ehm...c`est "reminiscence", pas "reminescence" O.o | |
|
| |
Meiji
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 23:19 | |
| Ohh ouais c'est bien, Akira !!
@Resistance Animal : Merci, ça m'aide beaucoup ! Je reformule tout, correctement :
Nom : Meiji-san (je laisse donc tomber les kanas) Age mania : deux ans Message : Even if I feel lonely, I am not. There is D'espairsRay. D'espairsRay will be always there, in my heart, and I will be a Mania forever. Thank you for all the songs, all the love... I cannot repeat it often enough(▽´ )ツヾ( `▽)ゞ. Take care of you !
Ah bon ? Mais reminescence ça existe aussi non ? xD | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 6 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 10:42 | |
| merde, j'm'occuperai de la correction cet aprèm >< (j'espère juste que Gaga n'a pas encore imprimé le livret D8
j'me trompe toujours entre "remine" et "remini", je crains >_> | |
|
| |
Meiji
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 11:41 | |
| Mais moi c'est impossible que je corrige ça T-T | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 13:50 | |
| - Akira-7 a écrit:
- merde, j'm'occuperai de la correction cet aprèm >< (j'espère juste que Gaga n'a pas encore imprimé le livret D8
j'me trompe toujours entre "remine" et "remini", je crains >_> Non non, je n'ai pas encore imprimé | |
|
| |
Resistance Animal
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 13:56 | |
| >Meiji: Dou itashimashite!! Ehh, non, "reminescence" n`existe pas =/ J`ai lu la discussion sur le titre, mais je n`ai pas remarqué l`erreur. Gomen ne!! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 14:45 | |
| nan mais c'est ma faute, j'aurais du chercher la bonne orthographe ><
je vais corriger là maintenant tout de suite è_é | |
|
| |
Meiji
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 19:07 | |
| Aïe aïe aïe *panique* Bon en tout cas je pars dans quelques minutes au super U :rire: pour acheter des grandes enveloppes, pour tout envoyer à Gaga ! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 19:08 | |
| de mon côté c'est bon, j'ai pu corriger tout ce qu'y avait
mais ça va, c'est pas pour une lettre qu'ils vont criser, si ça se trouve ils remarqueront pas XD | |
|
| |
Meiji
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 19:13 | |
| Mais purée j'ai montré ça limite à toute ma famille ( j'éxagère ) et personne a été foutu de me dire qu'il y avait une faute XDD
Gaga, j'essaye de te l'envoyer samedi. J'écris ce soir et demain la lettre pour ZERO et c'est ok. | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 19:14 | |
| OMG XDDDDDDDDDDDDDD
en même temps c'est pas un mot qu'on sort tous les jours, et savoir que c'est remini et non pas remine c'est rare XD | |
|
| |
Shamandalie
Messages : 116 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 39 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Jeu 7 Juil - 23:41 | |
| Perso je l'utilise tout les jours xD Faut dire que je suis bizarre é_è Bref passage *maggle* terminé ! Bonne nuit les enfants ! | |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Ven 8 Juil - 11:27 | |
| T'aurais du faire la remarque alors Sha @________@ *sort*
et bonjour les mômes o/ | |
|
| |
Meiji
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Sam 9 Juil - 12:24 | |
| Bon, je fini tout ce week-end, promis. Et lundi matin, j'envois ! | |
|
| |
GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mar 12 Juil - 23:01 | |
| J'AI BIEN RECU LE CD AUJOURD'HUI ! MERCI À TOUS, VOUS ÊTES GÉNIAUX !!! - Spoiler:
Plus besoin de s'arracher les cheveux donc
| |
|
| |
Akira-7
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay Mer 13 Juil - 0:12 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! *remet ses cheveux en place*
Purée j'commençais à me dire que j'me suis gourrée dans l'adresse que j'ai vérifié 3 fois !!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covers pour D'espairsRay | |
| |
|
| |
| Covers pour D'espairsRay | |
|