GaGa D'espairsRay FST Admin
| Sujet: Closer to Ideal [Mirror] Ven 10 Déc - 1:24 | |
| Closer to Ideal
[Moi-même sous contrôle] Un soupir que j'ai vomi et un "au revoir" Mes sens sont sourds à travers cette nuit chaude
Réveilles-toi [Scène] Rien à part des choses sans valeur débordant, masquant mes yeux [Je vendrais mon âme] Mon âme porte une blessure qui éclate dans les flammes [Le coeur comme un gouffre] Je n'ai pas ce que j'ai perdu Pour ces choses éphémères, répandues, je creuse profondément
Pour qui avez vous tous, innocents, trompé votre beau coeur aujourd'hui ? Je ne sais pas
Réveilles-toi [Scène] Jusqu'à ce que main solitaire veule bien se distinguer [Je vendrais mon âme] Mon âme porte une blessure qui tremble [Le coeur comme un gouffre] Il n'y a rien à craindre Jusqu'à ce que mes sens fassent défaut Guide moi, profondément
Même si je fixe le ciel, je ne peux pas voir... J'ai oublié cette brillance La lune dort et maintenant, je me réveille pour que...
Je creuse à l'ombre d'un feu de dépravation bleu, créant un monde de désillusions Un monde enchevêtré s'y déplie, seul j'avale sa tristesse
[Je vendrais mon âme] A toutes choses éphémères et dispersées [Le coeur comme un gouffre] A présent, cela ne s'achève pas ici Cette nuit blanche progresse Vers un endroit rayonnant J'embrasse un rêve de verre dans ma poitrine, avant qu'il ne se brise...
| |
|